Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPOTIN

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPOTIN Empty
MessageSujet: PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPOTIN   PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPOTIN Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:15

A)- Petit Vendredi tranquille a Latuque a ce qu'il parait

B)- Pas de panique , se sont des games pré-saison a ce qu'il me semble

C)- Lors de la games St-Marc vs Les Baron , le gros Dan Bérouard cé servi de ses mains , pas pour ce masturbé , mais bel et bien pour cogné , en effet le gros a dropé a 2 occasion lors du match

D)- Le Boum vont-ils avoir encore un problème devant les buts

E)- Donacona ont joué leur première game contre St-Pascal de la ligue L.H.B.B.F

F)- Le nouveau coach des Castor , Serge Damphousse a tenu sont premier camps dans sa nouvelle fonction , plusieurs joueurs se sont présenté a St-Bo pour le camp des Castor

G)- St-Marc jouaient hier a leur tour contre St-Pascal

H)- Le nouveau venu pour St-Marc Kéven Tourangeau a fait un bon combat , si vous voulez le voir https://www.youtube.com/watch?v=wBW7nEiS7jM

I) - Les Barons du Cap seront une puissance dans la ligues .

J)- Une rumeur venant du Cap , le gros Henry prendrait sa retraite de l'arbitrage , quelle perte .

K)- Mon souhait pour la saison dans le sénior , beaucoup de chicane , ben d'la bagarre , ben du monde aux games et ben d'la marde aux arbitres.


Dernière édition par D.Wood le Lun 14 Sep - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPOTIN Empty
MessageSujet: Re: PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPOTIN   PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPOTIN Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:46

Je dirais vont avoir un probleme a l'avant , a la défense , dans les buts et surtout dans la Direction du Club!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPOTIN Empty
MessageSujet: Re: PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPOTIN   PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPOTIN Icon_minitimeLun 14 Sep - 8:35

Razz wow! quel affirmation mon grosguyshow!!!!!!bonne hiver badaboum, ca vaut meme pas la peine de parlé avec un gars qui SE dit un tres bon gardien avec une moyenne de 7,89 et un % d'arret de 801 wow! en plus tu laisse tombé tes chum au millieu de la saison car ton EGGO devant les but en prend un coup, WOW!!! quel attitude, t-ka tu me fait rire car tu dit etre ben content de ne plus etre dans l'équipe du boum mes té assez présent sur le forum et tu t'empeche pas de craché sur le club comme si ce serait de la faute au gars qui on eu le courage de passé l'année avec le boum durant une saison difficile l'an passé (ta pas des chum la dedans toi) En passant on est en buisness avec paco,pat deso et lemay devant les buts, vraiment une coche ha! meme 2 ou 3 en haut de toi mon gars!! la dessus a la rvayure et bonne hiver dans ligue de garage. Arrow passont a autre choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPOTIN Empty
MessageSujet: Re: PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPOTIN   PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPOTIN Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:17

hahha jme fa tu ecoeurer par un gros BS aux yeux dans le meme trou?? regarde le nombre de lancé que j'avais l'an passé pis le nombre de joueur qui ava sur le line up....quand ta un Tommy marchand qui joue sur une 2e ligne , fallais praiquement parler de miracle pour espérer gagner!!! fo tu avoir un club assez chaudron MERCI!!!

Je invite a jouer une game hors-concours contre mon club de ma Ligue de garage pcq a voir ton line-up de vendredi sa ressemble drolement a une ligue de garage........je serais meme pas nerveux de jouer contre vous!!!
lol!

On est en business devant les buts!!! J'ai hate que la saison commence pour te le mettre sur le nez king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPOTIN Empty
MessageSujet: Re: PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPOTIN   PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPOTIN Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:23

BS scratch Je croiyait que je travaillait sa contruction, merci d'mle dire tu me soulage, je t'aime bien toi mon grosgyshow tu me connait bien Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPOTIN Empty
MessageSujet: Re: PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPOTIN   PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPOTIN Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:47

Lacher pas les boys vous nous donner de la bonne lecture Hihihih
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPOTIN Empty
MessageSujet: Re: PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPOTIN   PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPOTIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPOTIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser