Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Qui , que , quoi......

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Qui , que , quoi...... Empty
MessageSujet: Qui , que , quoi......   Qui , que , quoi...... Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:48

C'est difficile de monté un club avec 2 ligue dont plusieurs club ont le même territoire , St-Marc- Donnacona Shawi-sud-St-Tite etc etc
On n'a jamais dit que se serait facile de (fusionné) .
Les match intra-ligue est la solution , cette année , les clubs sont en reconstruction , l'an prochain , tous pourront protégé leur joueurs actuels.
Criss,chu pacté
Se qui veut dire , la saison prochaine sera plus faciles , pour les clubs.
Tout le monde sur les forums lance toutes sorte de niaiserie sur des joueurs appartenant a un et pas a l'autre , est dans le territoire de un et pas de l'autre . Cessez de vous cassé la tête , il va y avoir du sénior cette hiver avec 10 clubs , du jamais vu en mauricie . On aura le choix des games a 20 minutes de notre chez-soi , excluant St-Marc , Latuque et Donnacona .
Pensez juste aux rivalitées qu'il va y avoir . Je suis heureux pour St-Marc qui auront un adversaires près de chez eux ,
Moi j'ai hâte en ostie au 28 septembre.
et vous.......

Scusez les faute et la ministre est une cruche.


Dernière édition par D.Wood le Dim 12 Oct - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Qui , que , quoi...... Empty
MessageSujet: Re: Qui , que , quoi......   Qui , que , quoi...... Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:43

Dody, je vais te dire... je suis le gars le plus surpris d'apprendre que les deux ligues sont maintenant fusionnées. Est-ce que ça fait un bout de temps ou si c'est tout récent? Pourquoi je demande ça?Simple, personne n'en parle ici à Louiseville, personne. À croire qu'ils veulent pas que ça se sache he...

Depuis quand donc que c'est fait la fusion?

Louiseville ont-ils une équipe ou ils en ont pas dans cette disons nouvelle ligue fusionnée?

Comment s'appelle cette nouvelle ligue?

Y a-til une cédule quelque part qu'on peut ocnsulter, autant pour les parties préparatoires si il y en a que la saison régulière, qu'on le sache...

Pis te connaissant Dody, es-tu capable de dire à la gang de Louiseville si ils sont encore en vie et dans cette ligue de se grouiller le cul ailleurs qu'à la Brassette pis de faire un peu de publicité, comment tu veux aller aux games si tu sais même pas que t'as une équipe he...?

Bonne chance et longue vie à cette nouvelle ligue, je suis intéressé à en suivre les activités, je suis juste tanné des clowns de la LNAH pis des sniffeux de jack straps de joueurs qui disent qu'ils connaissent tout mais qui détruisent l'engouement qu'on peut avoir pour une équipe pis qui vivent avec des fantômes.

Content de te jaser à nouveau mon Dody, toi t'es un estie de vrai pis c'est pas une joke.

Pis c'est vrai que la ministre est une cruche... lol!

Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Qui , que , quoi...... Empty
MessageSujet: Re: Qui , que , quoi......   Qui , que , quoi...... Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:39

Salut Yvon , je trouve malheureux qu'un fan du sénior comme toi , qui , en plus a toujours été derriere le club de Louiseville n'en sache pas plus .
Je ne commencerai pas a faire la promotion de ton équipe , Frank Gélinas a du se battre pour gardé son club et tu peus avoir confiance en lui , il prèche pour ta paroisse , mais comme presque nous tous , Frank manque de staff.
Votre club est redevenu la Brassette l'ami et j'ai entendu dire que les Branchaud feraient un retour.
Il n'y a pas eu de fusion cette année , mais il y aura des game intra-ligue ,qui compteront au classement.C'est un bébut.
Aussi , je suis moin bavard niveau potin , vu ma position.
Tu auras la chance de voir joué mes recru lors d'un match hors-concour le 26 a Louiseville , si on se voit , je t'en raconterai une bonne sur un journaliste corrompu du nouvelliste que tu connais.
Bye mon vieil ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Qui , que , quoi...... Empty
MessageSujet: Re: Qui , que , quoi......   Qui , que , quoi...... Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:27

Ouais le 26 septembre... j'pense que j'va être là mon ami pis on s'astinera un peu.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui , que , quoi...... Empty
MessageSujet: Senior Louiseviile   Qui , que , quoi...... Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:16

Mauricien,

Content de savoir que nous avons toujours des fans de Senior à Louiseville. Comme Doddy te l'a écrit nous avons toujours un club cette année, avec le retour au camp d'entrainement d'entre autre des frères Branchaud, de Steph Girard & J-S Lemay ainsi que plusieurs jeunes joueurs de la région Louiseville-Pointe-du-Lac.

L'horaire de la saison vient juste d'être confirmé, nous avons une partie locale hors-concours le 26 & le match d'ouverture est le 24 Octobre...après la galette car ils prennent l'aréna durant les deux semaines.

Si intéressé, nous jouons à Nicolet le 19 sept à 21h00

Pour l'affichage, je regarde cette semaine pour avoir la pancarte jaune en face de la caisse. L'an passé j'avais une liste de distribution d'e-mail pour annoncer nos parties, 1 pancarte à l'aréna en plus de l'afficher à la Brassette. Si tu as d'autres idées d'affichage, fait moi signe elles sont toutes les bienvenues. Si tu connais du monde intéressé à donner un coup de main lors des parties, je suis preneur aussi! Toutes suggestions sont les bienvenus pour faire plaisir aux partisans. Nous travaillons pour avoir probablment un site internet aussi!

Merci
Francis Gélinas
fgelinas@buckman.com ...je ne suis pas souvent sur le forum, plus facile de me contacter via e-mail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui , que , quoi...... Empty
MessageSujet: Re: Qui , que , quoi......   Qui , que , quoi...... Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:45

Les Branchaud, Stéphane Girard pis JS Lemay c'est du stock à senior de qualité ça, même qu'on peut dire qu'on fera mal paraître l'équipe de St-Bo... qu'en penses-tu Dody... Wink Wink Laughing Laughing

Le senior, les gars, c'est une religion qui poigne plus que celle du curé à Louiseville, vous saviez pas ça les gars, mais il s'agit de le faire savoir, c'est la clé de la porte pour avoir des poutines de vendues au resto de l'aréna!

Ça devrait être pas pire si c'est grouillant un peu sur la glace. Je vais suivre ça coudonc...

Qui , que , quoi...... Cid_0010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui , que , quoi...... Empty
MessageSujet: Re: Qui , que , quoi......   Qui , que , quoi...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui , que , quoi......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ligue claquera la porte ?
» Quoi de neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser