Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Situation du Boum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Situation du Boum Empty
MessageSujet: Situation du Boum   Situation du Boum Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:45

Dody , est - ce que OUI ou NON , il va avoir du sénior à St-Boniface , Si OUI , vas-tu remettre la musique , car à la dernière partie ce n'était pas trop trop chic . J'ai rien contre celui qui était D.J , mais il devrait changer de vocation .
Aussi , est - ce que le Boum vont avoir des gilets identiques , ou déparaillés comme a la dernière game , ça aussi s'avait l'air fou .
J'espère que Oui , qu'il y aura du sénior a St-Boniface , mais on est pas oubligé de passé pour des bouffons .
Merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Situation du Boum Empty
MessageSujet: Re: Situation du Boum   Situation du Boum Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:50

Pour te répondre , je ne sais vraiment pas s'il y aura du sénior a St-Bo et je trouves que tu devrais laissé une chance au staff du boum , et pour les gilets , c'était des games hors -concours .
et non je ne met plus de musique , je l'ai fait pour St-Marc en fin de semaine , c'était pour les dépannés
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Situation du Boum Empty
MessageSujet: Re: Situation du Boum   Situation du Boum Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:51

salut ouin c est moi qui a mis la musique a derniere game a st bo faque j ai faite ca pour depanner pis ma te dire que j aime mieux regarder la game que de metre la musique j ai faite ca pour mamuser je n eais pas paye pis je suis pas un pro ladedans j ai d autre talent ailleur merci de dire que c etais pas si bon que ca


je prend ta critique comme point positif au moin je le sais que je suis pas parfait pis si d,wood peu remetre la musique stanner je vais etre bin content hihih


faque je vais continuer a ecoeurer les autres equipe pis prendre de la biere dans les estrade hihi ok boy alp sans rancune merci la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation du Boum Empty
MessageSujet: Re: Situation du Boum   Situation du Boum Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:55

Merci Dody de m'avoir répondu . J'espère qu'il y aura du sénior
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Situation du Boum Empty
MessageSujet: Re: Situation du Boum   Situation du Boum Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:04

A mon avis , bien personnel , le sénior devrait tombé mort pour une période de 3 a 4 ans , pour revenir plus fort avec des nouveau joueurs issu du hockey mineur de St-Boniface . C'était le but premier d'un club sénior a St-Boniface , mais malheureusement , il semble que certaines personne l'ont oublié ou on fait exprès de l'oublié seulement pour satisfaire leur égaux.
Sa m'a fait chaud au coeur de voir le jeune Marineau dans le line up du Boum , lui qui a grandi et fait son hockey a St-Bo . Mais je le répète , il y a des gens qui ont oublié le but premier d'avoir une équipe sénior a St-Boniface .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Contenu sponsorisé





Situation du Boum Empty
MessageSujet: Re: Situation du Boum   Situation du Boum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation du Boum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boum 101
» line up boum
» **** Dan Payette un BOUM ****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser