Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Asbestos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Asbestos Empty
MessageSujet: Asbestos   Asbestos Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:33

Moi j'ai une question ,toi tu sembles avoir le bassin de T-R.

Moi je pense que pour le bien de la ligue la ville de T-R et le Cap devrait être ouverte a un repêchage pour les équipes.....Maximun 5 gars extérieurs.(région mauricie ).....avec ça la ligue va mettre fin au crossage d'adresse que T-R et le Cap font a fin d'avoir leur chum dans leur équipe respective.


.Et SURTOUT PERMMETRE AU JOUEUR DE JOUER AU HOCKEY SANS ËTRE RESTREIN A L'ÉQUIPE DE T-R...Ou le CAP...

Sinon il va avoir une DISPARITÉ dans cette ligue que des équipes vont lacher durant la saison.

Ce qui me chicotte c'est pourquoi 2 clubs T-R et le Cap vous allez vous battres pour les mêmes spectateurs ou presque pour ce calibre de senior.Une fusion donnerais une equipe solide dans tous les sens.


Les équipes vont devoir s'entraider cette année pour le bien de cette ligue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asbestos Empty
MessageSujet: Re: Asbestos   Asbestos Icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:31

Premièrement Cornemuse, je sais pas d'ou tu sors tout ca, mais si tu es renseigné juste un petit peu, tu sauras que T-R a jamais crossé une adresse, et que les 3 joueurs du Cap, tout le monde est au courant et daccord, regarde les contrats, ils ont leur vraie adresse. Le Cap a 3 paroisses pour son territoire et je suis le seul des trois qui en fait partie. On a fait une entente pour ne pas que mon équipe se vide cette année mais l'an prochain, je serai joueur extérieur ou je devrai déménager a TR. Anyway, un des meilleurs goalers de la ligue joue au Cap et.........ha pi tout le monde le sais criss. TK informe toi a qui tu veux, TR sont cleans, si tu cherches des bibites, traverse la riviere, ya des osties de réparation sul pont, mais tu vas te rendre pareil. Pi au pire si on fusionne les 2 clubs, on aura des partisans, mais on va jouer dans quelle ligue avec 125000 de bassin????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asbestos Empty
MessageSujet: Re: Asbestos   Asbestos Icon_minitimeJeu 11 Sep - 3:55

Qu est ce qui arrive avec un gars qui a jouer pour t-rivieres lan passée et qui habite au cap et qui cet année voudrait jouer au cap? J'aimerais bien ca le savoir ? est ce quil faut qui soit liberer par le harley ou son statut de resident lemporte.......sinon cest completement stupide je vois pas pk il ya eu entente entre les 2 ligues si dans le senior a on a des territoires a respecter et que dans le aa ils peuvent piger partout au canada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asbestos Empty
MessageSujet: Re: Asbestos   Asbestos Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:02

Partout au Canada???? Calisse que vous êtes drole, je viens de vous dire que vous êtes pas dans bonne cour pour jouer a ca........ Il doit être libérer.........si tu veux savoir pourquoi, c'est le A qui a voulu ca.........pourquoi????? Pour protéger leur criss de faux bails de l'année passée......embarque toé pas la-dedans mon homme tu vas pogner de koi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asbestos Empty
MessageSujet: Re: Asbestos   Asbestos Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:05

Ca va arriver comme vla 5 ans, l'ancien ligue la mauricie AA, si on va aller chercher les joueurs Exterieur, Les gros équipes qui attire beaucoup spectateur vont pouvoir se payé des bon joueurs exterieurs et les équipes qui ont un petit marché vont fermé les livres parce qu'ils seront pas en mesure de suivre la parade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asbestos Empty
MessageSujet: Re: Asbestos   Asbestos Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:47

Heille l'ami je te vise pas en particulier mais tu sais bien comme moi qu'il y en a et tous le monde vont vive avec ça........mais il est plus difficle avec les autres équipe de pouvoir faire ça avec leur bassin.......moi je dit que les joueurs qui ne joue pas pour ton club ..il devrait avoir un repêchage pour eux........Dieu c'est qu'il y en a des joueurs a T-R...... Very Happy Very Happy

Pour ce qui est de la fusion tu ne sembles pas comprendre ce que je veux dire .....je parle pas d'un bassin de 125000 ....Moi je dit ça pour ce que ça $$$$ coute opèré une équipe senior même les joueurs NON payé cela occasionne des dépenses...L'an passé le cap en a arracher pour finir l'anné et vous je sais pas...c'est juste pour ça que je disait ça. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asbestos Empty
MessageSujet: Re: Asbestos   Asbestos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asbestos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser