Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Monsieur Marchand

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Monsieur Marchand Empty
MessageSujet: Monsieur Marchand   Monsieur Marchand Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:51

Monsieur Marchand , selon quelques personnes , il y aurait une équipe a St-Boniface .
Si c'est le cas , allez-vous avoir un alignement potable et représentatif Vendredi et si oui , quels seront les joueurs .
Merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Marchand Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Marchand   Monsieur Marchand Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:56

Dody , Serait-il aussi possible de tenir votre site web a jour. Merci
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Monsieur Marchand Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Marchand   Monsieur Marchand Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:19

Quel site web ???????????? mon forum est a jour me semble , ou si tu parle du site web du Boum , j'ai rien a voir ladedans moé ciboire . Pis s'il n'est pas a jour , va donc critiqué les autres sites , y'en a pas un ostie a jour , même le nouveau site de la ligue n'est pas a jour . et en plus le nouveau site de la ligue est a chier .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Monsieur Marchand Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Marchand   Monsieur Marchand Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:31

Je du site web et non du forum , pardon et c'est vrai que le nouveau site de la ligue est nul .
As-tu une petite idée des joueurs du Boum pour Vendredi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Marchand Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Marchand   Monsieur Marchand Icon_minitimeMer 30 Sep - 7:54

pour le line-up ca va etre bien différent des match hors concour,je croit que les spectateur vont aimé le club qui sera sur la glace,je vais annoncer le line-up complet aujourd'hui et pour le site internet il va etre a jour régulierement dès la semaine prochaine car la personne qui s'occupe de ca avait d'autre occupation.

merci tom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Marchand Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Marchand   Monsieur Marchand Icon_minitimeMer 30 Sep - 7:56

pour le line-up ca va etre bien différent des match hors concour,je croit que les spectateur vont aimé le club qui sera sur la glace,je vais annoncer le line-up complet aujourd'hui et pour le site internet il va etre a jour régulierement dès la semaine prochaine car la personne qui s'occupe de ca avait d'autre occupation.

merci tom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monsieur Marchand Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Marchand   Monsieur Marchand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur Marchand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monsieur Alain
» Serie 1-1 St-Marc vs Nicolet...protet
» Beau grand parleur Marchand
» Tom Marchand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser