Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 L'art d'etre un jaune!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'art d'etre un jaune!!! Empty
MessageSujet: L'art d'etre un jaune!!!   L'art d'etre un jaune!!! Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:12

signé le moose Dupont , qui me saute dessus comme un sauvage quand c meme pas lui que je vien chercher , il arrive de mon coté droit sans que jle vois et me frappe directement a la tete apres jaseille enlever ma mit et mon blocker mais non le jaune a Dupont continue a me varger dessus pcq le ti calisss ya la chienne de me donner une chance enlever mes gants et un plastron comme tu savais pas ti gars la prochaine fois donne moe la chance de partir égal et ont va regler sa c sure et certain!! Tu a ma parole le ti cassss , men sa fa 2 fois que tu me fais la meme chose en 2 ans , deux fois que tu me prend en traite ....l'an passé une fois que nick fugere me jette par terre tu me saute dessus comme un jaune encore une fois.......tu es vraiment le gars le plus pathétique que je connaisse .....comme je est dit dans le corridor , je vais finir par te pogner face a face pour quon regle sa en homme et non sans avertisssement quand je regarde ailleur......t la pire marde que je connais !!!


Je pourrais encore en ajouter longtemps ......derniere chose tu mérite tellement te faire casser la machoire une deuxieme fois osti de traite!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art d'etre un jaune!!! Empty
MessageSujet: Re: L'art d'etre un jaune!!!   L'art d'etre un jaune!!! Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:31

ecoute je comprend peut etre ta colere mais je te demande tres gentilment de ne pas venir sur mon forum avec un language comme celui la svp car je serai dans lobligation de supprimer ton message merci de ta bonne collaboration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art d'etre un jaune!!! Empty
MessageSujet: Re: L'art d'etre un jaune!!!   L'art d'etre un jaune!!! Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:35

inquiete c entre moe pis lui.....moment donné l'an passé , je l'avais oublier avec le temps mais se soir ......sa restera graver dans ma memoire ......en plus de matteindre une fois sur le nez pendant que je suis hors équilibre encore surpris avoir recu un premier coup de coté sans avertisssement... le gars apres s'excuse de m'avoiir pogner en traite .......moe aussi je vais m'excuser une fois avoir pincer comme fo Mad jsuis tellement en crisss la...... tu peux meme pas savoir!!! Pour moe le senior est fini je l'annonce se soir......mais Moose notre histoire n'est pas terminé , si le coach me le permet j'enfile mon stock d'avant juste pour toi.....contre vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art d'etre un jaune!!! Empty
MessageSujet: Re: L'art d'etre un jaune!!!   L'art d'etre un jaune!!! Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:23

hey Bergy avant de prendre une décision prend le temps ,décompresse et tu verras après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art d'etre un jaune!!! Empty
MessageSujet: Re: L'art d'etre un jaune!!!   L'art d'etre un jaune!!! Icon_minitimeSam 1 Nov - 4:14

Prend ton pou la Max! tes on chum pis Moose aussi! Mais arret de marquer sa sur le forum sa reglera rien!!! ses juste du Stuff de Junior...ses tout se que jai a dire.. si vous avez de quoi a regler ses correck mais regler sa sur la glace et non sur se forum!!!pus rien a dire la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art d'etre un jaune!!! Empty
MessageSujet: Re: L'art d'etre un jaune!!!   L'art d'etre un jaune!!! Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:23

si i maurait crisser une voler correctement ........et non en traitre jaurais fermer ma geule!!! je veux juste lui dire que histoire nest pas fini....i va mavoir dans face un jour ou l'autre!!


p.s si tu pense que je vais regler sa juste sur le forum hahahaha est bonne!!


Prochain match le 4 janvier .....c noter sur mon calendrier!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art d'etre un jaune!!! Empty
MessageSujet: Re: L'art d'etre un jaune!!!   L'art d'etre un jaune!!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:37

moose encore une fois tu prouves que tu es un crisse de jaune. tu sautes sur du monde qui ne t'en veulent même pas juste pour faire un show. tu es un crisse de maillet et tu mérites de te refaire casser les dents dans la yeule.
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art d'etre un jaune!!! Empty
MessageSujet: Re: L'art d'etre un jaune!!!   L'art d'etre un jaune!!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:55

Je vais atténuer mes propos.de cette nuit. J'étais un peu chaud en lisant ce post et ca m,a mis en furie. Smile
C,est pas toujours drole et facile de jouer contre du monde avec qui tu as déjà joué pis qui sont ou ont été des chums. Je trouve dommage ce genre de comportement et ca reste du hockey. J,ai bien de la misère sur la fait qu'il n'y a pas de chum sur la glace. Bien d'accord quand cela s'applique pour des bonnes mises en échec sur un chum, mais quand tu es rendu à sauter sur n'importe qui on ne peut que souhaiter un petit peu de malheur <a cette personne.

Un bon match de hockey nous attends à st-bo vendredi. Si vous averz du monde pour danser nous en avons à vous présenter. Place au nouveau Harley. Méchant party de l'équipe hier soir Bravo et merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art d'etre un jaune!!! Empty
MessageSujet: Re: L'art d'etre un jaune!!!   L'art d'etre un jaune!!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:23

j en reviens pas comment vous etes des criss de bébé lala, on joue au hockey senoir criss, quand le gros cave a bergy qui etais meme pas ca glace quand ca parti ,y etais sur son banc tes parti de ton banc pour venir chercher notre goaler gros cave a quoi tu pensait qu on te lancerais des fleur criss ,le prochain coup si tu veut pas te faire rediculissé devant ton monde bin reste tranquille !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art d'etre un jaune!!! Empty
MessageSujet: Re: L'art d'etre un jaune!!!   L'art d'etre un jaune!!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:06

quand vos 2 gros Fugere sont parti apres le meme joueur on a tu parler ???? si o moin jaurais vu venir dupont jaurais jamais chialer !! tu comprend pas que recevoir un punch sa geule sans voir venir le gars , comment sa p-e criss..... je en crisserais un dans les dents sans que tu me vois venir tu men reparlera !! est-ce que je peux savoir ton nom mon cher Glorieux me faire traiter de gros cave ??? jaimerais savoir de ki sa provient !! ti casss

a moin que tu chie deja dans ton froc !!


p.s la prochaine fois contre dupont tu checkera qui va se faire ridiculiser ..... sa sera sur la glace ou en dehors ....la seule chose que je c .....sa restera pas sans punition Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art d'etre un jaune!!! Empty
MessageSujet: Re: L'art d'etre un jaune!!!   L'art d'etre un jaune!!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:59

A propos des 2 fugere , nick a sauter dessus parceque ton jambon a voulu droper un gars de 18 ans pis apres il faisait des mouvent de poulet , pis pour bobby encore une fois ton gros lui a fait signe de venir sa glace , fack si il a eu la visite des 2 , ces de sa faute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art d'etre un jaune!!! Empty
MessageSujet: Re: L'art d'etre un jaune!!!   L'art d'etre un jaune!!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:45

tk......tlm a eu un bon show lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art d'etre un jaune!!! Empty
MessageSujet: Re: L'art d'etre un jaune!!!   L'art d'etre un jaune!!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:14

c est francis lalande #11 shawi sud ell gros!!!! si sa te tente tu viendra me voir a prochaine game contre vous autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art d'etre un jaune!!! Empty
MessageSujet: Re: L'art d'etre un jaune!!!   L'art d'etre un jaune!!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:39

perfect !!! c retenu .....apres moose sa sera toi lol

pas les 2 en meme temps la!!! des fois sa serais votre style !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art d'etre un jaune!!! Empty
MessageSujet: Re: L'art d'etre un jaune!!!   L'art d'etre un jaune!!! Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:59

Tention à ce que tu dis Bergy, j'pense que tu connais pas Lalande comm'faut... Moé je sais de quoi yé capable... tu dis pas les 2 en même temps.. juste de Lalande tu vas déjà en avoir trop! si té encore deboute après tu t'occuperas de Moose!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art d'etre un jaune!!! Empty
MessageSujet: Re: L'art d'etre un jaune!!!   L'art d'etre un jaune!!! Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:36

ah! bon !!! t chanceux de le connaitre lol....sans farce men fou pas mal Wink

chow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art d'etre un jaune!!! Empty
MessageSujet: Re: L'art d'etre un jaune!!!   L'art d'etre un jaune!!! Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:09

Lalande un toughs faut quand même pas charié non plus Oui il se bat . a la ligne il a jamais crisser une volé a personne dans cette ligue et ne le fera probablement pas non plus,il ne recule pas mais ne fait peur a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art d'etre un jaune!!! Empty
MessageSujet: Re: L'art d'etre un jaune!!!   L'art d'etre un jaune!!! Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:40

lalande pas un tuff cris ses un malade y a deja faite des combat ultime a st etienne son nom de combatant c etait ti pit lalande tension y mord y crache un vrai fou me tiendrais loin de lui a place a bergy tu pourrais faire manger tes pades y ta une cris de dentition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art d'etre un jaune!!! Empty
MessageSujet: Re: L'art d'etre un jaune!!!   L'art d'etre un jaune!!! Icon_minitimeDim 9 Nov - 4:32

sérieux??? ayoye.....ye vraiment cool ste gars la!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art d'etre un jaune!!! Empty
MessageSujet: Re: L'art d'etre un jaune!!!   L'art d'etre un jaune!!! Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:37

Il c'est déja battu a St-Louis pis ouff il avait pas l'air trop trop solide sur patin.il y a une énorme différence en botte et en patin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art d'etre un jaune!!! Empty
MessageSujet: Re: L'art d'etre un jaune!!!   L'art d'etre un jaune!!! Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:02

ha ha ha.....vous viendrer voir ca a soir contre st-tite , ma etre mean en criss vous croirer pas ca!!!!

p.s la game est a 5h manquer pas le debut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art d'etre un jaune!!! Empty
MessageSujet: Re: L'art d'etre un jaune!!!   L'art d'etre un jaune!!! Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:08

Bonne Chance Champion !!! cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art d'etre un jaune!!! Empty
MessageSujet: Re: L'art d'etre un jaune!!!   L'art d'etre un jaune!!! Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:17

va etre la pi j ai ta carte recrue va tu pouvoir me la signer mean machine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art d'etre un jaune!!! Empty
MessageSujet: Re: L'art d'etre un jaune!!!   L'art d'etre un jaune!!! Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:14

wow what a call ... you know !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art d'etre un jaune!!! Empty
MessageSujet: Re: L'art d'etre un jaune!!!   L'art d'etre un jaune!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art d'etre un jaune!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser