Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 ou est tomy marchand ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ou est  tomy marchand ? Empty
MessageSujet: ou est tomy marchand ?   ou est  tomy marchand ? Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:40

on ne le vois plus sur aucun forum et ni dans les arenas
http://leboumdest-bo.forumactif.org/forum.htm


Dernière édition par le fanatique le Lun 9 Mar - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou est  tomy marchand ? Empty
MessageSujet: Re: ou est tomy marchand ?   ou est  tomy marchand ? Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:59

tomy pourrait tu me contacter svp car d ici 3 jours si je suis toujour sans nouvelle de toi le forum changera de nom je crois quil faut se parler alors jattand de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou est  tomy marchand ? Empty
MessageSujet: Re: ou est tomy marchand ?   ou est  tomy marchand ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:41

hé ben mon cher tomy tu devra te faire un nouveau forum et te trouver un nouveau trainer désoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou est  tomy marchand ? Empty
MessageSujet: Re: ou est tomy marchand ?   ou est  tomy marchand ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:06

hahahha tu me faire rire toi Le Fanatic, à te voir allez tu va changer d'idée 50 fois pendant l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou est  tomy marchand ? Empty
MessageSujet: Re: ou est tomy marchand ?   ou est  tomy marchand ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:13

durant la prochaine semaine tu veux dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou est  tomy marchand ? Empty
MessageSujet: Re: ou est tomy marchand ?   ou est  tomy marchand ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:36

non les gars cest quil y a un histoire a tout ca sauf que je ne peut pas la raconter ou plutot je veut pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou est  tomy marchand ? Empty
MessageSujet: Re: ou est tomy marchand ?   ou est  tomy marchand ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:20

et si je l écrit sur le forum a dody ces que je suis sur qui viend lire a tout les jours et juste en passant vous auriez fait la meme chose que moi mais peut etre avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou est  tomy marchand ? Empty
MessageSujet: Re: ou est tomy marchand ?   ou est  tomy marchand ? Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:34

désolé je vient de revenir de 4 jours a Granby et la semaine passé j'étais a mtl toutes la semaine et j'ai recommencer a travailler allors.....quand tu travaille en construction ces normal que je manque de temp a kek part en plus j'ai des dossier a reglé pour le Boum je suis débordé et j'ai a peine le temp d'aller jouer au hockey.Ma te tel demain le fanatique et en passant je peut pu aller sur le site du Boum yen a pu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou est  tomy marchand ? Empty
MessageSujet: Re: ou est tomy marchand ?   ou est  tomy marchand ? Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:53

non ta raison y a pu de forum du boum et si il y en a un ce ne sera pas moi qui va le faire jai ete trop patient.
http://lefanatique.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou est  tomy marchand ? Empty
MessageSujet: Re: ou est tomy marchand ?   ou est  tomy marchand ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou est tomy marchand ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomy Marchand
» Serie 1-1 St-Marc vs Nicolet...protet
» Beau grand parleur Marchand
» Tom Marchand
» Marchand vs Poisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser