Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Après mure réflection...David Bossé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Après mure réflection...David Bossé Empty
MessageSujet: Après mure réflection...David Bossé   Après mure réflection...David Bossé Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:10

Malheureusement je confirme que David Bossé va purgé ces 2 match de suspension dès Vendredi car j'ai analisé la feuille de match et il a écopé d'un D40 (mise en échec par derriere) et d'un D3 (coup de poing 1 seul joueur impliqué) et que de toute facon ces des suspension automatique d'un match chaque, je vais laissé tombé l'appel que je voulait faire pour qu'il joue Vendredi, de toute facon les parisants de St-bo pouront le voir toutes l'année car il va la passé avec nous. Cette décission est aussi en rapport que quand on a commencer l'année j'ai promit que je marcherais droite et je croit que ca va commencer avec ce dossier, je vais respecter la décission des officiel et les suspension imposé par la ligue. Peut-etre qui en a qui seront pas daccord avec moi mes je maintient ma décission et ne vous en faite pas David va etre de retour le 23 octobre contre ST-TITE a st-tite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après mure réflection...David Bossé Empty
MessageSujet: Re: Après mure réflection...David Bossé   Après mure réflection...David Bossé Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:46

ont a pas ben ben le choix il va manquer a l équipe mais y faut bien qui purge ces 2 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après mure réflection...David Bossé Empty
MessageSujet: Re: Après mure réflection...David Bossé   Après mure réflection...David Bossé Icon_minitimeMer 7 Oct - 1:14

fait toi z en pas tom on est avec toi pis tlm veut que ca marche droite tu nous a prouver jusqu a maintenant que tu veux vraiment que ca marche ton equipe faque on est bien fier continue lache pas !!!! on est la pour t aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après mure réflection...David Bossé Empty
MessageSujet: Re: Après mure réflection...David Bossé   Après mure réflection...David Bossé Icon_minitimeMer 7 Oct - 8:17

merci DJ j'aprecie ces parole Wink
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Après mure réflection...David Bossé Empty
MessageSujet: Re: Après mure réflection...David Bossé   Après mure réflection...David Bossé Icon_minitimeMer 7 Oct - 8:28

Ça fait tu longtemps que vous êtes ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Après mure réflection...David Bossé Empty
MessageSujet: Re: Après mure réflection...David Bossé   Après mure réflection...David Bossé Icon_minitimeMer 7 Oct - 8:35

bof 3-4 jours geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après mure réflection...David Bossé Empty
MessageSujet: Re: Après mure réflection...David Bossé   Après mure réflection...David Bossé Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:25

je dirais plus 6 ou 7 jours hihih
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après mure réflection...David Bossé Empty
MessageSujet: Re: Après mure réflection...David Bossé   Après mure réflection...David Bossé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après mure réflection...David Bossé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser