louiseville vs st tite ce soir ou donacona vs nicolet lequel
Auteur
Sujet: louiseville vs st tite ce soir ou donacona vs nicolet lequel Ven 10 Oct - 10:09
lequel de ces 2 match risque de d etre le meilleur moi je veut voir du bon hockey et quelque bonne bagare aller les connaisseur dite moi ou aller ce soir.
Dernière édition par le fanatique le Ven 10 Oct - 18:27, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: louiseville vs st tite ce soir ou donacona vs nicolet lequel Ven 10 Oct - 11:20
ya tjrs le cap qui rend visite a st-marc-de-carriere si ca te tente aussi.Ca devrait etre une tres bonne game ca dapres moi.
#19 castonguay
Invité Invité
Sujet: Re: louiseville vs st tite ce soir ou donacona vs nicolet lequel Ven 10 Oct - 11:38
quesqui risque de brasser le plus oui jaime le bon hockey mais jaime quand sa brasse aussi mais st marc des carrieres cest loin un ti peu
Invité Invité
Sujet: Re: louiseville vs st tite ce soir ou donacona vs nicolet lequel Ven 10 Oct - 11:56
Ski-Doo LeClerc Vs Desfossé
Je crois que Desfossé devrait en manger une bonne s'il est assez courageux pour affronter le meilleur Tofff de la ligue selon moi !!!
Invité Invité
Sujet: Re: louiseville vs st tite ce soir ou donacona vs nicolet lequel Ven 10 Oct - 18:19
st tite ont tu des brasseux un peu ?
Invité Invité
Sujet: Re: louiseville vs st tite ce soir ou donacona vs nicolet lequel Ven 10 Oct - 18:34
Un peu!
Button!
Invité Invité
Sujet: Re: louiseville vs st tite ce soir ou donacona vs nicolet lequel Ven 10 Oct - 18:36
sa vaut tu le deplacement dapres toi ou bien chu mieux d aller a nicolette
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: louiseville vs st tite ce soir ou donacona vs nicolet lequel
louiseville vs st tite ce soir ou donacona vs nicolet lequel