Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le Harley de retour???????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Harley de retour??????? Empty
MessageSujet: Le Harley de retour???????   Le Harley de retour??????? Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:30

Comme je l'ai dit il y a quelques semaines, je ne serai pas de retour l'an prochain comme dirigeant du Harley. Voici les raisons:

1- Trop d'ouvrage pour une seule personne et impossible de se concentré a arreter les pucks avec tous les à-cotés que ca implique.

2- Quelques événements m'ont découragé et je me suis demandé la pertinence d'envoyer MES JOUEURS se faire blesser sans assurance, et ce, gratuitement, surtout quand je sais tres bien qu'un gars va dropper les gants gratuitement contre un gars payé......je ne veux plus me sentir responsable de ca.

3- Trois-Rivieres n'est pas la ville idéale pour faire du Senior, mais c'est possible. Avec quelqu'un qui a de l'influence et des contacts, il y a moyen d'avoir une aréna potable avec des tarifs de glace raisonnables.........Combien d'équipe dans la ligue ont payé plus de 12000$ pour leur glace???????

Plusieurs joueurs ont manifesté leur intention de revenir, mais pas a n'importe quelle condition, la personne qui voudra faire du Senior a Trois-Rivieres doit s'y prendre tot, avoir du budget, une aréna qui a de l'allure, une mentalité qui se rapproche de celle de tous les joueurs. Pour l'instant, j'y crois peu, mais si ca avance dans le bon sens, je suis pret du moins pour cet été, a me présenter aux meetings de la ligue pour discuter et faire part du mécontentement de certains qui veulent lacher cette ligue qui fut qualifiée a plusieurs reprise de Broche a foin......

Maintenant, voici quelques-unes des conditions entendues:

1- Des assurances pour les joueurs........je crois que l'incident de Pidgeon en a fait reflechir plusieurs, un de nos joueurs s'est cassé un bras et un autre 2 dents. Ca coute cher quand t'as pas d'assurance a ta job.

2- Je sais que certains vont dire " C'EST DU SENIOR".........oui, quelle belle phrase facile pour un partisan qui paye 5$ pour voir du sang. Je suis d'accord pour que les toffs se battent mais lorsque personne n'approche ton toff mais qui sautent sur tes ptits joueurs, ca devient dangereux et ce n'est plus du hockey. Je crois que la ligue doit etre plus sévère envers les cheap shot et les coups de poingt quand un des deux joueurs ne droppent pas......

3- Il faut absolument faire quelque chose pour les Warm-up!!!!! L'enfantillage de snapper des pucks sur un joueur!!!!!! CRISS Ya des gars de 30 ans qui sont fier de ca??????? C'est ridicule.....

Finalement, je crois que cette ligue était rendue une ligue de règlements de compte, de menace et de tentatives de blessures.......Si on ne gagne pas au POINTS, on gagnera au POINGTS!!!!! Quelle mentalité!!!!!! Alors ceci était mon opinion, vous pouvez me garocher des roches, j'ai mon full-face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Harley de retour??????? Empty
MessageSujet: Re: Le Harley de retour???????   Le Harley de retour??????? Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:39

sa serait vraiment dommage si le harley serait pas de retour l an prochain car vous avez une maudite belle équipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Harley de retour??????? Empty
MessageSujet: Re: Le Harley de retour???????   Le Harley de retour??????? Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:16

prend le temp d y pencer comme il faut y faut pas perdre des équipes mais sur certain poit je suis daccord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Harley de retour??????? Empty
MessageSujet: Re: Le Harley de retour???????   Le Harley de retour??????? Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:24

Je t'appuie 100%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Harley de retour??????? Empty
MessageSujet: Re: Le Harley de retour???????   Le Harley de retour??????? Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:33

tout a fait d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Harley de retour??????? Empty
MessageSujet: Re: Le Harley de retour???????   Le Harley de retour??????? Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:44

Cette année , j'ai été la jusqu'a la fin novembre ......disons que sa pouvais pas etre plus broche a foin qu'a st-boniface , jai jamais vu une équipe aussi faible pour un calibre semblable, sérieusement mon team du Dimanche soir nous battais.

Je crois que l'an dernier la ligue etais bcp plus sérieuse et le calibre etais bcp plus balancé entre chaque club. Perso , je reviendrais a une ligue avec st-marc , t-r ,louiseville ,st-bo et shawi-sud !! Fuck offff autre ligue on a juste a faire un match des étoiles ou une final entre les 2 ligues tout simplement.......


Je reviendrais jamais goaler a St-bo a moin avoir la certitude avoir une équipe compétitive....avoir bcp lancé c le fun mais avoir une moyenne de 60 et + par rencontre , il a quand meme une limite !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Harley de retour??????? Empty
MessageSujet: Re: Le Harley de retour???????   Le Harley de retour??????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Harley de retour???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Harley...
» Le Harley au Cap
» Forum Harley
» Infos sur VOS matchs ????
» Harley au premier rang!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser