Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 seriez vous pour ou contre que je refasse le forum du boum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




seriez vous pour ou contre que je refasse le forum du boum Empty
MessageSujet: seriez vous pour ou contre que je refasse le forum du boum   seriez vous pour ou contre que je refasse le forum du boum Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:05

bon maintenant tout le monde les sait je suis en arret de travaille du a une forte dépression le forum etait mon seul désennuis jai fait une grosse erreur en le supprimant je mexcuse au pres de mes membres je suis pret a me racheter en administrant le forum intelligeanment mais en autant que jaurai votre appui car dans le cas contraire si personne ne viend senregistrer a cause de mes erreur du passer je ne le ferai pas a vous de décidé cher membres soyer tres franc svp je nen voudrai a personne. sauf que la différance cette fois ci jaurai un co administrateur qui connait les forum jai quelqu un en vue pour ca alors plus de cachette lautre pourra vérifier si vraiment jai d autre nick.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seriez vous pour ou contre que je refasse le forum du boum Empty
MessageSujet: Re: seriez vous pour ou contre que je refasse le forum du boum   seriez vous pour ou contre que je refasse le forum du boum Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:28

j l avais predit
Revenir en haut Aller en bas
 
seriez vous pour ou contre que je refasse le forum du boum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le boum sincline contre la plus forte equipe de la ligue
» le forum du boum est reouvert
» le nouveau forum du boum de st-bo
» voici la nouvelle addresse du forum du boum
» Du ranfort pour le Boum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser