Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 TAILGATE LE 30 OCT A L'ARENA DE ST-BO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TAILGATE LE 30 OCT A L'ARENA DE ST-BO Empty
MessageSujet: TAILGATE LE 30 OCT A L'ARENA DE ST-BO   TAILGATE LE 30 OCT A L'ARENA DE ST-BO Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:19

En effect j'ai eu la confirmation que je pouvait placer un chapitaux a l'entrée de l'arena, résultat il y aura un tailgate avec musique CIGB vente de petite frete a 2,50$ pointe de pizza STRATOS a 2,00, présence de quelques joueurs, tirage de 2 paires de billets de saison du Boum Boulay Inox, bonbon pour les enfants déguisé gratuitement et autres cadeaux pour les enfants a venir. Le tailgate commencera a 18hrs et ce terminera a la mise au jeu du match qui va nous oposé a Nicolet a 20h30.

Aussi pour ceux qui seront présent au match du 30 Octobre ce verront offrir un billet a 3$ pour le match suivant avec présentation du billet du match du 30 oct, Vous pourrait vous en procuré au guichet a l'entrée de l'arena. Cette offre est valide seulement la journée même soit le 30 octobre.

En espérant vous voir en grand nombre.

Tomy Marchand
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

TAILGATE LE 30 OCT A L'ARENA DE ST-BO Empty
MessageSujet: Re: TAILGATE LE 30 OCT A L'ARENA DE ST-BO   TAILGATE LE 30 OCT A L'ARENA DE ST-BO Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:58

Tes bon en marketing mon Tom , juste une ptite chose , il y a quelques innoncents a St-Boniface qui pensent que vous jouez a st-Marc se soir , car sur ton affiche , tu marque VS St-Marc , et tous les autres games aussi sont indiqué comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




TAILGATE LE 30 OCT A L'ARENA DE ST-BO Empty
MessageSujet: Re: TAILGATE LE 30 OCT A L'ARENA DE ST-BO   TAILGATE LE 30 OCT A L'ARENA DE ST-BO Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:09

je sais le changement va etre fait cette semaine sur les affiches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAILGATE LE 30 OCT A L'ARENA DE ST-BO Empty
MessageSujet: Re: TAILGATE LE 30 OCT A L'ARENA DE ST-BO   TAILGATE LE 30 OCT A L'ARENA DE ST-BO Icon_minitimeMer 14 Oct - 8:33

une grosse surprise dans le line-up du 30 oct. cheers un gars que les fan vont aimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAILGATE LE 30 OCT A L'ARENA DE ST-BO Empty
MessageSujet: Re: TAILGATE LE 30 OCT A L'ARENA DE ST-BO   TAILGATE LE 30 OCT A L'ARENA DE ST-BO Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:17

en ouin ki ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAILGATE LE 30 OCT A L'ARENA DE ST-BO Empty
MessageSujet: Re: TAILGATE LE 30 OCT A L'ARENA DE ST-BO   TAILGATE LE 30 OCT A L'ARENA DE ST-BO Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:24

j'espere qui va avoir du monde car ma etre pogné a bouffer d'la pizzet boire d'la biere pendant 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAILGATE LE 30 OCT A L'ARENA DE ST-BO Empty
MessageSujet: Re: TAILGATE LE 30 OCT A L'ARENA DE ST-BO   TAILGATE LE 30 OCT A L'ARENA DE ST-BO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAILGATE LE 30 OCT A L'ARENA DE ST-BO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser