Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Dimanche le 27 contre St-Tite.....ailleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche le 27 contre St-Tite.....ailleur Empty
MessageSujet: Dimanche le 27 contre St-Tite.....ailleur   Dimanche le 27 contre St-Tite.....ailleur Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:24

Dimanche le 27 Septembre
Heure : 14H30 Wharm-up
Lieu : St Gabriel de Brandon


Déja 200 Billets de vendu et reservé pas la ville de la pub télé local et radiophonic,affiche partout dans la ville et maire qui veut nous voir a St gab, j'ai bien hate

ce sera l'entrée en scene de Boutillier,Leblond,Runwick,J Desmarais (vendredi),Landry,Grenier et peut-etre un autre joueur d'impact qui reste a confirmé.

Line-up complet a venir d'ici 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche le 27 contre St-Tite.....ailleur Empty
MessageSujet: Re: Dimanche le 27 contre St-Tite.....ailleur   Dimanche le 27 contre St-Tite.....ailleur Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:39

Ouffff les joueurs de T-R devront faire 50 min d'auto pour aller joué les games local a St-Gab au lieu de St-Bo...ouffffffff......


Mais c'est une belle aréna pour le senior décoration de poutrelle de bois...les spectateurs sont très très près de la glace.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche le 27 contre St-Tite.....ailleur Empty
MessageSujet: Re: Dimanche le 27 contre St-Tite.....ailleur   Dimanche le 27 contre St-Tite.....ailleur Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:25

st-gabriel c ou ca ?? dapres google map si c la place je pense c écrit a 1h15 de chez nous... pour jouer local... et dire que je pourrais jouer a 8 minutes de chez nous ... a nicolet .. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche le 27 contre St-Tite.....ailleur Empty
MessageSujet: Re: Dimanche le 27 contre St-Tite.....ailleur   Dimanche le 27 contre St-Tite.....ailleur Icon_minitimeMer 23 Sep - 2:42

St-gab Meme Sortie Que berthier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche le 27 contre St-Tite.....ailleur Empty
MessageSujet: Re: Dimanche le 27 contre St-Tite.....ailleur   Dimanche le 27 contre St-Tite.....ailleur Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:41

En effet, ce serait intéressant que l'organisation st-titoise soit contactée là-dessus.

Prez Button!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche le 27 contre St-Tite.....ailleur Empty
MessageSujet: Re: Dimanche le 27 contre St-Tite.....ailleur   Dimanche le 27 contre St-Tite.....ailleur Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:49

Calvert Ti-loup t le gars le plus patient que je connaisse ........ reussir a y croire encore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche le 27 contre St-Tite.....ailleur Empty
MessageSujet: Re: Dimanche le 27 contre St-Tite.....ailleur   Dimanche le 27 contre St-Tite.....ailleur Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:09

C'est vrai que jme trouves patient en du coliss... mais je sais pas si je vais etre assez patient pour faire 1h15 de char pour jouer mes games local... !! Un moment donné la ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche le 27 contre St-Tite.....ailleur Empty
MessageSujet: Re: Dimanche le 27 contre St-Tite.....ailleur   Dimanche le 27 contre St-Tite.....ailleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche le 27 contre St-Tite.....ailleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St-Boniface visite St-Tite
» St-Tite 3-1 contre St-Marc
» Line-up du 23 Oct contre St-Tite
» Line-up St-Tite contre le Cap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser