Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les Bagarres dans le Sénior !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Bagarres dans le Sénior !!! Empty
MessageSujet: Les Bagarres dans le Sénior !!!   Les Bagarres dans le Sénior !!! Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:58

D'apres ce que j'ai pu savoir hier les réglement pour les bagarres reviendrais a la normal, donc premiere bagarre 5 min , 2e out !! Bonne Nouvelle pour le Hockey Senior, donc les bagarres seront plus nombreuses avec cette nouvelle!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bagarres dans le Sénior !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Bagarres dans le Sénior !!!   Les Bagarres dans le Sénior !!! Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:47

Selon se que j'ai lus sur un autre forum si tu te bats 2 fois tu est suspendu pour le prochain match...est-ce Vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bagarres dans le Sénior !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Bagarres dans le Sénior !!!   Les Bagarres dans le Sénior !!! Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:26

Sa mon Roux c juste pour toe , tu viendra pas faire la lois dans ligue .en te battant plus qu'une fois a chaque game !!.... t trop fort !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bagarres dans le Sénior !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Bagarres dans le Sénior !!!   Les Bagarres dans le Sénior !!! Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:53

nanon bergy c pas pour rioux, c pour Lucas *tko* fortin Razz
Nollet (ps oui mon nom prend 2 L ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bagarres dans le Sénior !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Bagarres dans le Sénior !!!   Les Bagarres dans le Sénior !!! Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:57

hahaha c vrai Lucas homme invincible o poingt .....qui sera sa prochaine victime ??? Who's Next for Luca Sky Walker !!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bagarres dans le Sénior !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Bagarres dans le Sénior !!!   Les Bagarres dans le Sénior !!! Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:39

Selon ce que j'ai pu comprendre, les suspensions sont à la discrétion du préfet de discipline de la ligue. Prenons un exemple; je prends cet exemple vraiment au hasard, c'est loin d'être basé sur des faits solides. Alors admettons qu'Anthony Quessy de La Tuque plaque un joueurs sauvagement de dos. L'arbitre sans peur qui l'expulsera du match ajoutera la cote D-quelque chose sur la feuille de match. Techniquement, une suspension devrait s'en suivre, mais cette décision est celle de la ligue et non des arbitres ou de Hockey Québec. Alors la ligue choisira de ne pas punir le geste, évitant ainsi une émeute dans la cité du pompon.

Connaissant Bob l'Éponge, préfet de profession, je ne crois pas qu'il suspende des joueurs pour bagarres, à moins que ces mêmes bagarres impliquent l'utillisation d'armes blanches ou de mordage d'oreilles.

Button!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bagarres dans le Sénior !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Bagarres dans le Sénior !!!   Les Bagarres dans le Sénior !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bagarres dans le Sénior !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le senior dans le Journal !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser