Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Massacre au Cap

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Massacre au Cap Empty
MessageSujet: Massacre au Cap   Massacre au Cap Icon_minitimeDim 1 Mar - 9:01

Le Harley ont éliminé Shawi-sud par la marque de 4 a 1 , mon petit doigt m'a dit que c'était pour être un match tranquille , car Samedi j'allais au Harley , mais J'ai viré mon chapeau de bord a la derniêre minute , Juste parce qu'un dure a cuire du Tribal a marqué sur le forum le line-up de départ du Tribal . J'ai pris une chance , Je n'ai pas regretté mon geste , Défossé a Tenu parole , et en partant le match Le Tribal ont mouché les Forestier qui n'ont pas voulu embarqué dans la danse et qui se dépêchaient a collé leur banc . Résultat juste en première période , 15 minute de Power Play pour les Forestiers , dont deux 5 contre 3 et ils n'ont pas passé proche de marqué , Les Forestier n'était pas équipé pour dansé , Rédultat, ils ont gouté a la bande en criss . Ils ont été fessés , rudoyés , malmenés tout le match . Ils y avaient presque 350 personnes hier au Cap , Alors ne venez pas me dire que je suis le seul qui , parce qu'un joueur a fait la promotion de son équipe cé retrouvé au Cap.
Message aux Dirigeants de club , ce n'est pas le nouvelliste qui vous amènent du monde dans les estrades , Ce sont les forums .
Les forums crédible sont votre seule source de marketing gratuite . Malheureusement , beaucoup ne s'en servent pas .
Ce sont les séries , c'est du sénior calvair .
Résultat Final-Tribal 4 Latuque 2 avec ben des bobo .
Mise en échec -Tribal 140 Latuque 3
Côtes fêlé-Latuque 172
Bleu Latuque - 322


En plus , les même Forestier se présente aujourd'hui a 4 hre au Cap.
Encore 60 minutes de claque ça yeule , pis cé fini .
Ce n'est tout de mème pas la faute du Cap , si personne ne sont là pour vous défendre ,
Soit dit en passant , Les Forestier ont quand même des guerriers , car moi ,j'aurais débarqué d,la glace après 30 seconde de jeu , chapeau Latuque.

En passant , mon choix a été le bon , car j'ai rencontré du monde en 3ieme périodes qui arrivaient du Harley , ils n'ont pas resté pour le match au complet , je ne répèterai pas les raisons qu'ils m'ont donné.
Mais avec ce qu'a écrit le président du Fan club du harley sur le forum du Harley , je n'ai aucun regret .

Shawi - Sud sont éliminé , cé platte un club qui brasse quand il est éliminé.
le Harley ont encore une grosse série devant eux , en espèrant que la série soit un peu comme celle de l'an passé pour au moin satisfaire leur fan .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
 
Massacre au Cap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser