Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Pottttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttin

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Pottttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttin Empty
MessageSujet: Pottttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttin   Pottttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttin Icon_minitimeDim 8 Mar - 9:32

A) - Saviez-vous que le joueur le plus âgé du Harley a 27 ans .

B) - J'ai été très déçu d'apprendre de la bouche de Frank Bélanger , qu'il renonce au sénior .

C) - Avec le changement d'horaire de la série , c'était certain que St-marc en perdent une a Trois-Rivières .

D) - Si , le Harley restent dans le sénior , ils seront le club de l'avenir

E) - Mon ami Alain Beauchamp , durant la dernière partie au cap , a vu le Président Leclair , et en a déduit que le tribal changeait de ligue . Est bonne .

F) - Alain , il va y en avoir juste une ligue l'an prochain.

G) - Anthony Quessy , tire sa révérence des Forestier , Père Noel ,qui dit qu'il s'en fou ,et qu'ira au cinéma dans le gym de l'école le Vendredi soir .Maudit Cave

H) - Réal Jacob Tancrède , va avoir du fun en criss , sur la glace du Complexe Desjardins , une glace 10 pieds plus large .

i) - Il y aura beaucoup , beaucoup et beaucoup de joueurs libres pour la saison prochaine.

J) - Message au Harley , belle victoire les boys et très mérité . maintenant , préparé vos sac de glace pour les 2 prochain match .

K) - J'ai été très déçu hier a l'aréna Asselin , Outlaw n'était pas là .

L) - saviez-vous que le joueur le plus âgé de St-Marc a presque 59 ans .
cé une farce Stéphanne.

M) - Il y avait une couple de joyeux lurons hier dans l'aréna Asselin . Je dois avoué qu'ils en n'ont lâché des bonnes .

N) - Démontigny pogne le monde dans le dos parait-il

O) - Nicolas , parle moin vite dans le micro , lâche pas tu t'en viens bon .

P) - Il y a enquête policière , sur les évènement passé a St-Marc Vendredi dernier .

Q) - Les photo du match d'hier sont sur le forum de St-Marc , mais pas la vidéo du match de Vendredi .

R) - Vous avez vu la flaque d'eau dans le stationnement de l'aréna Asselin , je m'excuse mais j'avais toute une envi de pissé

S) - La conjointe de Simon Lesage est très gentille . et belle aussi .

T) - Mon message d'hier au sujet des autres forum a passé , merci pour les compte-rendu . je suis certain que tous l'apprécient

U) - Père noel , père noel , apporte dé bébelle , gros tarlet .

V) - Le préposé a la glace de l'aréna de Nicolet , est un beau cabauchon ,

W) - Alain Beauchamp lâche les poubelles du Mc-Do , Lesage les a retrouvé cé patins .

X) - A ce qu'il parait , Lussier a refusé les invitations a dansé de Desfossé dans l'autre série .

Y) - J'ai hate a 6.30 se soir

z) - Alain , il faut avancé l'heure , sinon tu va manqué la game au cap et te levé en retard .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
 
Pottttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser