Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Avantage de la glace

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Avantage de la glace Empty
MessageSujet: Avantage de la glace   Avantage de la glace Icon_minitimeLun 9 Mar - 8:59

Tous , savent que le Harley , voulait reprendre leur avantage de la glace , en utilisant leur droit de joué le 3 eme match de la série Samedi a T.R au lieu de Vendredi a St-Marc .
Mais , le problème , est que St-Marc on bien voulu satisfaire le Harley , et cancellé la partie de Vendredi a st-marc , pour la transférée Dimanche a St-Marc .
Sauf , que Dimanche le junior AA ont une partie de cédulé à St-Marc et que hockey Mauricie ne peu pas changé la date de celle-ci .

Alors , il y a 4 solutions probables , soit que la cédule suit son cour normal et que les parties 3 et 4 se jouent selon la cédule .

Ou , si le Harley ont de la disponibilité de glace , offre a St-Marc de finir la série a Trois-rivières . Chose qui me surprendrais , car le Harley n'ont que les samedi de disponible .

Ou , Il y a seulement 1 match seulement la fin de semaine prochaine , et que la série s'étende jusqu'au mois de Juillet .

Ou , cancellé la série Final entre les 2 ligues

Alors , je crois que le Harley n'auront autre choix que de suivre le cour normal de la cédule . Malgré que l'avantage de la glace leur appartient de droit .


Dernière édition par D.Wood le Lun 9 Mar - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Avantage de la glace Empty
MessageSujet: Re: Avantage de la glace   Avantage de la glace Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:44

moi sui j etais le harley j insisterais pour ravoir l avantage de la glace

d une maniere ou d un autre si la serie se rend a 5 partie ca se finiras pas en fds alors moi je jourais la prochaine a t -r et si ca va a 5 partie ca se finiras l autre fin de semaines pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avantage de la glace Empty
MessageSujet: Re: Avantage de la glace   Avantage de la glace Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:46

Faut que sa se fini en fds prochaine selon se qu il a été convenu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avantage de la glace Empty
MessageSujet: Re: Avantage de la glace   Avantage de la glace Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:48

ils joueront pas 3 partie en fds

et si oui dit pourquoi alors jouer toute une saison et gagner la saison pour donner l avantage de la glace a l autre

et je crois que l avantage de la glace est importante dans cette serie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avantage de la glace Empty
MessageSujet: Re: Avantage de la glace   Avantage de la glace Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:02

Moi lugano , j te dis juste que se qui a été convenu est que LES 2 SERIES se finisse au plus tard le 15 mars , se qui veut dire Dimanche , pour donner 2 fds pour la final , j te dis se que j sais ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avantage de la glace Empty
MessageSujet: Re: Avantage de la glace   Avantage de la glace Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:14

je te comprend mais ca donne quoi de finir premier alors

c est pas de leur faute si il ont fait jouer st bo contre shaw chose qui c est pas faite dans l autre ligue il ont perdu du temps la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avantage de la glace Empty
MessageSujet: Re: Avantage de la glace   Avantage de la glace Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:15

sa j te l accorde il ont perdu du temps absolument pour rien .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avantage de la glace Empty
MessageSujet: Re: Avantage de la glace   Avantage de la glace Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:17

et je crois pas que c est a t-r a payer pour ca


toi je crois que tu est joueur ou fan du nicolet

nicolet aurais tu accepter de donner l avantage de la glace au commencement de la serie

je crois que non et c est normal tu t est battu toute la saison pour ca et la tu le donne a l autre ca la pas de logique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avantage de la glace Empty
MessageSujet: Re: Avantage de la glace   Avantage de la glace Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:42

J suis un FAN de Nicolet Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avantage de la glace Empty
MessageSujet: Re: Avantage de la glace   Avantage de la glace Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:50

Fan de nicolet mais debout derriere le banc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avantage de la glace Empty
MessageSujet: Re: Avantage de la glace   Avantage de la glace Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:51

Wink
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Avantage de la glace Empty
MessageSujet: Re: Avantage de la glace   Avantage de la glace Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:51

il peut pas être assis , y a pas de chaise
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Avantage de la glace Empty
MessageSujet: Re: Avantage de la glace   Avantage de la glace Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:52

hahahahahahahaa est bonne Dody Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avantage de la glace Empty
MessageSujet: Re: Avantage de la glace   Avantage de la glace Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:37

JE SOUHAIT JUSTE UNE CHOSE QUE T-R TIENNENT SON BOUT ET LACHE PAS C EST A EUX A AVOIR L AVANTAGE DE LA GLACE

ILS NONT PAS TRAVAILLER TOUTE L ANNEE POUR LE DONNER A UN AUTRE

POUR RAISON DE TEMPS OU QUOI QUE SA SOIS AUCUN CLUB NE DONNERAIS L AVANTAGE A L AUTRE EQUIPE POUQUOI EUX LE FERAIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avantage de la glace Empty
MessageSujet: Re: Avantage de la glace   Avantage de la glace Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:38

ouppp excuser les majuscules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avantage de la glace Empty
MessageSujet: Re: Avantage de la glace   Avantage de la glace Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:03

Je suis d'accord avec toi Lugano.... tres important surtout au Senior et surtout avec la grosse job que notre foule fait a trois-rivieres ! Il ont été important dans la victoire de Samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avantage de la glace Empty
MessageSujet: Re: Avantage de la glace   Avantage de la glace Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:47

alors tuzzi c est a vous autre a demander que votre avantage que vous avez gagner sois repecter

je pense que si vous jouer la prochaine a t-r et que vous la gagner c est mieux que d aller la bas er revenir et en avoir 2 a gagner

ca devrais etre la 3e partie a t-r la 4e partie a st marc et la 5e si on en a de besoin a t-r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avantage de la glace Empty
MessageSujet: Re: Avantage de la glace   Avantage de la glace Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:21

C'est confirmé c'est ca qui va arrivé !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avantage de la glace Empty
MessageSujet: Re: Avantage de la glace   Avantage de la glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avantage de la glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glace Disponible pour le Boum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser