Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 A NE PAS MANQUER DIMANCHE PROCHAIN MES AMIS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A NE PAS MANQUER DIMANCHE PROCHAIN MES AMIS Empty
MessageSujet: A NE PAS MANQUER DIMANCHE PROCHAIN MES AMIS   A NE PAS MANQUER DIMANCHE PROCHAIN MES AMIS Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:46

dimanche prochain a l arena de grand-mere shawi-sud recoit trois-rivieres et ont peut sattandre a toute un match car shawi-sud ne se laisse pas intimider par personne ils ont 5 bagarreurs en autres bobby fugere et nick fugere et le fameux no 5 j-s tremblay en plus de ceux qui y vont dans le feu de l action donc du tres bon hockey et de la robustesse le show est au rendez vous il ne manquera que vous $5.00 seulement cest vraiment pas cher pour le spectacle que vous aurez donc je vous y attant cest a 5 hrs arena de grand mere.

pour ceux qui serait interresser a avoir une passe local cest $40.00 pour 10 match de hockey ou vous leverai de votre siege plus d une fois dans la rencontre vous faite un economie de $ 10.00 laisser moi un message priver ici sur le forum et je vais contacter la personne pour vous les obtenir


Dernière édition par le fanatique le Jeu 9 Oct - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A NE PAS MANQUER DIMANCHE PROCHAIN MES AMIS Empty
MessageSujet: Re: A NE PAS MANQUER DIMANCHE PROCHAIN MES AMIS   A NE PAS MANQUER DIMANCHE PROCHAIN MES AMIS Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:00

Fanatique, tu dis que les matchs a Grand-Mère seront tous a 5h finalement??? Serait-il possible que Ricky ou René envoient un email a tous les gouverneurs???? Si c'est deja fait, je l'ai pas recu......merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A NE PAS MANQUER DIMANCHE PROCHAIN MES AMIS Empty
MessageSujet: Re: A NE PAS MANQUER DIMANCHE PROCHAIN MES AMIS   A NE PAS MANQUER DIMANCHE PROCHAIN MES AMIS Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:03

c sur que quand tu perds 14-1 ta pas ben ben le choix de donner un spectacle a kekpart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A NE PAS MANQUER DIMANCHE PROCHAIN MES AMIS Empty
MessageSujet: Re: A NE PAS MANQUER DIMANCHE PROCHAIN MES AMIS   A NE PAS MANQUER DIMANCHE PROCHAIN MES AMIS Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:29

exactement , jme dis un moment donné , il faut que la pression sorte.!! lol!

Le gars qui arrete pas de chialer pcq ya pas de bagarre y vien de trouver son club!!! lol


Sincerement shawi-sud devrait se concentrer un peut plus sur la partie"""14 a 1 ya rien de drole la dedans....jpense juste au goaler comment sa doit-etre frustrant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A NE PAS MANQUER DIMANCHE PROCHAIN MES AMIS Empty
MessageSujet: Re: A NE PAS MANQUER DIMANCHE PROCHAIN MES AMIS   A NE PAS MANQUER DIMANCHE PROCHAIN MES AMIS Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:05

14 A 1 LA CEST UNE GAME HIER ON A VUE UN TRES BON MATCH DE HOCKEY ET QUELQUE BONNE BAGARRE DE TOUT POUR SATISFAIRE SON CLIENT FAUT PAS VIRER FOU AVEC CETTE GAME LA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A NE PAS MANQUER DIMANCHE PROCHAIN MES AMIS Empty
MessageSujet: Re: A NE PAS MANQUER DIMANCHE PROCHAIN MES AMIS   A NE PAS MANQUER DIMANCHE PROCHAIN MES AMIS Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:04

Oui il avait peut-etre 300 personnes..mais combien de payant a ce que j'ai su chaques joueurs avait 10 billets a donner....... affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A NE PAS MANQUER DIMANCHE PROCHAIN MES AMIS Empty
MessageSujet: Re: A NE PAS MANQUER DIMANCHE PROCHAIN MES AMIS   A NE PAS MANQUER DIMANCHE PROCHAIN MES AMIS Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:44

Renseigne toi donc avant de dire nimporte quoi SVP...10 billet gratos par joueurs tu vois ben que ca pas de dallure,le but cest de reussir a payé tout nos dépense pour arriver clair pas donner des billet gratuit pour avoir plus de monde dans larena ,une chance que tu travaillle pas en finance toi.MErci
Bonne saison a tousss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A NE PAS MANQUER DIMANCHE PROCHAIN MES AMIS Empty
MessageSujet: Re: A NE PAS MANQUER DIMANCHE PROCHAIN MES AMIS   A NE PAS MANQUER DIMANCHE PROCHAIN MES AMIS Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:13

Remarque que c'est pas vraiment une mauvaise stratégie. Si seulement 2 personnes sur 10 ont vraiment apprécié le spectacle et décide de venir pour les autres games, ça peut faire 50 à 60 nouveaux spectateurs de plus par game.

Button Gates
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A NE PAS MANQUER DIMANCHE PROCHAIN MES AMIS Empty
MessageSujet: Re: A NE PAS MANQUER DIMANCHE PROCHAIN MES AMIS   A NE PAS MANQUER DIMANCHE PROCHAIN MES AMIS Icon_minitimeVen 10 Oct - 2:03

moi jétais la sur place et oui je peux vous dire que c'étais un bon match de hockey ! Shawinigan-sud qui ont le meme noyau que l'an passée sont une bonne équipe seulement il manque p-t un peu de discipline ( vommr moose qui courait apres le peureux a michaud ) haha mais ca ben corect Razz mais pour gagné il faut pas etre tjrs en pk mais cétais un bon match pas pres a dire qu il avait 300 personnes si c ca tant mieux c ke je voyait pas vraiment le monde jtais sur le coté de grand mere ! tk jai bien hate de jouer contre eux ya tjrs ben du monde pis c tjrs le fun jouer contre des amis qui ne le deviennent pu linstant de 60 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A NE PAS MANQUER DIMANCHE PROCHAIN MES AMIS Empty
MessageSujet: Re: A NE PAS MANQUER DIMANCHE PROCHAIN MES AMIS   A NE PAS MANQUER DIMANCHE PROCHAIN MES AMIS Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:31

le message va pssser assez rapidement vois tu moi je serai la avec 5 ou 6 de mes chum qui suivait le caron & guay jai reuissi a les ammener a grand-mere alors si moi je le fais surment plein d autre vont faire pareil quand tu joue du bon hockey et que tu donne un bon show sa attire du monde cest clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A NE PAS MANQUER DIMANCHE PROCHAIN MES AMIS Empty
MessageSujet: Re: A NE PAS MANQUER DIMANCHE PROCHAIN MES AMIS   A NE PAS MANQUER DIMANCHE PROCHAIN MES AMIS Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:08

ouin ben jai ben hate a demain en esperant que t-r vont venir avec du renfort car il risque de trouver la game longue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A NE PAS MANQUER DIMANCHE PROCHAIN MES AMIS Empty
MessageSujet: Re: A NE PAS MANQUER DIMANCHE PROCHAIN MES AMIS   A NE PAS MANQUER DIMANCHE PROCHAIN MES AMIS Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:24

finalement ont va etre une bonne petite gang mon mandat est rempli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A NE PAS MANQUER DIMANCHE PROCHAIN MES AMIS Empty
MessageSujet: Re: A NE PAS MANQUER DIMANCHE PROCHAIN MES AMIS   A NE PAS MANQUER DIMANCHE PROCHAIN MES AMIS Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:59

Cest bon ca fanatique jjsuis fiere de toii;);)pis on vas essayer de te donner encore un exelent match ce soirrr

bonne game !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A NE PAS MANQUER DIMANCHE PROCHAIN MES AMIS Empty
MessageSujet: Re: A NE PAS MANQUER DIMANCHE PROCHAIN MES AMIS   A NE PAS MANQUER DIMANCHE PROCHAIN MES AMIS Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:20

merci sa va juste aider mes chums a se procurer une passe local bon match mic!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A NE PAS MANQUER DIMANCHE PROCHAIN MES AMIS Empty
MessageSujet: Re: A NE PAS MANQUER DIMANCHE PROCHAIN MES AMIS   A NE PAS MANQUER DIMANCHE PROCHAIN MES AMIS Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:41

Trois-Rivieres n'ont pas besoin de renfort ils ont déja une belle petite machine de hockey on verra ce que ca va donné ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A NE PAS MANQUER DIMANCHE PROCHAIN MES AMIS Empty
MessageSujet: Re: A NE PAS MANQUER DIMANCHE PROCHAIN MES AMIS   A NE PAS MANQUER DIMANCHE PROCHAIN MES AMIS Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:53

Le warm-up est à 4h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A NE PAS MANQUER DIMANCHE PROCHAIN MES AMIS Empty
MessageSujet: Re: A NE PAS MANQUER DIMANCHE PROCHAIN MES AMIS   A NE PAS MANQUER DIMANCHE PROCHAIN MES AMIS Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:50

oui a peu pres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A NE PAS MANQUER DIMANCHE PROCHAIN MES AMIS Empty
MessageSujet: Re: A NE PAS MANQUER DIMANCHE PROCHAIN MES AMIS   A NE PAS MANQUER DIMANCHE PROCHAIN MES AMIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A NE PAS MANQUER DIMANCHE PROCHAIN MES AMIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ces qui le prochain
» Retour de Xtreme l'an prochain ???
» Prochain match du Boum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser