Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Bossé en uniforme Vendredi

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Bossé en uniforme Vendredi Empty
MessageSujet: Bossé en uniforme Vendredi   Bossé en uniforme Vendredi Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:17

Le Boum iront en appel de la décision du préfêt de discipline l'honorable Monsieur Alain Beauchamps pour la suspention de 2 partie a David Bossé , si le Boum perd son appel ( c'est certain) ,Bossé purgera ses 2 matchs a partir de la semaine prochaine .
Alors , il sera de retour ce Vendredi face a St-Marc , les amis de 2mahawk


Dernière édition par D.Wood le Mar 6 Oct - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Bossé en uniforme Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bossé en uniforme Vendredi   Bossé en uniforme Vendredi Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:15

tres bonne nouvelle pour l équipe moi jaime bien voir ce joueur en action et dieu sait quil en met de l action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bossé en uniforme Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bossé en uniforme Vendredi   Bossé en uniforme Vendredi Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:36

Je me demande bien comment ils peuvent penser gagner leur appel. Ce processus ne coûte-il pas quelque chose si perdu?
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Bossé en uniforme Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bossé en uniforme Vendredi   Bossé en uniforme Vendredi Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:42

Ils ont l'intention de t'envoyé la facture .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Bossé en uniforme Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bossé en uniforme Vendredi   Bossé en uniforme Vendredi Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:55

bonne idee ca doddy lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bossé en uniforme Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bossé en uniforme Vendredi   Bossé en uniforme Vendredi Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:56

jespere que bosse va casser la yeule a boutin modit pissou a stmarc es modit trichuer a nicolets
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Bossé en uniforme Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bossé en uniforme Vendredi   Bossé en uniforme Vendredi Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:57

Tabarnak , je comprend absolument rien ciboire , Bouton , au secours
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Bossé en uniforme Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bossé en uniforme Vendredi   Bossé en uniforme Vendredi Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:10

vaq don peter tez bouton pis fiche nous la pai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bossé en uniforme Vendredi Empty
MessageSujet: Un appel?   Bossé en uniforme Vendredi Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:52

La ligue devrait rejeter l'appel du club de St-Boniface, c'est seulement une application de code qui résulte en 2 matchs de suspention. Allez voir dans les reglements c'est surement écrit tel code donne tant de match de suspention. je ne crois pas que Beauchamp aille rajouter des matchs pour le fun!

Pis quand on fait un appel, ca ne prend pas 15 jours pour avoir une reponse dans une ligue qui a 4-5 membres de direction. Faque selon moi oublions Bossé pour les deux prochains matchs, si la ligue est sérieuse c'est ce qui va arriver sinon tout le monde va toujours déposer des protets pour faire jouer lui contre tel équipe pis etc.

St-Bo on assez de muscle pis de gars de talents pour se passer de Bossé pour deux matchs. Et surtout ne pas perdre l'argent (qui doit normallement etre déposé lors d'un protet)!

Bon match vendredi
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Bossé en uniforme Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bossé en uniforme Vendredi   Bossé en uniforme Vendredi Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:16

On sait bien qu'Alain a suivi les règlements de la fédération , il a surement appelé Guyguy a se sujet , parcontre , Leboum ont le droit de logé un appel .
Oui , cé vrai que ça coûte des $$$$ , mais on va envoyé la facture a Bouton .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Bossé en uniforme Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bossé en uniforme Vendredi   Bossé en uniforme Vendredi Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:07

On peut bien m'envoyer la facture, mais je charge le même montant pour mes talents de traducteurs.

Rien ne se perd, rien ne se crée; tout se transforme!

Message de 2mahawk:

"En espérant que Bossé va retourner à la radio des Grandes Gueules pour que Boutin mise ses sous sur Nicolet, ces satanés tricheurs qui ont trouvé le tueur, Colonel Moutarde dans le living room, avec une corde."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bossé en uniforme Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bossé en uniforme Vendredi   Bossé en uniforme Vendredi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bossé en uniforme Vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jimmy en uniforme Vendredi
» Resultat Cap vs St-Gab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser