Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ça sent la fin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ça sent la fin Empty
MessageSujet: Ça sent la fin   Ça sent la fin Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:22

J'ai entendu dire que ça sent la fin a St-Bo,stu vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça sent la fin Empty
MessageSujet: Re: Ça sent la fin   Ça sent la fin Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:45

le sujet est deja parti sur mon foum tu devrais avoir quelque reponce
http://lemay.discutforum.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça sent la fin Empty
MessageSujet: Re: Ça sent la fin   Ça sent la fin Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:23

Sa sent la fin depuis le début de l'année malheureusement.....avec 14 joueurs qui quitte équipe en meme temps et avec des nouveau venu qui peuvent etre la de temps en temps ....... une équipe senior ne peut survivre ...en début année , je croyais que nous allions passer au travers mais je crois que st-bo doit se rendre a l'évidence....jai senti le coup arriver et je me suis retirer avant de subir d'autre singlante défaite!!!

Merci au Coach et a l'organisation pour l'effort accordé pour faire vivre le club sur le respirateur artificiel!! Les effort etais la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça sent la fin Empty
MessageSujet: Re: Ça sent la fin   Ça sent la fin Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:12

[b]Je ne suis pas sur que débarquer du bateau et un bonne idée,L'organisation n'as jamais baisse les bras mais, je vois que les joueur eux baisse les bras .Pour gagné une partie de hockey il ne faut pas seulement etre présent mais etre prés a paiyer le prix pour avoir la victoire et sa l'organisation ne peux rien faire, se bout appartien au joueur.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça sent la fin Empty
MessageSujet: Boum,Boum   Ça sent la fin Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:11

Hummm...Intéressant !!!

Premièrement bravo a Boum,Boum pour cette efficace "sortie". cheers

Je m'intéresse a tout ce qui se passe a travers les "couloirs du monde du hockey sénior Mauricien" et particulièrement a la cause du Boum. Ce qui se passe a St-Bo présentement, on le retrouve a bien d'autres endroits. Avec tous ce qui s'est passé au cours des dernières années, a St-Bo entre autres, il est comprennable qu'il se soit installé une discorde quelquonque entre ceux qui croient qu'il doit y avoir du hockey sénior en place.

Entièrement d'accord quand j'entend dire qu'il y aurait eu un manque de convictions, pourtant indispensables, de la part de plusieurs personnes. L'expression qui dit que l'on a rien pour rien prend toute sa place.

Apporter de l'énergie a une cause c'est ben beau mais le dans cas présent, on parle plutôt de synergie.

Il m'apparrait que l'honnorable M.Morin soit un peu laissé a lui-même jusqu'a présent.

Il est, a mon avis, impossible de maintenir en place très longtemps une organisation de Hoc.-Sé. sans avoir un solide noyau.

Mais ou sont donc tous les "gars de hockey" que j'ai eu la chance de côtoyer durant les meilleures années du Boum???

Si les circonstances le permettaient, je commencerais par faire une coupe de téléphones pour convaincre certains de l'opportunité et du réel potentiel du défi que cela représente. J'ai personnellement saisi, v'la déja un p'tit bout de temps, une opportunité se rapprochant beaucoup de celle qui se présente en ce moment a St-Bo et je dis a tous ceux qui sont en place de ne pas se décourager, ca en vaudra la chandelle.

Si un "solide noyau" ne se crée pas bientôt, je pense que c'est peine perdue.

En terminant, je lance un message a tous les vétérants du hockey sénior qui qui pourraient faires toute la différence et qui hésitent encore; Il se présente une opportunité comme il n'en passe pas souvent et si j'étais a votre place, je n'hésiterais pas un seul instant. Manquez pas ca!!!

JD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça sent la fin Empty
MessageSujet: Re: Ça sent la fin   Ça sent la fin Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:23

Il devrait avoir du dévellopement d'ici quelque jours , jai recu un teléphone hier et quelqu'un tente de faire survivre le Boum pour le reste de l'année. COmme je lui est dit si les gars sont présent et que le meme noyau est la....je serais de retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça sent la fin Empty
MessageSujet: Re: Ça sent la fin   Ça sent la fin Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:57

Good job Bergy!...On a besoin de toi! ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça sent la fin Empty
MessageSujet: Re: Ça sent la fin   Ça sent la fin Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:58

Moi je serais disponible pour aller goaler à St-Bo !!!

Alex Dupuis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça sent la fin Empty
MessageSujet: Re: Ça sent la fin   Ça sent la fin Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:34

Je vien de parler avec 2 gros morceau de équipe voir quoi qui pensais si l'équipe survivrais et les 2 ne veulent pas revenir malheureusement.......je crois que fo faire un X sur équipe pour cette année !!! Je voulais revenir dans un contexte plus favorable et disons apres ces discussion sa ne me donne pas vraiment le gout....... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça sent la fin Empty
MessageSujet: Re: Ça sent la fin   Ça sent la fin Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:30

Salut bergy tu dit deux gars sur un liste de 30 joueurs si tous le monde attend de voir qui vien alors tous le monde reste a la maison? Bon travail les gars pour des joueur de hockey quel fierté on ses joueurs?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça sent la fin Empty
MessageSujet: Re: Ça sent la fin   Ça sent la fin Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:35

Boum,Boum a écrit:
Salut bergy tu dit deux gars sur un liste de 30 joueurs si tous le monde attend de voir qui vien alors tous le monde reste a la maison? Bon travail les gars pour des joueur de hockey quel fierté on ses joueurs?????

Ouin c'é sur mais avec des line-up de 12 ou 13 joueurs ça va parraitre 2 ou 3 joueurs de moins,avec aucune victoire en +.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça sent la fin Empty
MessageSujet: Re: Ça sent la fin   Ça sent la fin Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:13

Des joueurs comme Sévigny qui habite sur le territoire de Trois-Rivières et est aller jouer a St-Bo pour aider l'équipe et pour un de ses chums qui joue la. Sauf que la tu joue avec une équipe ou ca marche pas et tu sais que tu pourrai jouer avec Trois-Rivieres ou il connait quelque joueurs c'est normal que tu veulent changer d'équipe. St-Bo devrait libéré Sévigny et il va se rapporterai au Harley. Je pense que ca serait honnete de la part du Boum de le libéré puisque sévigny ca premiere idée a été d'aller aider le Boum et ca serait un bon move du Harley de l'amener avec eux car a la défensive ca apporterai de la profondeur a l'équipe et aussi ils ont jouer quelque match avec un manque de personnel a la défensive.
Je sais pas si ils ont sur le coeur le fait qu'il soit aller avec le Boum mais je ne penserai pas étant donnée le manque de joueur a St-Bo. Alors j'ai hate de suivre ce dossier et le dossier de la survie de St-Bo. Le Harley pourrai apporter bcp de profondeur a leur équipe avec sévigny et j'ai aussi entendu parler qu'un autre joueur aurai appeller le coach de Trois-Rivieres pour se joindre a l'équipe mais je ne peut le nommé je connait seulement sévigny avec le Boum. Je serai présent au Match Harley vs Tribal ca devrait etre tout un match !

Max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça sent la fin Empty
MessageSujet: Re: Ça sent la fin   Ça sent la fin Icon_minitimeMer 26 Nov - 3:51

TOe BOOM BOOM , mechant comique !! liste de 30 joueurs calvert je c pas ou yetais passé quand on a jouer a tuque a 12 joueur incluant gardien et st-tite la meme chose....je suis parti depuis 2 semaine et ne nest pas attendu qu'il avait plus de monde.....meme a la fin on acceptais pas mal tlm....je trouve personnellement pour le visage de la ligue ,que nous devons penser a lan prochain malheureusement!! Sans farce jai appler toute ma banque de chum avec qui jai jouer dans le mineur lol malheuresement plusieurs joue pour le plaisir !!! tlm a appler tlm ce nest pas une question de volonter!! crois moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça sent la fin Empty
MessageSujet: Re: Ça sent la fin   Ça sent la fin Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:08

Ce nest pas une question de fierté mais plutot d'etre réaliste !!

Est-ce que les dirigents du Boum se sont rencontré ?? Qu''est ce qu'il arrive ??
Qu'elle sont vos suggestion ???

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça sent la fin Empty
MessageSujet: Re: Ça sent la fin   Ça sent la fin Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:23

JoDéso vous donne déjà le truc pour revenir à la vie! Lisez son message des plus clairs!

Il s'agit de se trouver un premier trio et tout change!

Préparez la petite cargaison de Laurentides froides et tout se portera bien!

J'entends des murmures, par contre, msieu JoDéso. Tout va bien avec la haute direction de notre ligue??? Ou tout ça fait partie de cette situation de chance exceptionnelle?

Button!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça sent la fin Empty
MessageSujet: Re: Ça sent la fin   Ça sent la fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça sent la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser