Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Rumeur du Canadien . . .

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Rumeur du Canadien . . . Empty
MessageSujet: Rumeur du Canadien . . .   Rumeur du Canadien . . . Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:28

Ça fait un boutte qu'elles circulent , je ne vais pas commencé a les répété icitte ,Là cé rendu grave , mais a qui la faute de tous ces rumeurs , qui est a l'origine de ces oui- dires sans fondement ,,,,,,,,moi je penses sérieusement , que la faute revient a certains membres des médias Montréalais .
Tout a débuté le fameux Jeudi soir , a l'émission l'anti-chambre , quand Alain Crête et cé invités , particulièrement le gros cave a Demers et celui qui n'a rien gagné dans sa vie de coach , Bergeron .
ceux qui ont vu l'émission vont se souvenir surtout du gros épais à Demers , qui , les yeux plein d'eau , disait et je site -
-- Pauvre M . Boivin , il ne mérite pas ça , pauvre M Béliveau il travaille tellement fort , c'est un affront envers eux -
Pis l'autre cave blanc comme un drap , sur le bord de vomir, Bergeron réplique et je site -
-- C'est grave , c'est grave en maudit , j'ai jamais vu une nouvelle aussi grave dans ma carrière d'entraineur .
Moi le premier , en regardant l'émission , je me suis dit - Calvair , que sé qui cé passé - une question que tout le monde se pose .
Le lendemain , quand la nouvelle est sorti , là tu pogne un noeud , et tu revise l'émission de la veille et tu te dit - Y viennent faire quoi ladedans Boivin et Béliveau , cé quoi l'affaire . Demers pleurait pour ça . . . Bergeron était sur le bord de l'infractus pour ça . . .
Une nouvelle grave , voyons , le jeune (demi gramme) Kostétine cé fait embarqué par un ptit mafieux , dé chose qui arrive dans la vie . des joueurs sur le party , criss y a eu des nouvelles ben plus graves calvair .
Oui , il y a probablement autre chose , mais le fameux jeudi soir , Demers et Bergeron ont eu l'air de beau raisin et a cause du tétage encore une fois du gros Demers , ils ont laissé sous-entendre autre chose .
Je sais qu'il y a autre chose , mais a cause des 2 colons , des histoires sans fondements se promènent sur tous les blogs et forum .
Plus grave que ça en voulez-vous -
-Bob Probert cé fait pogné avec de la dôpe et fait de la prison .
-Wendel Clark , dont , tous connaissent son orientation sexuel , a fait un party ben arrosé chez lui , dont le lendemain , on y découvre un homme nu noyé dans sa piscine .
ça , cé juste 2 exemples , et il y en a encore a la tonne des histoires graves .
Alors , continuont d' écouté Laurel et Hardy le soir , car ils me font rire....pas vous


Dernière édition par D.Wood le Ven 27 Mar - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Rumeur du Canadien . . . Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du Canadien . . .   Rumeur du Canadien . . . Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:50

Price: détournement mineur

Higgins: Viol


Sergei Kostitsyn prit avec de la cocaine sur lui

Si ce n'est pas vrais et bien la fois que dans l'antichambre quand il disait que c'étai pour etre une bombe bas ils en ont mit beaucoup trop pour pas grand chose. Mais bon avec le respect que j'ai pour Demers j'suis sur que les histoires de viol et tout c'est vrai et comme Carbonneau a dit:

La vérité va finir par sortir tout ce sait dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur du Canadien . . . Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du Canadien . . .   Rumeur du Canadien . . . Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:39

ses rendu que des journalistes pi les animateurs d emission de sport raporte des rumeurs vu a gauche pi a droite sur les forums internets,qui en passant est assez facile de partir une rumeur sur les forums meme le fanatic a reussie pendant 1 semaine a berner tout le monde.moe je dit ses de la bullshit sinon sa l aurais sortie publiquement ses comme le jeu du telephone sa part de rien pi rendu au boutte ses 10 fois pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur du Canadien . . . Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du Canadien . . .   Rumeur du Canadien . . . Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:42

Moi je dis que des ptites agaces ont voulu faire une passe de cash!!!! Elle était consentente le soir, mais pas le lendemain........Et pour faire suite a Probert et Clark, ya rien la!!!!! Ca l'air que certains joueurs du Harley se seraient soulé la veille d'un match de playoff!!!!!! Evil or Very Mad ..........mais on l'a gagné cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur du Canadien . . . Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du Canadien . . .   Rumeur du Canadien . . . Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:33

lol est ce que tomtous peut confirmer? Razz j'ai des photos compremettantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur du Canadien . . . Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du Canadien . . .   Rumeur du Canadien . . . Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:16

Hahaha et oui je peut confirmé on ne sort pas les photos paré Razz J'avoue mais fidèle au poste le lendemain Razz

Pour revenir au Party de Clark ...j'ai entendu dire que les joueurs du Harley n'ont besoin que d'une hotel d'un trou perdu pour faire le party ...

Encore une fois soual en playoff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur du Canadien . . . Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du Canadien . . .   Rumeur du Canadien . . . Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:18

Hahaha et oui je peut confirmé on ne sort pas les photos paré Razz J'avoue mais fidèle au poste le lendemain Razz

Pour revenir au Party de Clark ...j'ai entendu dire que les joueurs du Harley n'ont besoin que d'une hotel d'un trou perdu pour faire le party ...

Encore une fois soual en playoff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur du Canadien . . . Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du Canadien . . .   Rumeur du Canadien . . . Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:11

À ce qui parait un client de ce fameux motel ce serait plein d'avoir eu du beurre de peanut dans ces couvertes cette semaine...seulement une rumeur lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur du Canadien . . . Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du Canadien . . .   Rumeur du Canadien . . . Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:39

Voici ce qui c'est vraiement passé dans le bureau de mon oncle Bobby. ''est vraiement bonne'' !!!!
Voir la vidéo:
http://www.overstream.net/view.php?oid=n0tyaflvu3ro

Pris sur le site du Fanatique

Leo clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur du Canadien . . . Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du Canadien . . .   Rumeur du Canadien . . . Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:47

ses bon
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur du Canadien . . . Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du Canadien . . .   Rumeur du Canadien . . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur du Canadien . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur entraineur du Canadien
» J'ai un coach pour le Canadien
» le canadien de montreal remercie Guy carbonneau
» Rumeur St-Gab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser