Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 arreter les rumeur ma donner l'heure juste

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arreter les rumeur ma donner l'heure juste Empty
MessageSujet: arreter les rumeur ma donner l'heure juste   arreter les rumeur ma donner l'heure juste Icon_minitimeMer 30 Sep - 8:19

dabord oui j'ai payer en retard car je voullait savoir quoi qui ce passait avec les glace a st-bo et le déménagement a st-gab,une fois ca réglé j'ai contacter guy villiard pour l'avisé et il ma donnée un dead line pour le payement qui étais vendredi passé,j'ai contactez guy vendredi pour l'informé que je ne pouvait pas aller le payer car aucun retrait du compte ne peut se faire pas guichet et que je voullait avoir l'heure juste avec les joueurs a savoir si il ne quitterais pas le bateau avant la fin de saison,allors il ma donnée jusqu'a Lundi,résultat un payement de 1 700$ a été fait a guy en main propre lundi soir,ce qui réglait le dossier des rumeur et meme je peut confirmé que le Boum est meme en avance sur certaine équipe sur les payement ce qui est confirmé aussi, vous pouvez vous en informé!!!! Le Boum Boulay Inox va faire la saison au complet a St-Boniface, pour les joueurs de calibre vous aller tous etre supris de voir qui le Boum va aligner ce Vendredi, on va etre loin des line-up des parties hors concours, ya meme pas de place pour moi,ce qui est parfait. Si vous avez des doute sur ceratine chose ben venez faire un tour Vendred a st-bo a 20h30 et vous aller en avoir pour votre 5$ des tof jen est en masse et des joueurs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arreter les rumeur ma donner l'heure juste Empty
MessageSujet: Re: arreter les rumeur ma donner l'heure juste   arreter les rumeur ma donner l'heure juste Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:28

C'est encourageant , bravo . J'ai hâte de voir l'alignement
Merci M.Marchand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arreter les rumeur ma donner l'heure juste Empty
MessageSujet: Re: arreter les rumeur ma donner l'heure juste   arreter les rumeur ma donner l'heure juste Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:41

je le savais que tu etais capable tom lache pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arreter les rumeur ma donner l'heure juste Empty
MessageSujet: Re: arreter les rumeur ma donner l'heure juste   arreter les rumeur ma donner l'heure juste Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:17

Faut le Voir pour le Croire!!

Sa prend pas juste des toff par contre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arreter les rumeur ma donner l'heure juste Empty
MessageSujet: Re: arreter les rumeur ma donner l'heure juste   arreter les rumeur ma donner l'heure juste Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:54

Moi , je me fou ben des joueurs , Oui il faut juste des Toff dans le sénior
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

arreter les rumeur ma donner l'heure juste Empty
MessageSujet: Re: arreter les rumeur ma donner l'heure juste   arreter les rumeur ma donner l'heure juste Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:56

C'est très intelligent ce que tu as écris Joe , ça va bien avec ta signature .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




arreter les rumeur ma donner l'heure juste Empty
MessageSujet: Re: arreter les rumeur ma donner l'heure juste   arreter les rumeur ma donner l'heure juste Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:58

De ton côté , l'intelligence.....on repassera hi hi hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

arreter les rumeur ma donner l'heure juste Empty
MessageSujet: Re: arreter les rumeur ma donner l'heure juste   arreter les rumeur ma donner l'heure juste Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:01

Je vais t'en faire une déclaration intelligente ,juste pour toi-------Va donc chier
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




arreter les rumeur ma donner l'heure juste Empty
MessageSujet: Re: arreter les rumeur ma donner l'heure juste   arreter les rumeur ma donner l'heure juste Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:06

Ho là là , je ne veux surtout pas embarqué dans une guerre avec toi , je n'ai fait que blaguer . Je sais très bien que tu es un des meilleurs dans les situations de prise de bec sur ton forum . Alors je m'incline .
Sans Rancune .
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

arreter les rumeur ma donner l'heure juste Empty
MessageSujet: Re: arreter les rumeur ma donner l'heure juste   arreter les rumeur ma donner l'heure juste Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:09

Moé aussi cé des blagues , voyons donc , pis là , arrête de me liché le cul ostie , pédale
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




arreter les rumeur ma donner l'heure juste Empty
MessageSujet: Re: arreter les rumeur ma donner l'heure juste   arreter les rumeur ma donner l'heure juste Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:27

Salut mon cher Dody, comme tu as vu sur le site du tribal je suis un nouveau partisan du Boom. Mais je ne me fait pas d'illusion trop vite, je ne crois pas qu'on va avoir un club tres compétitif et je crois meme qu'on recevera notre part de raclé alors si on veut qu'il y est du monde au game il faut qu'il y ait un bon spectacle (beau jeu, robusteste et quel ques combats) Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

arreter les rumeur ma donner l'heure juste Empty
MessageSujet: Re: arreter les rumeur ma donner l'heure juste   arreter les rumeur ma donner l'heure juste Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:32

On se croisera a l'aréna mon chum , fait moi signe , car je vais être pacté . Tres heureux de te voir dans la famille .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Contenu sponsorisé





arreter les rumeur ma donner l'heure juste Empty
MessageSujet: Re: arreter les rumeur ma donner l'heure juste   arreter les rumeur ma donner l'heure juste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arreter les rumeur ma donner l'heure juste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeur St-Gab
» rumeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser