Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Résultats s v p ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Résultats s v p ??? Empty
MessageSujet: Résultats s v p ???   Résultats s v p ??? Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:00

Salut tlm Laughing

Quelqu un a des Infos du match de ce soir chez vous contre La Tuque ???

Merci de nous Informer !!! Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats s v p ??? Empty
MessageSujet: Re: Résultats s v p ???   Résultats s v p ??? Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:30

16-2 Les Forestiers ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats s v p ??? Empty
MessageSujet: Résultats s v p ???   Résultats s v p ??? Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:51

C'est des jokes ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats s v p ??? Empty
MessageSujet: Résultats s v p ???   Résultats s v p ??? Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:58

Des détails, yavait tu ben du mondes dans les estrades, yavais tu ben des joueurs etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats s v p ??? Empty
MessageSujet: Re: Résultats s v p ???   Résultats s v p ??? Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:58

Je ne suis aucunement surpris........attendez quand st-bo vont jouer contre le Cap..... Shocked Je veux pas nécessairement décourager st-bo mais simplement etre réaliste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats s v p ??? Empty
MessageSujet: Re: Résultats s v p ???   Résultats s v p ??? Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:29

Pour ce qui est du monde dans les estrades cetais correct en premiere periode, en 2e yen nont perdu quelques uns pis en 3e cétais assez tranquil. St-Bo semblais etre complet. J'ai parler avec un joueur il leur manquais bureau pis un autre que je connaissais pas.

mongrain20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats s v p ??? Empty
MessageSujet: Re: Résultats s v p ???   Résultats s v p ??? Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:17

surtout que l equipe est pas faite encore on assaye de donne la chance au nouveau , mais quand lequipe va etre complet je pensse qu on va etre meilleur , je dit pas qu on va toute ganger mais metton que lequipe va etre vraiment diferente de ce qu on voit .alors avant de tirer conclusion pis de predir qui va finir denier , laissons aller le temps pour voir si vraiment st bo vont finir dernier !!!

moi ca me fait rire quand vous prediser des chose c est le fun quand meme c est drole .ca va juste motiver les gars a vouloir tromper toute vos predictions hihih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats s v p ??? Empty
MessageSujet: Résultats s v p ???   Résultats s v p ??? Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:46

Quel gardien a eu le plus de misere? Paco ou Boisvert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats s v p ??? Empty
MessageSujet: Re: Résultats s v p ???   Résultats s v p ??? Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:09

Paco a bien jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats s v p ??? Empty
MessageSujet: Re: Résultats s v p ???   Résultats s v p ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats s v p ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser