Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le Caron et Guay de Shawinigan ??????

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Le Caron et Guay de Shawinigan ?????? Empty
MessageSujet: Le Caron et Guay de Shawinigan ??????   Le Caron et Guay de Shawinigan ?????? Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:26

J'ai su , dernièrement , qu'un homme d'affaire de Shawinigan , très connu d'ailleurs , pourrait se porté acquéreur du Club de Hockey le Caron et Fif , le club déménagerais a Shawinigan , Je ne sais pas s' il aurait le même commenditaire , mais mon petit doigt me dit qu'il pourrait se nommé L'Extrème ... de Shawinigan .
J'avais écris dans mes potin , Le Caron et Guay de Shawinigan , vous vous demandiez peut -être pourquoi , mais j'attendais d'avoir la version d'un autre contact .
On m'a fait promette de ne pas dévoilé de nom , et je tiendrai parole . Ne m'envoyé pas des messages perso pour savoir cé qui.... je ne le dirai pas , vous surveillerai le nouvelliste après la saison du Caron et Fif.
J' Imagine que le nouvel acquéreur , n'a pas idés d'allé a Pte du lac avec le club , et je suis certain qu'il n'a pas l'intention de le laissé a Trois-Rivières , alors j'en ai conclus que Shawinigan serait la place idéal , avec le nouvel aréna . Je ne sais pas si Léo Guy Morrisette garderais des part dans le club , mais j'ai idée que oui.
Il se pourrais bien aussi que le club demeure a Trois-Rivières , mais avec la sorti de Léo Guy sur les gens de la place me laisse croire le contraire.
Peut être aussi que les 2 hommes n'ont joué qu'une game de carte ensemble avec une bonne bouteille de Baby Duck , mais ça me surprendrais beaucoup .
De toute façon , le club de la ligue Nord Américaine est sur le point de disparaître de Trois-Rivières , et si ce n'est pas pour Shawi , ce sera ailleur
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
 
Le Caron et Guay de Shawinigan ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin Petit du Caron et Guay
» SHAWINIGAN EN DEUIL
» Camp pour (ancien HBO SHAWINIGAN-SUD) , grand-mere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser