Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Pour....

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Pour.... Empty
MessageSujet: Pour....   Pour.... Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:30

Pour que le Sénior soit en santé ici a Shawi et St-Bo , il faut que les 2 équipes se fusionne pour rivalisé avec les autres.Une suggestion que j'avais fait a un des dirigeants de shawi-sud avant le début de la saison.
Il avait refusé pour ne pas faire de peine au joueurs qui perdraient leur place.Je comprend cette situation,mais cé l'évidence.
On peu nommé l'équipe centre Mauricie , et partagé les game locals 5 a St-Bo 5 a Shawi , beaucoup d'économie. plus d'entraide , mais non , cé trop cave comme idée
Mais j'avais raison.
L'alignement de Shawi -Sud est le Boum a quelque joueurs près , c'est correct , les gars veulent joué avec leur amis au détriment de la qualité du spectacle.et les dirigeant n'on pas vu venir le coup.
Des assistance de 40 a 60 personne ,et pas juste chez-nous ,
Des games avec plus de 15 buts, du jamais vu dans le sénior autant de pointage de football.
Une chance que l'entrée est 5.00$ , car 1 $ de plus , personne dans les gradins.
Le Tribal qui perdent leur match par défaut.parce qu'une équipe a perdu contre eux et aime mieux gagné plus facilement.
Donnacona qui se présenté chez nous avec 4 joueur de la ligue nord américaine....a leur défense , le sénior AA peut aussi se pacté un line up quand ils jouent contre le sénior A (cherche pas le Fanatique , tu comprendras pas)
Cé normal , cé la première année d'une fusion et il y a des améliorations a faire
Certains épais vont dire (chez-nous cé plein , chez nous ça marche ) mais si seulement 2 ou 3 équipes sur 10 marche , cé qu'il y a un problème je penses.
Les vrai connaisseur du Sénior vont me donné raison.
Le spectacle a été affreux en général .
J'ai vu 2 équipes de première position joué devant 24 personne .You Hou , y a tu quelqu'un qui voit clair ,
Un jour y en aura plus de sénior , ce jour là vous regretterez d'avoir ridiculisé les organisations au lieu de les soutenir .
On a tout fait pour qu'on se plante a St-Bo , pourquoi , je cherche encore


Dernière édition par D.Wood le Lun 26 Jan - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Pour.... Empty
MessageSujet: Re: Pour....   Pour.... Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:20

Donnacona qui se présenté chez nous avec 4 joueur de la ligue nord américaine....a leur défense , le sénior AA peut aussi se pacté un line up quand ils jouent contre le sénior A (cherche pas le Fanatique , tu comprendras pas

J'aimerais bienn savoir de qui tu parles car à ce que je sache aucun joueur de leur alignement n'a joué dans cette ligne exception peut-être de karl donovan qui est reconnu pour être un grand marqueur comme on sait.
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Pour.... Empty
MessageSujet: Re: Pour....   Pour.... Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:55

Tu sauras que j'ai rien contre , mais je ne suis pas venu au monde hier , c'était un linup complètement différent la game contre Nicolet , car si vous auriez gagné vous auriez eu un protet.
Pour les noms , tu sais très bien qui.....
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Pour.... Empty
MessageSujet: Re: Pour....   Pour.... Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:26

Très bien dit Pierre ,y a certain proprio dans cette ligue qui pense juste a eux et a rien d'autre ce qu'il veule c'est de faire tomber l'autre équipe près d'eux ,dans le but de faire du $$$$$$ oufff

Entka ils ont vue que vous aviez la couenne dura St-Bo car vous n'avez pas lâcher comme tant de gens voulait que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Pour.... Empty
MessageSujet: Re: Pour....   Pour.... Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:39

a vrai dire , `ca fait un criss de boutte que j'avais décroché Tune ,le soir de la démission du Red.
Si il y a encore du sénior a St-Bo , c'est grace a Ti-Jean,
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Pour.... Empty
MessageSujet: Re: Pour....   Pour.... Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:03

Pierre, j'espère que tu ne mets pas tout le monde dans le meme bateau. Tu sais tres bien que depuis le début de l'année jai a coeur la réussite de votre équipe. Il y a des votes qui ont été pris dans les meeting pour vous donner un coup de main et je crois qu'avant tout........les problemes de St-Bo cette année viennent de St-Bo et non des autres organisations. Personne n'a de raison de vous mettre des batons dans les roues parce que c'était a l'avantage d'aucune équipe de perdre St-Bo. Sur ce, je suis tres content que votre équipe ait pu se rendre jusqu'a la fin, malgré des défaites cinglantes, chapeau aux joueurs et surtout aux gardiens de continuer a se déplacer.........mais le départ de certains joueurs et l'absence aux matchs de d'autres n'est pas de la faute aux autres organisations.........enfin je crois. Si j'ai tord, corrige-moi avec plus de détails, parce que selon ton post, ca serait les autres équipes qui vous auraient nui.
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Pour.... Empty
MessageSujet: Re: Pour....   Pour.... Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:03

Sans Vous , entre autre , il n'y aura pas eu de Boum , Je ne vise pas les autres organisation , mais tu l'a dit....les problèmes de St-bo viennent de St-Bo surtout de la population et de quelque amis que je croyais amis. Se sont eux que je vise Simon ,
Longue vie au Sénior , et je souhaite que Tommy fasse le move que je lui ai suggéré et que St-Bo s'en tienne au patinage artistique . St-Boniface ne mérite pas de hockey Sénior et surtout qu'Alain Blais m'avais prévenu que j'aurais d'la marde....j'aurais donc du l'écouté.
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Pour.... Empty
MessageSujet: Re: Pour....   Pour.... Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:05

ouais le probleme a St-Bo on passeras pas par 4 chemins, c'est que c'est pas assez payant pour l'aréna, en tk pour certains qui sen occupent et font toute pour pas aider l'équipe. Ya pas d'aide qui vient du village meme, c'est sur qu'avec ca on va perdre notre équipe de St-Bo. Après ca le monde vont vnir chialer qui a rien a faire, din fois le monde sont cave comme ca... en tk , c'est ben plus payant pour l'organisation de l'aréna de louer pour 2 games de ligue de garage que un 3 h pour une game sénior. En plus yont pas besoin de faire la glace souvent, c'est super ca ! quoi vous en pensez. Tk c'Est vraiment rare je chiales mais ca la meme pas dallure et ca me frustre, car un jour il n'y auras pu de club sénior pis le monde vont chialer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour.... Empty
MessageSujet: Re: Pour....   Pour.... Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:45

Salut mon DODY , je suis d'accord avec toi , pour le bien du sénior ,du moins ici ,une fusion serait le meilleur move a faire. Je suis d'accord même si je ne serais pas assez fort pour jouer dans une fusion. Du moins je ne suis pas assez fort pour jouer présentement . Si on retourne dans le passé quand la ligue sénior c'est formé il y avait les même équipes et St-Bo avait un territoire plus vaste ,quoi que celui de cette année est assez vaste, tu te ramasse a jouer contre les équipes au même territoire qu'avant sauf St-BO et S-Sud.

Pour finir juste un petit commentaire bien personnelle , l'aréna devrait peut-être gérer par le privé. Il y a de quoi à faire là.
Stef

Gardien de l'équipe championne du tournoi de Montauban des mines dans l'open.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour.... Empty
MessageSujet: Re: Pour....   Pour.... Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:13

Sa fait longtemps que je le dit St-bo et Shawi-sud devrait jouer ensemble pour avoir un club compétitive.....celui ou celle qui dise le contraire ils jouse simplement a l'autruche ou ils ont peur de perdre leur poste au sein de leur club. Stef on aurais notre place meme avec une fusion ....on a rien a envier au gardien de shawi-sud !!!


Bergyshow Gardien de l'équipe championne de la saison ligue du dimanche soir aveec un dossier 30 victoire 1 défaite dememe que les 3 derniere année des série de la meme ligue hihihih king
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Pour.... Empty
MessageSujet: Re: Pour....   Pour.... Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:58

Yellow , l'aréna est déjà géré par une entreprise privé a but non lucrative.
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Pour.... Empty
MessageSujet: Re: Pour....   Pour.... Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:58

ben laisse moi te dire que ça fait dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour.... Empty
MessageSujet: Re: Pour....   Pour.... Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:23

C'é plate mais il devrait changer le personnelle en place et cette aréna a un certain potentiel,mais pas de la façon que M Augy gère cette aréna elle n'est pas alui mais bien a la ville ,,,

De 1 oui il faut de l'aide des gens en place,juste une question de confort spa normal les gens vont dehors pour se rechauffer,pas moyen d'avoir des spectateurs dans ses conditions.La grande majorité des joueurs leur conjointe ne venait pas a cause qu'il gele....


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Pour.... Empty
MessageSujet: Re: Pour....   Pour.... Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:38

Je suis obligé de te contre dire Tune , l.aréna n'est pas a la ville
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Pour.... Empty
MessageSujet: Re: Pour....   Pour.... Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:45

elle est a qui ??? cette putin arena ??


C vrai qui fa fret en crisss...lan passé ma blonde est venu juste une fois pcq apres une période etais geler completement.....
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Pour.... Empty
MessageSujet: Re: Pour....   Pour.... Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:48

L.aréra appartient a une organisation a but non lucrative du nom de l'association du parc des bénévols.....quelque chose comme ca
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Pour.... Empty
MessageSujet: Re: Pour....   Pour.... Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:06

Stu dans cette même organisation que siege 2 personnes de st-bo qui sont BÉNÉVOLE dans l'organigramme de du Hockey Lemay.
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Pour.... Empty
MessageSujet: Re: Pour....   Pour.... Icon_minitimeMar 27 Jan - 6:43

Je ne crois pas Tune, si cé le cas , ça n'a aucun rapport , de toute façon ils ne sont jamais a l'aréna les membres . Sauf René Ayotte qui est venu faire la sécurité a l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Pour.... Empty
MessageSujet: Re: Pour....   Pour.... Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:05

tu doe pas avoir de memoire bergy parceque si ses la ligue du dimanche soir a st louis tu parle les 3 derniere anne ses valentine pi devils ice les champions faque tu peut te reveiller tu devait rever Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour.... Empty
MessageSujet: Re: Pour....   Pour.... Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:17

l'an passé on etais en final mais le toit allais tombé , on avait 16 victoire en ligne avant que le toit soit rendu dangeureux , autre année on a gagner la final mais jetais suspendu a cause de la demi-final , donc on perdu par défaut mais on a gagner la game tout dememe Smile


sa te revien??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour.... Empty
MessageSujet: Re: Pour....   Pour.... Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:43

bergyshow a écrit:
l'an passé on etais en final mais le toit allais tombé , on avait 16 victoire en ligne avant que le toit soit rendu dangeureux , autre année on a gagner la final mais jetais suspendu a cause de la demi-final , donc on perdu par défaut mais on a gagner la game tout dememe Smile


sa te revien??


J`appuie les dire de Bergy faisant moi meme partie du club. On la pas sur papier mais tous le monde sait que les 2 dernieres années sont une histoire de TR Ford !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour.... Empty
MessageSujet: Re: Pour....   Pour.... Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:09

cette anne on etait pas la l anne d avant pas de finalle a cause de la neige on mais vous avez rien gagner on avait la meme fiche que vous autre ( VALENTINE ) mais avant sa ses l affaire de valentine alias devils ice y a un beau trophe a l arena tu peut aller voir ses marquer champion saison et champion serie vous avez un bon club sa toujours donner de bon match mais votre nom a jamais ete graver sa coupe sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour.... Empty
MessageSujet: Re: Pour....   Pour.... Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:37

Vraiment dommage par contre que vous n'etes plus dans lA ligue cette saison car effectivement , les games etais chaudement disputer!! Cette saison nous sommes dans une classe appart depuis votre départ !!!

A quand votre retour ??? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour.... Empty
MessageSujet: Re: Pour....   Pour.... Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:17

L'équipe SNAP-ON ( cyclone) manque t elle a votre ligue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour.... Empty
MessageSujet: Re: Pour....   Pour.... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:50

Pour les match qui brasse et rude effectivement que Sanp-on etais le fun a voir jouer. Justement contre vous que javais ete suspendu pour la final lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour.... Empty
MessageSujet: Re: Pour....   Pour.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour st-marc la formation de st-marc pour vendredi
» Pour les nostalgiques
» $$$$$$$$ pour St-Marc
» le boum a st gab officiel :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser