Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 St-Marc Vs Cap !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




St-Marc Vs Cap !!! Empty
MessageSujet: St-Marc Vs Cap !!!   St-Marc Vs Cap !!! Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:08

J'étais présent à la game St-Marc vs Cap. Une game qui s'est fini par un score de football en faveur du Cap.....quelque chose du genre 13-4 !!!!

Je n'ai pas suivit le Cap l'an dernier, mais les rumeurs disaient qu'ils avaient un club de "goons". Hier, ils sont venu pour jouer au hockey.....pour remplir le net !!! Un seul tough dans le line-up !!!

Le duo Tancrède & Lebel vont donné des mal de têtes à bien des goalers cette hiver...osti qui se passent bien le puck. Ajouter à ca Brière et Parisien (ce dernier n'étant pas en uniforme hier), ils vont être fort offensivement.

Très difficile de juger la defénsive du Cap, ils ont passé la game dans la zone de St-Marc !!!

Faut dire que St-Marc n'était pas full line-up. Entre autres, il manquait White, Cauchon et quelques autres vétérans.

Tous ca pour dire que le Tribal va être tough à battre cette hiver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Marc Vs Cap !!! Empty
MessageSujet: Re: St-Marc Vs Cap !!!   St-Marc Vs Cap !!! Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:13

- 1 but 5 passes pour tancrede et c'etais la 2e fois qui mettait les patins depuis la coupe allen.....

- Le but quil a marqué vallait le prix d'entré a lui tout seul le gardien doit etre encore etourdi.

- Le resultat du match ne veux pas dire grand chose car il manquait plusieurs element du coté de st-marc et les gardiens etais pas capable darreter un ballon de plage.J'espere pour eux que cetais pas leurs gardiens regulier sinon ouchh.

-Mention Honorable a demontigny qui est aller d'un sucker punch a la bertuzzi sur paxton briere. Beau raisin cte gars la mais les joueurs de st-marc le disait. Le pire dant tout ca c que cetais un call du coach. Plusieurs match de suspension a prevoir dans son cas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Marc Vs Cap !!! Empty
MessageSujet: Re: St-Marc Vs Cap !!!   St-Marc Vs Cap !!! Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:14

Réponse à Steve

- Les goalers de St-Marc que tu as vu hier sont leur goalers réguliers. L'an dernier, ce duo de gardien à bien fait la job, Hamelin (celui qui est embarqué en milieu de 2e période hier) jouant la majorité des games.

- Pour ce qui est de l'incident Demontigny-Brière.....Selon mes sources (Demontigny lui-même !!!), Brière aurait écouerer le banc de St-Marc au complet. Ca ne pardonne pas le geste, mais c'est """""justifiable""""". Il nous a affirmé après le match qu'il ne serait pas suspendu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Marc Vs Cap !!! Empty
MessageSujet: Re: St-Marc Vs Cap !!!   St-Marc Vs Cap !!! Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:41

-Mention Honorable a demontigny qui est aller d'un sucker punch a la bertuzzi sur paxton briere. Beau raisin cte gars la mais les joueurs de st-marc le disait. Le pire dant tout ca c que cetais un call du coach. Plusieurs match de suspension a prevoir dans son cas .[/quote]

Ya toute un débat présentement sur la question de violence au hockey. Ceux qui ont vraiment vu le coup de M. Demontigny, savent que la technique de "représailles qu"il a utilisée était un très bel exemple de ce qui a toujours été considéré comme étant un geste innaxeptable[/. On ne condamne même pas un geste comme celui la par un un geste comme celui la....

Le simple fait d'aller s'adresser directement au banc de l'adversaire relève de l'audace et personnellement, je pense qu'il y a eu un léger manque de jugement mêmê s'il na jamais dit d'insultes. Faut être a contre-courant de la réalité pour s'improviser en justicier de rien au nom de la lâcheté...Un avertissement loyale est assurément la meilleure chose a faire pour celui ou ceux qui pense avoir étés brimés dans leurs droits.

Ceci étant dit, la crédibilité de St-Marc ne s'est pas construite sur des gestes de ce genre, je ne pense pas que ca aurais pu venir de plus haut mais si c'est le cas, il y a matières a réflexions...

LET'S PLAY HOCKEY!!!

JD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Marc Vs Cap !!! Empty
MessageSujet: Re: St-Marc Vs Cap !!!   St-Marc Vs Cap !!! Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:36

Sans prendre la défence de personne M Brière n'avait pas a aller NARGUÉ le banc avec une avance de 5 a 1 cela est CHEAP de la part du joueur en question,cela n'explique pa le geste du gars de St-Marc,mais les joueurs de St-Marc on gardé leur calme malgré cette incident...BRAVO

Il semblerait que les réglements de hockey Qc seront amander pour le senior ,car sinon il y aura pas un spectateur si a tous les batailles les joueurs sont expulser....a suivre......


Doody Wood comment ça va a St-Bo j'ai entendu dire que vous aviez pue de joueurs... a cause de l'an passé avec M Blais.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Marc Vs Cap !!! Empty
MessageSujet: Re: St-Marc Vs Cap !!!   St-Marc Vs Cap !!! Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:09

jodeso a écrit:
Ya toute un débat présentement sur la question de violence au hockey. Ceux qui ont vraiment vu le coup de M. Demontigny, savent que la technique de "représailles qu"il a utilisée était un très bel exemple de ce qui a toujours été considéré comme étant un geste innaxeptable[/. On ne condamne même pas un geste comme celui la par un un geste comme celui la....

...Un avertissement loyale est assurément la meilleure chose a faire pour celui ou ceux qui pense avoir étés brimés dans leurs droits.

Ceci étant dit, la crédibilité de St-Marc ne s'est pas construite sur des gestes de ce genre, je ne pense pas que ca aurais pu venir de plus haut mais si c'est le cas, il y a matières a réflexions...

LET'S PLAY HOCKEY!!!

JD

Vous avez tous de très bons discours.
Je suis parfaitement daccord avec vous, il ne peut pas vraiment y avoir
de ''raison'' à un tel geste. Peu importe ce qui a été dit avant et a
qui, il y a bien d'autres réponses que celle là pour faire passer le message.

Dautant plus que la situation était assez navrante comme ca sur la glace, tant qu'a moi ca n'a aucunement aidé la crédibilité de St-Marc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Marc Vs Cap !!! Empty
MessageSujet: St-Marc vs TRIBAL   St-Marc Vs Cap !!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:57

Sans vouloir éterniser sur la question, tous ceux qui pense que M. Brière est du genre a aller narguer un banc de joueurs au complet, ben y vous manque de l'info a quelque part...

Pour ma part, je pense que la majorité peuvent dires qu'il n'est pas rare de voir le capitaine d'une équipe se présenter au banc adverse pour discuter. Il est aussi vrai de penser que la tension sur le banc d'une équipe peut ne pas favoriser un dialogue constructif...c'est pourquoi, le simple geste d'y aller peut être discutable, mais bon!!!

Un p'tit message aux joueurs d'hockey qui ont le privilège de pouvoir jouer au plus beau de tous les sports, a l'intérieur d'une ligue sénior qui prône le hockey propre et qui semble se dirriger vers beaucoup de changements positifs, c'est le temps d'embarquer!!!

A la revoyure!!!

JD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St-Marc Vs Cap !!! Empty
MessageSujet: Re: St-Marc Vs Cap !!!   St-Marc Vs Cap !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St-Marc Vs Cap !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour st-marc la formation de st-marc pour vendredi
» St-Marc vs St-Bo
» st marc 10-9
» St-Gab vs St-Marc
» ST MARC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser