Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 ** face a Louiseville line-up**

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




** face a Louiseville line-up** Empty
MessageSujet: ** face a Louiseville line-up**   ** face a Louiseville line-up** Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:02

LE BOUM
# S Béland
# M Boisvert

# A Blais
# M Brousseau
# J-P Landry
# P Lapointe
# K Bureau
# K Gélinas
# A Gauthier
# R Renwick
# D Payette
# D Morin
# R Roberge
# S Gagnon
# Surprise
# Y Dufresne
# M
# T Marchand
# ? Tremblay
# P Marineau
# G Trudel


Ps/ L'allignement est sujet a changement encore..d'autre cancellation qui sait.

Tune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** face a Louiseville line-up** Empty
MessageSujet: Re: ** face a Louiseville line-up**   ** face a Louiseville line-up** Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:16

its over pour moi a st-boniface , apres avoir réfléchi a mon avenir a st-bo , javais décider de revenir et jai fini ma suspention 1 match et j'apprend se matin que je ne joue aucune des 2 games en fds ...... Bravo pour le Staff....on est dans la bonne direction lol


Good bye les boys a l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** face a Louiseville line-up** Empty
MessageSujet: Re: ** face a Louiseville line-up**   ** face a Louiseville line-up** Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:26

bye bye mon gros bébé...tu joue pas, ta de la peine tu va manquer ton render vous avec le moose ... a tu peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** face a Louiseville line-up** Empty
MessageSujet: Re: ** face a Louiseville line-up**   ** face a Louiseville line-up** Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:58

ahhahaah ben oui jai vraiment peur sans farce ces a cause de lui que j'arrete , jai eu un traumatiste lol Very Happy Si je peux jouer le 4 janvier a l'avant je serais présent , tu toé qui jouais a st-louis le dimanche soir avec un casque bleu ??? le grand sec pas bon??? sti avait de la misere dans un ligue de garage , je imagine dans le sénior Laughing Good bye ma tete a clack préféré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** face a Louiseville line-up** Empty
MessageSujet: Re: ** face a Louiseville line-up**   ** face a Louiseville line-up** Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:34

hahaha ostie qu est bonne grand sec lalande lol tu doe chier dans ton frock contre ti gras bergy sa va etre beau va aller voir sa laurell et hardy fight
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** face a Louiseville line-up** Empty
MessageSujet: Re: ** face a Louiseville line-up**   ** face a Louiseville line-up** Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:37

bon bon bon va dont le sucer tant qu'a faire !! Ton supposé Dieu cheers
Lets go mais toi a 4 pattes !!! lol!

si ces le meme gars qu'on parle ya manger une rince contre mon chum un certain dimanche soir || wow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** face a Louiseville line-up** Empty
MessageSujet: Re: ** face a Louiseville line-up**   ** face a Louiseville line-up** Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:47

tk....une chose est sure sa aidera surment pas st-bo de perdre Bergy!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** face a Louiseville line-up** Empty
MessageSujet: Re: ** face a Louiseville line-up**   ** face a Louiseville line-up** Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:25

hahaha ostie tes drole tes ben frustrer ton club veut pu de toe stu plate j espere tu va aller les voir jouer pareille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** face a Louiseville line-up** Empty
MessageSujet: Re: ** face a Louiseville line-up**   ** face a Louiseville line-up** Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:55

Je suis parti de moi meme !! dsl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** face a Louiseville line-up** Empty
MessageSujet: Re: ** face a Louiseville line-up**   ** face a Louiseville line-up** Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:30

Un niveau de langage assez impressionnant!

Button!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** face a Louiseville line-up** Empty
MessageSujet: Re: ** face a Louiseville line-up**   ** face a Louiseville line-up** Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:13

résultats???

Button!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** face a Louiseville line-up** Empty
MessageSujet: Re: ** face a Louiseville line-up**   ** face a Louiseville line-up** Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:21

Résultat 5 a 2 louiseville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** face a Louiseville line-up** Empty
MessageSujet: Re: ** face a Louiseville line-up**   ** face a Louiseville line-up** Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:40

hé wooo es-ce que jai bien lus mais vous avez richard roberge dans votre team?? si tu vois ce message richard ca serais apprécié que tu me répondre ... je texpliquerais plus en détail qui se je suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** face a Louiseville line-up** Empty
MessageSujet: Re: ** face a Louiseville line-up**   ** face a Louiseville line-up** Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:27

Victoire de St-marc samedi par la marque de 11 a 3 sur le Boum avec seulement 12 joueurs !!!Il avait une belle rivalité l'an passé entre St-Marc et St-Bo , mais je doute que cette saison équipe de St-Bo peut rivaliser . La question est combien reste t-il de temps au Boum??? Avec la perte de Bergy dernierement .... il n'a pas beaucoup de positif , dommage au joueur et entraineur qui ont toutes donnée pour l'équipe.

Bonne fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** face a Louiseville line-up** Empty
MessageSujet: Re: ** face a Louiseville line-up**   ** face a Louiseville line-up** Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:13

Voyons Don King avec BERGY Le BOOM ne gagne pas de match ,si c'était lui le # 1 l'équipe ne pourra pas aller loin car il semble pas trop trop mobile devant le filet.

Entka contre nous autres,il a accordé 7 buts ,le moose a faite le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** face a Louiseville line-up** Empty
MessageSujet: Re: ** face a Louiseville line-up**   ** face a Louiseville line-up** Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:30

Sur d'autre Forum comme La tuque et St-tite les gens ont dit seulement du bien sur Bergy qui n'aurais pas été la équipe aurais mngé une bonne rince .Disons avec 10 joueurs par rencontre .....De notre coté a st-marc , l'an passé il a connu de tres bon match et disons qu'ils mettais de la couleur dans les rencontres et sur les forum....... lol! dommage. Il avait p-e de la misere a ce concentre contre vous probalement 2 suspentions a ces 2 dernier match contre shawi-sud .


Je m'avancerais pas trop mais je crois tout de meme qu'il etait supérieur a vos gardien de but .Sur les stats de la ligue il a recu dessus de 200 lancé en 4 rencontre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** face a Louiseville line-up** Empty
MessageSujet: Re: ** face a Louiseville line-up**   ** face a Louiseville line-up** Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:42

Un petit passage sur le forum qui parle encore de moi cheers ! Merci bien Don king , est-ce que tu es un joueur de st-marc ??? Bref , jsuis quand meme fiere de mon passage dans le senior...malgré quelque frasque contre Shawi-sud . Osacr de la hoya ...qui est probablement encore un frsutrer de Shawi-sud que jai banni sur le nom de Glorieux ou l'autre la.........Gang de suceux balus....Sa se pet les bretelles pis ont un club de cabochon...... Very Happy Si nous avions le meme club que l'an passé on aurait meme pas cette discution pcq on vous aurais battu a toute nos match comme l'an passé !!! J'ai rien a envié a plusieur gardien de but de la ligue !! dsl

Bonne fin de saison!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** face a Louiseville line-up** Empty
MessageSujet: Re: ** face a Louiseville line-up**   ** face a Louiseville line-up** Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:42

Je ne suis pas toujours en accord avec tous les propos ou comportement de Bergyshow.

Par contre, je dois avouer que Bergyshow est un excellent gardien.

Attention...tous gardien est capable de faire d'la marde une fois de temps en temps. Il ne faut pas étiquetter un gardien après une seule mauvaise performance. Si vous faites ca, demandez à Boston si Carey Price est bon cette année ???

Le même principe s'applique pour une bonne performance...c'est la loi de la moyenne qui est importante...

Faites attention a ce que vous dites !!!

Alex Dupuis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** face a Louiseville line-up** Empty
MessageSujet: Re: ** face a Louiseville line-up**   ** face a Louiseville line-up** Icon_minitimeMer 19 Nov - 3:40

Merci Alex , c apprécier , il faut souvent comprendre entre les ligne avec moi , jsuis quelqu'un qui ecoeure facilement ou qui est souvent sarcastique mais dans le fond ces juste pour rire. Il ne faut pas tout prendre a la lettre ce que je dit sur le forum . je l'avais deja dit l'an passé sur post mais personne a porter attention. Bergyshow le personnage Laughing et maxime bergeron le bon chummy fo faire la différence dsl pour les gens qui pense que je suis tjs aussi arrogant mais non.....tk Bonne fin de saison tlm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** face a Louiseville line-up** Empty
MessageSujet: Re: ** face a Louiseville line-up**   ** face a Louiseville line-up** Icon_minitimeMer 19 Nov - 3:47

Yétait temps que tu le dise!!!moi je te connait je le savai mais les autre le savais pas hahah:P Stie de max! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** face a Louiseville line-up** Empty
MessageSujet: Re: ** face a Louiseville line-up**   ** face a Louiseville line-up** Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:07

hahahaha je faisais durer le plaisir lol mais avant de quitter je devais de mettre au clair mes commentaires quelque fois déplacé....mais disons que sa anime un peu un forum de discussion Razz

J'espere que l'an prochain ou dans un avenir rapprocher que les boys de l'an passé vont revenir jouer pour défendre fierement les couleurs de St-bobo !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** face a Louiseville line-up** Empty
MessageSujet: Re: ** face a Louiseville line-up**   ** face a Louiseville line-up** Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:54

Il n'a plus grand chose qui se passe ici !!! Qu'elle est votre alignement contre T-R se soir ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** face a Louiseville line-up** Empty
MessageSujet: Re: ** face a Louiseville line-up**   ** face a Louiseville line-up** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
** face a Louiseville line-up**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Line-up de St-Marc pour Vendredi face a Louiseville
» ** Line-up face a T-R **
» Line-up Cap face a La Tuque
» Line - up du Tomahawk face a Nicolet
»  Baron Line-up face a St-Marc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser