Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 David morin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




David morin Empty
MessageSujet: David morin   David morin Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:33

Je veux juste saluer l'excelent travail du capitaine, joueur, coach, directeur général ect... que David accomplie. Sans lui il aurait probablement pas d'équipe a St-bo cette année. Continu ton travail, la ligue a besoin de st-boniface pour continuer a survivre. je sais que ca peut-etre décourageant par moment mais tu fais un travaille collosale. Lâche pas david....
Je sais qui a d'autre gars qui s'implique beaucoup a st-bo et félicitation. Lacher surtout pas je pense que vous commencer a etre sur la bonne voix.
Inquieter vous pas je suis pas gay, j'ai juste beaucoup de respect pour David et je pense qui mérite un meilleur sort que ce qui lui arrive présentement. Je voulais juste faire un simple message pour qu'il ne lâche pas et pour qu'il sache qu'on voit les efforts déployer.

ps: rester discipliner si vous voulez vous donner une chance de gagner... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David morin Empty
MessageSujet: Re: David morin   David morin Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:45

Simplement pour appuyer les dires du Chat, Pierre Lambert!

David, Jean et toute la gang de St-Bo ne lâchez pas votre ouvrage car vous semblez revenir dans la bonne voie et la ligue à besoins de vous pour survivre le plus longtemps possible!

On se repogne à Louiseville Vendredi!

GEL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David morin Empty
MessageSujet: Re: David morin   David morin Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:45

c'est vrai sans david et la direction léquipe serait déja dissoute ! je le félicites vraiment car il n'a jamais lacher et jespere qu on va lui rendre ca avec des victoires !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David morin Empty
MessageSujet: Re: David morin   David morin Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:12

Oke oui david et ça gang font une méchante job mais le manque de joueur calibre senior dans leur région.
Je leur souhaite la meilleur des chances possible,mais je doute qu'il termine l'anné,Ils ont probablement le meilleur staff d'entraineur de la ligue,mais pas les joueurs malgré leur dernières acquisition cela va les aider un peu...
Bonne Chance.




Bouba
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David morin Empty
MessageSujet: Re: David morin   David morin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David morin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEAN DANIEL MORIN
» confirmer morin frechette en fds sa va brasser en ,,,,
» JEAN DANIEL MORIN SIGNER A STE MARC OU DONNA
» vendredi morin et frechette serait habiller pour la fds
» Mise en garde de Pat Tessier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser