Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 la vérité ma la dire mon bergy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la vérité ma la dire mon bergy Empty
MessageSujet: la vérité ma la dire mon bergy   la vérité ma la dire mon bergy Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:26

Vraiment trop drôle bergy hahaha! Les poulet de St bo. Oui chù maintenant officiellement le proprio et non ces pas fusée le commanditaires mes plutôt boulay inox même si ces le même proprio. On a même un nouveau vp en Eric champagne et un autre très gros commanditaires $$ $$$ pour la saison prochaine. En pasant oui j'ai eu un offre pour déménager le club mes ces sur que je veut le laisser a St bo et ces ma priorité. Asteur bergy tu devrait être assez informé tu va pouvoir dormir et parler de hockey un peut! Hein!je croit que le seul poulet joura pas a St bo l'an prochain pok pok ! Ces vraiment sans rancune bergy mes un moment donner décroche avec ton sarcasme en mon endroit. Ta même pu rapport avec le club a aucun niveau sauf que tu administre le forum du boum fac essaie donc d'arrêter tes sarcasme sinon ben occupe toé en pus du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vérité ma la dire mon bergy Empty
MessageSujet: Re: la vérité ma la dire mon bergy   la vérité ma la dire mon bergy Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:25

S'étais simplement une tite joke avec le commanditaire que j'avais su !! Panique pas ......a vrai dire je ne suis pu dans l'organisation a aucun niveau et je m'ennui pas du tout !!

A prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vérité ma la dire mon bergy Empty
MessageSujet: Re: la vérité ma la dire mon bergy   la vérité ma la dire mon bergy Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:40

Cool et ne ten fait pas chù très loin de paniquer. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vérité ma la dire mon bergy Empty
MessageSujet: Re: la vérité ma la dire mon bergy   la vérité ma la dire mon bergy Icon_minitimeDim 18 Jan - 6:18

Et qu'arrive-til de mon bon ami Dody???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vérité ma la dire mon bergy Empty
MessageSujet: Re: la vérité ma la dire mon bergy   la vérité ma la dire mon bergy Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:11

Stu le meme proprio qui a commencer le Tribal l'an passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vérité ma la dire mon bergy Empty
MessageSujet: Re: la vérité ma la dire mon bergy   la vérité ma la dire mon bergy Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:21

Oui ces moi qui mit au monde le tribal et qui va tantez de relancer le boum. Je promet que le Boum va être solide l'an prochain que ce soit sur la glace ou financièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vérité ma la dire mon bergy Empty
MessageSujet: Re: la vérité ma la dire mon bergy   la vérité ma la dire mon bergy Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:39

Propriétaire lol c'est quoi ca y'a pas de propriétaire haha. Ca va etre aussi solide que avec le Tribal quand ca commencé cette histoire la ?

Eric Champagne v.p c'est qui ca ??? Pourquoi qui veut etre vp d'une équipe senior aa a St-BO ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vérité ma la dire mon bergy Empty
MessageSujet: Re: la vérité ma la dire mon bergy   la vérité ma la dire mon bergy Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:38

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vérité ma la dire mon bergy Empty
MessageSujet: Re: la vérité ma la dire mon bergy   la vérité ma la dire mon bergy Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:31

Tom le Eric Champagne c'est tu le meme qui joue a balle avec Arc En Ciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vérité ma la dire mon bergy Empty
MessageSujet: Re: la vérité ma la dire mon bergy   la vérité ma la dire mon bergy Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:38

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vérité ma la dire mon bergy Empty
MessageSujet: Re: la vérité ma la dire mon bergy   la vérité ma la dire mon bergy Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:34

Tant mieux si tu es le nouveau proprio,mais j'ai des doutes de faire du sénior a St-Bo car depuis plusieurs année que les gens qui s'occupe d'une équipe on de la misère a faire vivre une équipe a cette endroit.....Est ce que Johnny L'heureux reste dans l'organisation..

T-R-O est une belle place pour une équipe senior HUMMMMMM avec un gros commanditaire disponible dans ce coin la...



Merci.


POKER TEXAS OLD'EM
BUY IN 35$
TOUS LES LUNDI

BAR chez GATE
928 St- Maurice T-r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vérité ma la dire mon bergy Empty
MessageSujet: Re: la vérité ma la dire mon bergy   la vérité ma la dire mon bergy Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:50

Je suis près a essayer de nouveau a apporter du monde dans l'arena sinon j'ai une offre ailleur qui m attend mes la priorité est de rester a St bo pour l'instant et oui jhonny est encore dans l'organisation a titre de gouverneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vérité ma la dire mon bergy Empty
MessageSujet: Re: la vérité ma la dire mon bergy   la vérité ma la dire mon bergy Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:35

Parfait ça Tommy ,lache pas il y aura surment une luimière au bout du tunel et peut-être même dans la serie face a Hockey Lemay qui sait.

Bravo!
Tune


POKER TEXAS OLD'EM
BUY IN 35$
TOUS LES LUNDI

BAR chez GATE
928 St- Maurice T-r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vérité ma la dire mon bergy Empty
MessageSujet: Re: la vérité ma la dire mon bergy   la vérité ma la dire mon bergy Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:17

Merci tune et oui serait cool que ça commence vendredi le 30 contre shawi sud en préparation pour les série et rendu la sais une autre saison et toi on va tu te voir a St bo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vérité ma la dire mon bergy Empty
MessageSujet: Re: la vérité ma la dire mon bergy   la vérité ma la dire mon bergy Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:44

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vérité ma la dire mon bergy Empty
MessageSujet: Re: la vérité ma la dire mon bergy   la vérité ma la dire mon bergy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vérité ma la dire mon bergy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs ou Verite ``BOUCHARD LNAH``
» OK ma vous dire..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser