Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Line up de se soir!! a Donnacona

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Line up de se soir!! a Donnacona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line up de se soir!! a Donnacona   Line up de se soir!! a Donnacona - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:40

ah c lui le PROPRIÉTAIRE du Tribal. !! lol c'est de la bullshit ca !

jvien seulement appuyer se que boubagump vient d'écrire ...

Tribal de la mauricie !

En pensant des nouvelles du joueur blessé chez le Harley dernier match ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line up de se soir!! a Donnacona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line up de se soir!! a Donnacona   Line up de se soir!! a Donnacona - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:45

Terry était censé se faire opérer hier matin, mais ils lui ont mis un platre pendant une semaine, et après ils vont regarder s'ils doivent l'opérer ou non.. Une bonne fracture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line up de se soir!! a Donnacona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line up de se soir!! a Donnacona   Line up de se soir!! a Donnacona - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:25

Dire qu'il fut un temps ou l'on pensais que la terre était plate...

Ahhh, la liberté d'expression !!! Quel formidable acquis !!!

A chacun son opinion. Encore faut-il que ca en soit une...

Qui sommes-nous pour juger ???

Prétendre que le TRIBAL a des joueurs illégaux au sein de sa formation est très simpliste et comprenable quant-on regarde leur succès. De toutes évidences, nous sommes en présence d'un faux débat car quoiqu'on en dise, le TRIBAL répond a toutes les exigences de la ligue et ceux qui ont accès a tous les infos permettants d'avoir la crédibilité nécessaire pour en juger, ne peuvent pas le nier.

Désolé "Gladiateur" mais vous avez donné un coup d'épée dans l'eau car ce que vous avez pris pour cible n'était qu'un reflet mirroitant a sa surface...

Quant-a "Boubagum", si c'est ce genre de bonnes blagues que vous avez a offrir, "Bazouka" na rien a craindre...

A la revoyure!

JD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line up de se soir!! a Donnacona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line up de se soir!! a Donnacona   Line up de se soir!! a Donnacona - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:45

ces pour ca que ta eu une amende de 1 500$ pour des joueurs illégaux et ca toute le monde le sais, t ka ces tes affaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line up de se soir!! a Donnacona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line up de se soir!! a Donnacona   Line up de se soir!! a Donnacona - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:51

Ouais pour Terry saison terminé fracture de l'humérus n'a pas été opéré est dans le platre. Son état sera réévaluer dans 1 semaine. Du même fait pour l'instant il pense que ca met un terme a son hockey compétiton. Nous allons surment le voir dans l'entourage du Harley derriere le banc peut-etre....

Pis pour l'autre discussion je m'en mele pas ca donne rien je connait les gars du cap et je sais ou il habite a TROIS-RIVIERES donc j'men mele meme pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line up de se soir!! a Donnacona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line up de se soir!! a Donnacona   Line up de se soir!! a Donnacona - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:09

Ça fait un bout que je m'abstient de répondre aux accusations de joueurs illégaux chez le Tribal pour diverses raisons. La première est que le hockey sénior est fait pour jouer au hockey malgré notre job le landemain, les flows, la famille etc. Comme on est pas payé, bien c'est normal que le monde décide d'aller jouer avec ses chums de gars.
Ensuite, bien certains critiques le Tribal à cause de leur succès. L'année passée, le tribal avaient des joueurs qui venaient pas tous du Cap et personne n'en parlait parce qu'ils avaient une fiche perdante.
Troisièmement, bien la moitié des clubs séniors ont des joueurs illégaux dans la ligue, mais on parle seulement de ceux du tribal à cause p-ê d'une certaine jalousie à leurs nouveaux succès.
De mon côté j'ai aucun problème qu'il y ait des joueurs au Tribal qui ne viennent pas du Cap, mais par exemple, la seule chose qui ménarve dans tout ça c'est que je suis persuadé à 100 % que c'est vrai que le Tribal est en règle auprès de la ligue. Le problème à blâmé n'est pas le Tribal, mais bien la ligue qui n'est pas assez stricte ou encore vigilente sur ce règlement. Spa compliqué, tu as juste à faire changer ton addresse derrière ton permis de conduire et d'emménager chez un chum de gars, faire un faux bail et dire que tu reste la. Tant qu'à avoir des règlements qui ne s'appliquent pas, aussi bien les changer l'année prochaine. Comme mettre le choix aux joueurs d'aller jouer ou ils veulent. Le gars qui fait pas le club exemple à St-Tite, bien peu aller jouer à Shawi-Sud s'il se taille une place dans l'équipe. De toute manière, bien les gars essayeront pas nécessairement de se booster un club. On peu ajouter la règle des échanges ou une règle que la personne doit habiter fixe depuis 2 ans à la même adresse pour être officiellement en règle. Bref, faut trouver un règlement ou du moins l'appliquer.
Je pense aussi que pour le bien de la ligue, bien il faut des fois pesner à autre chose qu'à nous même et p-ê qu'on pourrait assoupir la règlementation pour St-Bo. Il y a de très bons joueurs de hockey qui ne jouent plus sénior et qui veulent continuer. Comme par exemple un joueur qui se fait retranché au Cap à cause qu'il y a trop de joueurs de talents dans l'équipe, bien on pourrait lui laisser la chance d'aller aider St-Bo. L'équipe de St-Bo va pouvoir continuer et ça va permettre au joueur retranché de continuer à jouer aussi. De plus la ligue va bien mieux paraître. Tout ca pour dire que je suis en faveur pour qu'on aide St-Bo à avoir un club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line up de se soir!! a Donnacona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line up de se soir!! a Donnacona   Line up de se soir!! a Donnacona - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:16

De la a donner Sévigny contre rien me fait dire que st-bo fait pitié en calissss on peut ben perdre, vous avec aucun sentiment de la compétition. On joue senior on est pas le mardi a grand-mere entre chum la.......ont obtient compensation tlm est content .

On a de la misere avoir 12 joueur par game pis ont leur shoot selon moi notre meilleur joueur. Tout simplement pathétique . Je serais facher de ne pas lui donner la chance d'etre échangé et le laissé chez eux , mais une échange semble le plus approprié dans notre situation. B

Bien beau etre beau et gentil avec tlm , mais moment donné ne faut pas trop charrier contre notre organisation.



REveillez vous s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line up de se soir!! a Donnacona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line up de se soir!! a Donnacona   Line up de se soir!! a Donnacona - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:21

J'Ai souvent été en désaccord contre toé mais a soir je te leve mon chapeau!! Wink Je pense la meme chose des joueurs illégal , reglement completement stupide. Tu joue au hockey ou tu veux mais une fois signer avec un club si tu veux changer , il doit avoir une échange. sinon tlm va se promener et sa va devenir ridicule. TU signe en début d'année ex: 2 ans et si tu veux changer , une échange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line up de se soir!! a Donnacona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line up de se soir!! a Donnacona   Line up de se soir!! a Donnacona - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:31

J'ai laissé un message a Johnny et personne ne m'appelle, difficile de discuter et d'en venir a une entente........et je ne crois pas que le forum soit un endroit pour faire un échange, alors Bergy, si tu veux que ca avance, pourrais-tu s'il te plait faire le message aux dirigeants????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line up de se soir!! a Donnacona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line up de se soir!! a Donnacona   Line up de se soir!! a Donnacona - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:33

Je vais lui en parler!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line up de se soir!! a Donnacona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line up de se soir!! a Donnacona   Line up de se soir!! a Donnacona - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:34

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line up de se soir!! a Donnacona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line up de se soir!! a Donnacona   Line up de se soir!! a Donnacona - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:37

Danny ross je suis 100% daccord avec toi y a surement moyen de venir en aide au boom de st-bo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line up de se soir!! a Donnacona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line up de se soir!! a Donnacona   Line up de se soir!! a Donnacona - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:11

jodeso a écrit:
Dire qu'il fut un temps ou l'on pensais que la terre était plate...

Ahhh, la liberté d'expression !!! Quel formidable acquis !!!

A chacun son opinion. Encore faut-il que ca en soit une...

Qui sommes-nous pour juger ???

Prétendre que le TRIBAL a des joueurs illégaux au sein de sa formation est très simpliste et comprenable quant-on regarde leur succès. De toutes évidences, nous sommes en présence d'un faux débat car quoiqu'on en dise, le TRIBAL répond a toutes les exigences de la ligue et ceux qui ont accès a tous les infos permettants d'avoir la crédibilité nécessaire pour en juger, ne peuvent pas le nier.

Désolé "Gladiateur" mais vous avez donné un coup d'épée dans l'eau car ce que vous avez pris pour cible n'était qu'un reflet mirroitant a sa surface...

Quant-a "Boubagum", si c'est ce genre de bonnes blagues que vous avez a offrir, "Bazouka" na rien a craindre...

A la revoyure!

JD


A oui NICOLET aussi on mis un protet....personne n'en parle ????
Si tu pense que tous le monde est DUP a cause que tu dis que tes joueurs sont tous légale...t'sé il y a une marge en avoir des joueurs illégales pour avoir une équipe...........oui pour 2 ou 3 mais quand tu en as 6 ou 7 c'est plus la même chose la.

Toi M Déso tu étais tu sur le party samedi surment comme a chaque match Very Happy , mais pas a celui de ton club BIZARRE comme proprio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line up de se soir!! a Donnacona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line up de se soir!! a Donnacona   Line up de se soir!! a Donnacona - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:55

Les équipes pour réussir, ont besoin de joueurs locaux.

Point à la ligne.

Ça été une erreur que d'accepter des équipes comme le Cap et TR, leur bassin de population est bien trop grand. Pour ceux qui connaissent la LBRM (baseball) c'est la raison pour lauqelle il n'y a pas d'équipes dans les grands centres.

Il y a des joueurs extérieurs qui se greffent aux différents équipes, mais ces joueurs doivent tout d'abord passé à la ligue. C'est pas parfait non plus, remarquez.

C'est un problème épineux.

Button!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line up de se soir!! a Donnacona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line up de se soir!! a Donnacona   Line up de se soir!! a Donnacona - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:48

Hey Badaboudump, au lieu de te faire éclater des balounes dans face, ca te tenterais pas d'allumer tes sens un peu??? Sais-tu au moins ce que veut dire le mot illégal??? Le dernier p'tit cr... qui m'a adressé autant de conneries "basses classes" sur n'importe quoi, le fesait lui aussi, caché dans son trou sans avoir l'audace de le faire autrement pis tu me fais curieusement penser a lui...Écoutes ben ti-gars, si tu veux avoir un bon appercu de ce qu'est la réalité, va relire M.Ross un peu plus haut, j'connais pas le gars, mais lui, il sait de quoi il parle.

M.Ross, sincères salutations!!!

JD, le SATURÉ des p'tits cr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Line up de se soir!! a Donnacona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line up de se soir!! a Donnacona   Line up de se soir!! a Donnacona - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Line up de se soir!! a Donnacona
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Line-up Cap / Louiseville A soir
» voici le line-up de st-gab ce soir
» Donnacona AU Cap a soir
» Line-up du boom ce soir a nicolet?
» Line up st-bo pour samedi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser