Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Message d'Alain Beauchamps

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Message d'Alain Beauchamps Empty
MessageSujet: Message d'Alain Beauchamps   Message d'Alain Beauchamps Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:23

Pris sur le forum de Alses


Du au fait que lancienne adresse etait trop dur a retenir pour plusieurs le président a fait mettre ca plus court.Ce sera dorénavant celui-la.
En court de route nous allons améliorer notre site ne vous en faites pas.Le but du nouveau site est de vous donner le plus dinformations possible.
A ma grande surprise je ne mattendais pas du tout a autant de critiques négatives meme si le site est tres simple.

Aquoi sert un beau look de site si personne ne va dessus.Le look du site cest une chose mais les infos contenus dedans CEST A MON AVIS PLUS IMPORTANT ET INTÉRESSANT.


Dernière édition par D.Wood le Dim 11 Oct - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Message d'Alain Beauchamps Empty
MessageSujet: Re: Message d'Alain Beauchamps   Message d'Alain Beauchamps Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:35

Tu as raisons Alain , personne va sur le site de la L.H.B.B.F ,surtout qu'il n'y a pas d'information sur le site de la l.h.b.b.f . il ne sert absolument a rien, non , ils vont tous sur votre site , c'est certain , vous êtes vraiment les meilleurs et il y a beaucoup plus d'information.
Y avait quelqu'un pour vous aidé... c'est vrai l'orgueil de la perfection en aurait pris un coup .

A quoi sert un beau site si personne va dessus -que tu dit Alain , tu dois vouloir dire
C'est ben mieux un site a chier avec rien dessus .
Les équipes paient pour les stats si je me trompe pas , ben crissé le dehors siboire , et engagez en, un autre ,
Mais demande a Ti-Guy avant de décidé . . .

Quelle déclaration - Le président a décidé de changé l'addresse parce qu'elle est dure a retenir - Une vrai farce

Le roi Guyguy a ordonné de changé l'addresse , parce qu'il pense que vous êtes trop cave pour faire un copie - collé - voîlà la raison .
Mais le Roi Guyguy n'a pas ordonné par-contre de faire un autre site .

Mon dieu , cé dont dure d'être orgueilleux .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
 
Message d'Alain Beauchamps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alain Beauchamps
» A quand le retour d'Alain Beauchamps
» p'tit message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser