Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle ligue -- L.B.F.M

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Nouvelle ligue -- L.B.F.M Empty
MessageSujet: Nouvelle ligue -- L.B.F.M   Nouvelle ligue -- L.B.F.M Icon_minitimeDim 15 Mar - 8:56

Une nouvelle ligue verra le jour l'an prochain , la l.b.f.m.......la LIGUE BROCHE a FOIN de la MAURICIE , dont , les dirigeants auront comme objectif , endormir les gouverneurs pour que les décisions soit prisent en fonction d'une seule équipe , et tout ça au détriment du consommateur qui dépensera sont argent pour allez voir des série PIPÉS d'avances .


En passant , après le bullshitage qui aura dans le nouvelliste demain , je vous les donnerai les vrais raisons .
Vous aurez le choix de vous laissez endormir par une clique et continuer a faire de beau rêve.

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Nouvelle ligue -- L.B.F.M Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue -- L.B.F.M   Nouvelle ligue -- L.B.F.M Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:04

ILTE REPOND ÇA
M. Pierre Lamy (alias DODY WOOD),
Salut Pierre,
À la partie de Samedi le 14 mars Saint-Marc contre Trois-Rivières à Trois-Rivières, tu me dis : « Maryon, j’ai fait un texte sur le site aujourd’hui, mais il ne te concerne pas, c’est l’autre président que je visais»….
Les dernières phrases confirment que tu rends responsable les deux présidents….Voici ton texte intégral :
« Cé tu moi qui rêve , ou vous vous en colissé , si je me trompe , je vais me rétracté avec plaisir .
Ne commencez pas a mettre la faute sur St-Marc - Nicolet - Trois-Rivièrs ou le Cap , il y a 2 coupables seulement et ces vous Messieurs les Présidents .

Pas de problème là-dessus…..Maintenant à moi de te répondre et d’éclairer ta lanterne comme Président de la Ligue Senior AA de la Mauricie.…..(Ce qui suit n’implique nullement le Président de la ligue SORESTO monsieur Guy Villiard).
Tout d’abord, saches que la série des champions est cancellée uniquement parce que nous ne pouvions faire des séries dépassant le 29 mars….Nicolet ferme son arena le 30 mars….De notre côté, suite à une revendication de Trois-Rivières d’avoir la priorité de la glace, ce qui est tout à fait légitime et ne pouvant avoir de la glace que le samedi, a fait en sorte que la série a été changée et que la cinquième partie s’il y a lieu serait le samedi 21 mars…..
Nous avions prévu un trois(3) de cinq(5), que ce soit Trois-Rivières ou Saint-Marc, avec cette date de fin, on ne pouvait faire cette série…
Si Trois-Rivières gagne le championnat dans notre ligue, il n’y a que le samedi.
Si c’est St-Marc qui gagne, l’équipe ne pourra avoir la glace ni le 27 ni le 28 mars parce qu’il y aura le plus beau spectacle de patinage artistique de la région à l’aréna de Saint-Marc…. Il n’était nullement question de toucher à cette activité….
La priorité de la glace va à Nicolet qui ont fini premier dans les deux ligues au total des points. Il est donc normal que l’on commence chez eux…Mais la municipalité de Nicolet ferme l’aréna le 30 mars. (Confirmation de Guy Villiard).
QUE POUVONS-NOUS FAIRE DANS CES CIRCONSTANCES? EST-CE LA FAUTE DES DEUX PRÉSIDENTS?
Ce n’est ni la faute des présidents et ni la faute des quatre clubs en présence….
Ensuite tu dis : « Finalement au total SAISON DE MARDE - SÉRIE DE MARDE
- Décidément, rien de positif n’a été durant cette année….
HÉ BIEN MOI, JE TROUVE QUE L’ANNÉE 2008-2009 N’AS PAS ÉTÉ SI MAL QUE ÇA…..
L’année 2008-2009 a permis à environ 350 joueurs SÉNIOR DE JOUER AU HOCKEY…..ELLE A PERMIS UNE CÉDULE DE 110 PARTIES + LES SÉRIES DANS LES MUNICIPALITÉS DE LA RÉGION MAURICIENNE…ELLE A PERMIS DE FAIRE VIVRE 10 ARÉNAS PENDANT TOUTE L'ANNÉE(ENVIRON 100 HEURES DE GLACE) ET A PERMIS À DES ARBITRES DE PRENDRE DE L’EXPÉRIENCE ET DE GAGNER DE L’ARGENT.
HA ÉVIDEMMENT LE SPECTACLE N’A PAS TOUJOURS ÉTÉ BON VOIR MÊME MÉDIOCRE DANS CERTAINES PARTIES…. MAIS QUE VEUX-TU …C’EST ÇA UNE PARTIE D’HOCKEY….
SANS LE SENIOR, LES JOUEURS ÉLITES SE RETROUVENT DANS DES LIGUES DE GARAGE….À 21 ANS, LES JEUNES QUI ONT DU TALENT, VEULENT CONTINUER À PERFORMER….


ENSUITE TU DIS :
Y AS-TU QUELQU'UN, QUELQUE PART QU'IL SAIT QUE 2 LIGUES C'EST RIDICULE?»
J’espère que tu te souviens de ceci….« Deux responsables d’équipe pensant faire un petit coup d’argent décident de vouloir changer d’endroit pour leur franchise….Saint-Marc-des-Carrières et Saint-Boniface……… Mais ces deux personnes n’ont pas réalisé l’ampleur et la gravité de leurs décisions provoquant un soulèvement de certains amoureux de hockey Sénior des deux municipalités en question…Stéphane Hamelin pour Saint-Marc-des-Carrières et Alain Blais pour Saint-Boniface……Stéphane, me connaissant et ayant œuvré trois ans dans la LCH comme DG), est venu me voir pour analyser les possibilités de garder la franchise à Saint-Marc-des-Carrières. Beaucoup de discussions entre les responsables de la ligue Sénior A et nous……Je n’entre pas dans les détails…..Conclusion : Saint-Marc n’avait plus de franchise dans la ligue Sénior A….Saint-Boniface, la même chose
Quelle était la seule solution : une autre ligue….POUR GARDER NOS FRANCHISES….Comme vous le savez, est venu se greffer Louiseville, Grand-Mère et Trois-Rivières….Et voilà pour l’historique…..….(Extrait DU TEXTE« RÉFLEXIONS SUR LE SÉNIOR » PARU EN DÉBUT DE FÉVRIER)


A ce que je sache, tu es toujours gouverneur du club de Saint-Boniface!!!
Cette deuxième ligue est elle nécessaire?
Je te réponds : NON, si on élimine les territoires, il est possible de faire une ligue…ET C’EST ESSENTIEL …..
IL S’AGIT DE S’ASSEOIR À LA MÊME TABLE, DE METTRE LES ÉGOS DE CERTAINS EN DEHORS DES DISCUSSIONS ET DE NE PENSER QU’AUX JOUEURS ET AUX SPECTATEURS….
En terminant, sache que j’ai été très heureux de te connaître, parce que tu es un fan inconditionnel du Sénior. Je tenais à te faire part de mon point de vue….Continue à poser des questions……ET SANS RANCUNE…
ALLEZ ENCOURAGER VOTRE CLUB PRÉFÉRÉ….
SOYEZ INDULGENTS ENVERS CERTAINS SPECTACLES QUE VOUS CONSIDÉREREZ MOYEN ET AVANT DE CRITIQUER POSEZ-VOUS LA QUESTION QUI TUE…..
QUE SERAIT LE HOCKEY RÉGIONAL SANS LE SÉNIOR ????


CECI EST LE DERNIER MESSAGE EN TANT QUE PRÉSIDENT DE LA LIGUE SENIOR AA DE LA MAURICIE….
MERCI!
Maryon Leclerc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ligue -- L.B.F.M Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue -- L.B.F.M   Nouvelle ligue -- L.B.F.M Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:07

Quand il dit ça il parle tu de la ligue ou de sont club de St-Marc

De notre côté, suite à une revendication de Trois-Rivières d’avoir la priorité de la glace, ce qui est tout à fait légitime et ne pouvant avoir de la glace que le samedi, a fait en sorte que la série a été changée et que la cinquième partie s’il y a lieu serait le samedi 21 mars…..


Bizarre Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ligue -- L.B.F.M Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue -- L.B.F.M   Nouvelle ligue -- L.B.F.M Icon_minitimeLun 16 Mar - 6:43

Tune , depuis que Maryon Leclerc a été nommé président de la ligue, JAMAIS il n'a pris pour St-Marc.......ca m'a surpris tellement il est tombé neutre du jour au lendemain.....pour avoir été présent a tous les meetings et lui avoir parlé souvent dans les arénas, c'est vraiment le meilleur président que la ligue pouvait avoir. Pi je fais pas mon téteux, je débarque anyway moi aussi......a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle ligue -- L.B.F.M Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue -- L.B.F.M   Nouvelle ligue -- L.B.F.M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ligue -- L.B.F.M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle ligue
» nouvelle ligue
» LIGUE ....
» Nouvelles de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser