Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Des compliments...

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Des compliments... Empty
MessageSujet: Des compliments...   Des compliments... Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:04

Oui , je suis sévère a l'occasion , dernièrement je m'en suis pris a la ligue avec leur site a chier , malgré l'aide que certaine gens ont voulu leur apporté , Borné et orgueilleux qu'on pourrait qualifier , ils ont décidé de vivre avec , c'est leur choix
Passons a autre chose .
Après les 8 premier matchs de la saison , il y a près de 3200 personnes qui ont franchis les portes de différente aréna pour regardé les matchs . Engendrant ainsi un revenu près de 16000.00$
C'est une bonne nouvelle pour la ligue .
Je critique , mais je peu faire des compliment aussi .
Oui , votre ligue est en santé Monsieur le Président , en bonne partie grâce a votre travail et celui de votre administration
Félicitation .
C'est aussi plaisant de voir cette saison , qu'il n'y a pas juste une équipes qui est dominantes , on pourrait dire , qu'a l'exception près , que la parité est enfin établie cette saison .
Le classement indique vraiment ce que j'écrit , juste a voir le concours faites vos prédictions , personne a eu raison jusqu'à maintenant .
Les hommes de Serge Damphousse toujours invaincu mélange quelque données , Louiseville qui vont battent Goliath chez eux , Donnacona qui gagnent contre les champions , et St-Marc qui après en avoir perdu 3 en pré-saison , en gagnent 3 de suite .
Qui va en profité , nous , les fans , spectateurs , amant du sénior .
Oui , le calibre est bon , c'est ben le fun .
Encore une fois - Bravo




.
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
 
Des compliments...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser