Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Déclaration de Jason Desmarais

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Déclaration de Jason Desmarais Empty
MessageSujet: Déclaration de Jason Desmarais   Déclaration de Jason Desmarais Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:11

Pris sur le site du Boum...

JASON : Je suis prêt , s'tanner a chaque combat je vais donne mon 100% , je suis en très grande forme et j'espère que les partisans vont venir voir l'show que je vais donné a chaque game.


Dernière édition par D.Wood le Mer 16 Sep - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Déclaration de Jason Desmarais Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Jason Desmarais   Déclaration de Jason Desmarais Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:18

Je ne suis pas inquiet , Jason va tenir parole , c'est rafraîchissant de lire des propos comme celui-ci , ça fait un boutte que cé pas arrivé , a mon avis , si coach Roberge l'utilise de la bonne façon , le fan club de Jason devraient être a tous les match , ils sont bruyants , ils brassent les estrades , en gêle un de temps en temps , un public parfait pour le sénior .
Les gens de St-Bo , qui ne connaissent pas Desmarais , vont l'aimer , les gens de St-Bo , ceux qui suivent le sénior évidemment , pas les amateurs de Virginie , on en a une ostie gang de cave icitte , des amateurs de fureurs et de l'école des ptit fif .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Déclaration de Jason Desmarais Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Jason Desmarais   Déclaration de Jason Desmarais Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:09

Tres bonne acquisition pour le Boum si c'est vrai... Jay est tres bon au poing il va aider l'équipe c'est sur. Pour la foule c'est vrai qu'il sont bruyant et pour une équipe senior c'est important. Bonne saison mon Jay !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de Jason Desmarais Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Jason Desmarais   Déclaration de Jason Desmarais Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:51

ces tellement vrai qui joue vendredi a st-bo 20h30
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Déclaration de Jason Desmarais Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Jason Desmarais   Déclaration de Jason Desmarais Icon_minitimeMer 16 Sep - 6:24

J'ai entendu dire qu'il appartenait a St-Marc ,et il ferait encore parti de l'organisation de St-Marc .J'espère que non . Ça fait un boutte qu'on n'a pas eu un joueur comme ça a St-Bonifarce
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Déclaration de Jason Desmarais Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Jason Desmarais   Déclaration de Jason Desmarais Icon_minitimeMer 16 Sep - 8:04

D.Wood a écrit:
J'ai entendu dire qu'il appartenait a St-Marc ,et il ferait encore parti de l'organisation de St-Marc .J'espère que non . Ça fait un boutte qu'on n'a pas eu un joueur comme ça a St-Bonifarce
Aujourd'hui a eu lieu le repéchage des joueurs libres, très peu de joueurs disponibles seulement dix.

L'ordre a été déterminé au hasard

1- La Tuque = Francis Bélanger
2- Louiseville = Alex tousigant
3- Nicolet = Dominic Forcier
4- Donnaconna = Kevin Richard
5- St-Marc = Jason Desmarais
6- Cap = Tommy Tousignant
7- St-Tite = Guillaume Tessier
8- St-Bo = Dany Desmarais
9- St-Bo = Pierre Vincent
10- St-Tite = S. Perreault

sa semble etre vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de Jason Desmarais Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Jason Desmarais   Déclaration de Jason Desmarais Icon_minitimeMer 16 Sep - 8:08

peut-etre un erreur aussi sur la liste , il y a un Desmarais a St-Bo et a St-Marc , peut-etre pas les bon prénoms ................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de Jason Desmarais Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Jason Desmarais   Déclaration de Jason Desmarais Icon_minitimeMer 16 Sep - 8:36

Oui Jason Desmarais a été repecher pas St-Marc mes il me l'ont libéré allors il est maintenant un joueur du Boum Boulay Inox cheers et chu ben content qu'il viennent se joindre a steve grenier et Dany Leblond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de Jason Desmarais Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Jason Desmarais   Déclaration de Jason Desmarais Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:53

Le Boom Internationnal!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de Jason Desmarais Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Jason Desmarais   Déclaration de Jason Desmarais Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:16

avec l arrive des nouveau joueurs je suis convaincu que ca va etre la meilleur saison du boom depuis bien longtemps ... cette equipe ca passer a l'histoire . on va avoir d'excellent dur a cuire !!!!


soyez y vendredi seulement 3 $


on va donnee toute un show !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de Jason Desmarais Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Jason Desmarais   Déclaration de Jason Desmarais Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:57

Moi je suis ben content que mon frere jason c fais liberer et bien content de le retrouver:) bonne saison jay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de Jason Desmarais Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Jason Desmarais   Déclaration de Jason Desmarais Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:14

Et Oui A vendredi Tout le monde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de Jason Desmarais Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Jason Desmarais   Déclaration de Jason Desmarais Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:42

Quand tu veux mon chum quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de Jason Desmarais Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Jason Desmarais   Déclaration de Jason Desmarais Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:05

Quand que jveux ? tu joue pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de Jason Desmarais Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Jason Desmarais   Déclaration de Jason Desmarais Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:37

Joues-tu vendredi JS ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de Jason Desmarais Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Jason Desmarais   Déclaration de Jason Desmarais Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:51

c JS tremblay qui joue pour la tuque... un bon ami a moi ! a part quand il me gele dans le dos sté tu comprend js Razz hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de Jason Desmarais Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Jason Desmarais   Déclaration de Jason Desmarais Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:59

okay bin on va surment avoir la chance de jeter les gant vendredi si tu joue et Si je peut jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de Jason Desmarais Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Jason Desmarais   Déclaration de Jason Desmarais Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:00

si on joues ... je sais pas faudrait tom vienne nous confirmer ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de Jason Desmarais Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Jason Desmarais   Déclaration de Jason Desmarais Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:02

ouin ses sur que faudrai etre au courant mais chu pas sur de pouvoir jouer anyway si chu pas libérer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de Jason Desmarais Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Jason Desmarais   Déclaration de Jason Desmarais Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:39

OUI on joue Vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de Jason Desmarais Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Jason Desmarais   Déclaration de Jason Desmarais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de Jason Desmarais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cas Jason .. .
» jason hurley avec le bellemare!!!
» Le Bellemare VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser