Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Steve Grenier Blessé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Steve Grenier Blessé Empty
MessageSujet: Steve Grenier Blessé   Steve Grenier Blessé Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:59

Malheureusement Stve Grenier devrait raté la saison dut a une blessure au genou. Pour le remplacer je vient d'avoir la confirmation que Jimmy Bernard va ce joindre au boum boulay inox et sera de la formation vendredi contre st-tite.....................a d'main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steve Grenier Blessé Empty
MessageSujet: Re: Steve Grenier Blessé   Steve Grenier Blessé Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:00

wow jimmy bernard a st-bo super acquisition tres dommage pour steve.


Dernière édition par le fanatique le Jeu 1 Oct - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steve Grenier Blessé Empty
MessageSujet: Re: Steve Grenier Blessé   Steve Grenier Blessé Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:03

comment ca le cap ont laisser partie un gars comme lui ce sera un tres bon fighter et pas pir défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Steve Grenier Blessé Empty
MessageSujet: Re: Steve Grenier Blessé   Steve Grenier Blessé Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:06

Le cap ont une tête enflé comme coach . Le Michel Bergeron des pauvres ...René Labrèche
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Steve Grenier Blessé Empty
MessageSujet: Re: Steve Grenier Blessé   Steve Grenier Blessé Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:36

oui mais il doit y avoir une raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steve Grenier Blessé Empty
MessageSujet: Re: Steve Grenier Blessé   Steve Grenier Blessé Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:12

sa serait intéressant a savoir ce quil l ammenne ici a st-bo moi personnellement je l aime beaucoup tout comme mathieu poisson mais pourquoi le cap l ont laisser aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steve Grenier Blessé Empty
MessageSujet: Re: Steve Grenier Blessé   Steve Grenier Blessé Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:15

bonne question fanatique je me pose la meme question il doit surement y avoir une raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steve Grenier Blessé Empty
MessageSujet: Re: Steve Grenier Blessé   Steve Grenier Blessé Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:38

Il semblerait qu 'il était ILLÉGAL au cap car il vient de T-R,et il est légal a St-Bo....?????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steve Grenier Blessé Empty
MessageSujet: Re: Steve Grenier Blessé   Steve Grenier Blessé Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:50

Ouais au Cap cette année ils ne veulent pas de joueur illégal ils veulent être légal pour effacer tout le trouble qui a eu l'an passé. La nouvelle organisation fonctionne droite... Dommage pour Jimmy, il habite a trois-rivieres et ne pourra pas jouer Senior.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steve Grenier Blessé Empty
MessageSujet: Re: Steve Grenier Blessé   Steve Grenier Blessé Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:22

moi non plus je ne comprend pas pourquoi il pourrait jouer plus a st-bo q ua t-r jla pogne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steve Grenier Blessé Empty
MessageSujet: Re: Steve Grenier Blessé   Steve Grenier Blessé Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:23

moi non plus je comprend pas


mais une chose est sur il y a pas bcp de club legal dans la ligue et c est bien comme ca plus de competition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steve Grenier Blessé Empty
MessageSujet: Re: Steve Grenier Blessé   Steve Grenier Blessé Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:52

le fanatique a écrit:
moi non plus je ne comprend pas pourquoi il pourrait jouer plus a st-bo q ua t-r jla pogne pas.
poser la question ces y repondre j pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steve Grenier Blessé Empty
MessageSujet: Re: Steve Grenier Blessé   Steve Grenier Blessé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steve Grenier Blessé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joueur pour le baron ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser