Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ** BERGYSHOW **

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




** BERGYSHOW ** Empty
MessageSujet: ** BERGYSHOW **   ** BERGYSHOW ** Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:47

Bon la les amis je vous demande de ne pas trop déblaterré sur notre ami bergy Max a pris la désicion de ne plus jouer cette année comme il la bien dit dans un post précédent,donc a partir de la,Max ne doit pas être la cible,de parole completement inutile qui avance a rien au niveau hockey senior mauricien.

Bergy est un gardien qui a ça place dans le hockey sénior , les insuccès du boum ne sont pas seulement attribualble au performance du gardien.Ont perd en équipe et ont gagne en équipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** BERGYSHOW ** Empty
MessageSujet: Re: ** BERGYSHOW **   ** BERGYSHOW ** Icon_minitimeMer 19 Nov - 3:46

Merci Tune , quand on aura une équipe avec un noyau solide et du monde qui se présente a chaque semaine et non du nouveau monde a chaque partie je serais intéressé de jouer senior mais la quand a chaque game tu es short line up avec des gars présent 1 fois sur 2 la game senior qui est une ligue compétitive devient drolement moin le fun. Avoir une équipe pis perdre toute la saison mais avec un noyau de joueur semblable toute la saison sa peut passer mais cette année il n'a aucun des 2 cas présentement et je trouve sa vraiment dommage. Jai tellement eu du plaisir et une belle saison l'an passé que cette année le plaisir est vite disparu et meme que je suis devenu frustrer donc comme ma blonde ma dit o lieu arriver frustrer a chaque soir reste dont chez vous et pour l'instant ces pour cela que je vais rester chez moi.


Pour ceux qui pense que je suis égoisse , ils on tort pcq nous avons vraiment faite notre possible pour avoir du monde mais malheureusement pour des raison multiple nous reussons pas a voir une équipe STABLE


Si les gens se présente et que équipe avance il me fera un plaisir de revenir si jai toujours ma place!

merci bonsoir cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
** BERGYSHOW **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser