Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Pingouins----Capitals

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Pingouins----Capitals Empty
MessageSujet: Pingouins----Capitals   Pingouins----Capitals Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:59

J'ai regardé le match hier , comme vous tous j'imagine. Mais quel match d'hockey , ça se peux pas . Du talent pardessus talent , de la rapidité et de la robustesse a profusion , tout comme les autres séries d'ailleur .
J'étais avec un partisan inconditionnel du Canadien , tout en regardant la partie , mon pot me dit quelque chose qui ma surpris de ça part ....et je site.
- Canadien , nous ont vendu du rêve a gros pris cé dernière année.
J'avale une gorgé , et lui demande se qu'il veut dire.
- les journaliste et la direction du Canadien , nous font croire que les joueurs sont des numéro 1 de la l.n.h , que Price est un joueurs de concession , que la relève sera une des meilleur de la ligue . et quand je vois les Pingouin et les Caps , je m'apperçois que dans tous les joueurs du Canadien , y'en a peut être un ou deux qui seraient de l'alignement d'une de ces 2 équipes . Même Price ne serait pas de calibre.
Criss , y é dépressif pas a peut prêt . Mais il a raison , et en plus il n'avait pas fini de vidé son sac.
- là , il nous font accroire que Lecavalier veut venir a Montréal , j'y croyais , mais je ne crois vraiment pas qu'il viendrais joué pour un club en reconstruction . Ils nous ont fait marché tous ces année en nous disant Koivu est l'avenir , Koivu est un joueurs de concession , mais là , je vois bien que c'était encore du rêve .
Pauvre , pauvre copain , ça fait un boutte qu'on savaient tout ça mon chum . Mais , vous les partisans du Canadien a l'exception de quelques un , on vous a lavé le cerveau. On vous a fait marché dans une combine dont vous y avez investie votre argent .
Et en plus , vue que la combine est bonne , La direction de CH est loin de vouloir la changé .

Regardez la game ce soir Ducks- Détroit et esseyé d'insèré Koivu , Kostitine et pleidecanette dans l'alignement d'une des 2 équipes a la place de quelqu'un , et vous allé voir qu'a part le 4eme trio , il n'y a pas ben ben de place , sauf dans les gradins.
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
 
Pingouins----Capitals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser