Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Méli-mélo et ...

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Méli-mélo et ... Empty
MessageSujet: Méli-mélo et ...   Méli-mélo et ... Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:24

A) - Ceux qui ont mis Louiseville dans les dernières place du classement , devraient peut être changé leur choix . Ce n'est vraiment pas la même équipe ...ouf

B)- Parlant de Louiseville , il y a un ptit nouveau , je n'ai pas le nom , mais je crois qu'il vient de Berthier , et il n'est pas méchant du tout .

C) - Louiseville encore , le premier gardien qui a affronté Nicolet Vendredi , n'est pas méchant du tout lui aussi.

D) - St-Boniface , ne sont pas les seuls a avoir perdu avec un score de football durant la pré-saison .

F) - J'ai été témoin de la dégelé qu'a subit St-Marc hier contre les Barons . 14 ou 15 a 2`.

G) - Au moins , durant ce même match , ça brassé

H) - Le gros Dan (Bérouard) a encore fait 2 combat samedi contre la Cap...je vous laisses deviné s'il les a gagné ou pas

I) - Le P.D.G du Boum a manqué un rendez-vous avec Pierre Fex , un dirigeant de la ligue .

J)- Hier a St-Marc , j'entendais plein de merde sur St-Bo , au sujet de ce rendez-vous manqué , mais , j'ai entendu aussi qu'on va savoir si St-Boniface aura encore une équipe Lundi 18 hre .

K)- J'ai entendu aussi dire que Louiseville a hâte que St-Boniface farme les livres , pour mettre la main sur L.P Sévigny

L) - C'est un coup en pleine face que Tommy Marchand a mangé avec l'augmentation des glace a St-Boniface ,

M)- Le recrue Taurengeau a encore droppé pour St-Marc , vraiment pas mauvais le jeune .

N) - J.S Tremblay , Dan Petitquay et Claude Leblanc sur le même trio pour Latuque , y en a qui vont se faire pèté les côtes ça bande

O) - J'essaie de trouvé du positif pour St-Bo , et honnêtement , je ne voit rien de bon a l'horizon

P) - Je suis surveillé sur la façon que j'écris sur mon équipe local......j'ai la chienne en tabarnak ,

Q) - Je félicite , les équipes qui annonce leur line-up sur ce forum ou sur d'autre forum .
les autres , vous n'avez pas de classe et aucun respect pour les partisans

R)- je félicite les équipes qui ont eu un programme a l'entrée durant les match hors-concours , les autres , vous n'avez pas de classe et aucun respect pour les partisans .

S) - Merci Stéphanne pour le breuvage.


Dernière édition par D.Wood le Dim 27 Sep - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Méli-mélo et ... Empty
MessageSujet: Re: Méli-mélo et ...   Méli-mélo et ... Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:04

en parlent de louiseville je pense que pronovost le meilleur defence illegal du tribal l an passer est rendu la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méli-mélo et ... Empty
MessageSujet: Re: Méli-mélo et ...   Méli-mélo et ... Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:24

En parlent d'illégale y en a t il cette année...dans chaque équipe lol! lol!




Selon une rumeur les carottes sont cuite pour St-Bo très désolant de voir certain dirigeant de cette Ville ( Village ) mettre les batons dans les roues de ceux qui essaye de faire de quoi..????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méli-mélo et ... Empty
MessageSujet: Re: Méli-mélo et ...   Méli-mélo et ... Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:42

Il n'y aura pas de pamphlet ce soir à St-Tite, je n'ai pas eu le temps d'en faire, mais je tiens à souligner que j'ai beaucoup de classe (surtout le matin) et que la majorité des partisans, je les respecte, surtout celui qui a un manteau coloré bizarre à La Tuque.

Prez (the) Button
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Méli-mélo et ... Empty
MessageSujet: Re: Méli-mélo et ...   Méli-mélo et ... Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:00

tu es pardonné Bouton , cé une game de dernière minute . Donne nous des news de chez vous ....quand tant aura l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Méli-mélo et ... Empty
MessageSujet: Re: Méli-mélo et ...   Méli-mélo et ... Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:50

d.wood tu a raison concernant le commentaire sur plusieur point que c est plate que l equipe ce fasse metre des baton dans les roue ... pcq je pensse qu on aurrais pu faire de koi de bon avec lequipe qui senvenais . la je parle comme si l equipe fermerais ces livre mais j espere que non mais selon ce que le monde dise c est ca qui va arriver tk attendon a ce soir

ce que je trouve plate c est que quelques personne dans lentourage de lequipe aille faite des demarche pour déménage l equipe dans une ville ou que l equipe serais remis sur les rails mais la ligue a refuser le transfere

p-e qu on c est pas pris de la bonne manière dans nos demarche . Mais ca laire que la ligue a dit qu il fallais rester dans le territoire de la mauricie

ok ca je respect ca mais donancona est ce que ca fait partie de la mauricie et st marc des carriere tk je pose la question pcq je le sais pas .

crimme on fait quaisment 2 h de route pour aller a latuque .. ca l aurais ete koi faire quelque minute pour aller a st gab au lieu de st bo


tk p-e q on connait pas les vrai motifs ???

tk moi je trouve que ca marche croche pis y est temp que ca commence a marcher droite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méli-mélo et ... Empty
MessageSujet: Re: Méli-mélo et ...   Méli-mélo et ... Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:45

De toute facon sa sert a quoi de s'acharner a continuer quand t meme pas capable de rivalisé contre les autres......c pas 4 défaites que vous avez c 4 volé!!!

C plate pour vous et sa doit etre plate en osti pour les autre de savoir qu'il joue contre st-bo """
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méli-mélo et ... Empty
MessageSujet: Re: Méli-mélo et ...   Méli-mélo et ... Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:30

eille le gros joue tu toi cette saison ??? heuu pensse que non faque ferme la eux autre au moin y on le courage de jouer pis d aller au game meme si il save qu il gagneras p-e pas la game ... ils on espoire que ca fonctionne cette saison ok merc bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méli-mélo et ... Empty
MessageSujet: Re: Méli-mélo et ...   Méli-mélo et ... Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:16

tk......etre la ligue je fermerais le club.....sérieux sa comme pas affaire la......ok si vous perderiez par 4 ou 5 but mais on parle de différence de 10 a 15 but par match.....sacrament Wake Up cheers

y parraitrais que pour la prochain match contre le Cap , ils veulent changer le chrono de l'aréna pour pouvoir afficher le chiffre 100 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méli-mélo et ... Empty
MessageSujet: Re: Méli-mélo et ...   Méli-mélo et ... Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:46

hihiihih ca doit etre pcq lequipe pensse a te faire goaler ste game la p-e pour ca hiihhi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méli-mélo et ... Empty
MessageSujet: Re: Méli-mélo et ...   Méli-mélo et ... Icon_minitimeMar 29 Sep - 8:34

Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méli-mélo et ... Empty
MessageSujet: Re: Méli-mélo et ...   Méli-mélo et ... Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:46

lache pas tom ,, continue a travailler fort pis j espere juste qu on va avoir une bonne saison pour faire fermer la yeulle a ces conard qui nous crache sur la tete depuis le debut pis ceux qu il souhaite que lequipe ferme pour venir chercher nos excellent joueur ... lache pas tu travail fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méli-mélo et ... Empty
MessageSujet: Re: Méli-mélo et ...   Méli-mélo et ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méli-mélo et ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser