Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Du BONBON

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Du BONBON Empty
MessageSujet: Du BONBON   Du BONBON Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:19

Oui , mesdames , du bonbon , a part peut être la première période du match numéro 2 à St-Marc , ou le jeu était décousu et sans contact , mais le reste mesdemoiselles , du bonbon .
Nicolet ont bombardé Blouin hier avec 50 tire au buts , contre une vingtaine , voilà le pourquoi de la victoire du I.G.A.M.B.I .
Nicolet ont aussi dominé sur le plan mises en échecs , St-Marc n'ont pas mal joué , mais ils ont donné beaucoup de surnombre .
De toute façon , la série devient un 2 de 3 , quoi de mieux ,c'est nous qui en profitons.et dire qu'a cause de l'égaut de certaines personnes , ont aurait manqué toute une série .
Messieurs--------la baraque de Nicolet va être pleine a craqué Vendredi .

Pour le prochain match a St-Marc , j'apporte mon lunch tabarnak , y vont-tu comprendre que personne mange la marde du resto , y a pas un chats entre les périodes au resto .
Le DocMaillet , mon psychiatre privé , a tenté de me faire avalé la scrap du resto , Plutot crevé de faim calvair .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Du BONBON Empty
MessageSujet: Re: Du BONBON   Du BONBON Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:26

En effet Dody , très discutable comme décision et malgré que « je m'en souviens pas réellement » je crains une suspension de ma licence maintenant. Il me semblait plutôt t'avoir proposé le comptoir voisin du restaurant pour une bonne soupe! ou encore à ce qui peut équivaloir anciennement à un steak...coudonc je devais être chaud moitou. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Du BONBON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser