Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Latuque win et autres résultats

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Latuque win et autres résultats Empty
MessageSujet: Latuque win et autres résultats   Latuque win et autres résultats Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:35

Gain de Latuque...5 a 4 contre Nicolet devant 750 personne .

St-Tite 4 -------- Louiseville 3


Dernière édition par D.Wood le Dim 18 Oct - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Latuque win et autres résultats Empty
MessageSujet: Re: Latuque win et autres résultats   Latuque win et autres résultats Icon_minitimeSam 17 Oct - 1:57

Se soir Les Barons on gagner 8-2 contre Donacona sa été une game un peu plate mais pareille il on gagner ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latuque win et autres résultats Empty
MessageSujet: Re: Latuque win et autres résultats   Latuque win et autres résultats Icon_minitimeSam 17 Oct - 3:11

Victoire de St-Marc 12 à 5. 410 spectateurs avec une générale...
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Latuque win et autres résultats Empty
MessageSujet: Re: Latuque win et autres résultats   Latuque win et autres résultats Icon_minitimeSam 17 Oct - 7:39

Merci aux collaborateur , c'est apprécier .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Latuque win et autres résultats Empty
MessageSujet: Re: Latuque win et autres résultats   Latuque win et autres résultats Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:09

À St-Marc, une générale en fin de première et beaucoup de brasse camarade près de la chambre du Boum en millieu de 3ième quand les joueurs des 2 équipes qui n'étaient pas en uniforme (blessés ou expulsés) ont voulu en venir aux coups dans les corridors, avant que plusieurs partisants décident de descendre pour venir s'en prendre aux joueurs du Boum.. Quelques coups échangés, disons que ça volait pas haut..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latuque win et autres résultats Empty
MessageSujet: Re: Latuque win et autres résultats   Latuque win et autres résultats Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:20

comme je voit a st-marc la sécurité es encore aussi bonne ... v'la 2 ans ca la faite pareil, des partisans sur notre banc... yen a qui doivent encore le regretter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latuque win et autres résultats Empty
MessageSujet: Re: Latuque win et autres résultats   Latuque win et autres résultats Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:33

Ah ouais, la grosse sécurité sur le bord de notre chambre paniquait quand la marde a pogné, c'est nous autre qui a fallu le protéger..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latuque win et autres résultats Empty
MessageSujet: Re: Latuque win et autres résultats   Latuque win et autres résultats Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:18

ouin ces ben beau toute ca mes j'espere que le rapport du ref va etre juste car on est loin d'etre les agresseur dans toute ca on est pas mal plus les agressé tant dans général que dans le corridore, Pat déso qui se fait expulsé apres que le gardien adverse est traversé la glace d'un bout a l'autre pour se battre avec et Pat se fait sortir absolument pour rien, dans mon cas je suis certain que c'étais tres télégraphé ste général la! et j'en est eu la puce a l'oreille quand j'ai vue qu'il avait décider de mettre sont 2e gardien et que cauchon et le jaune ``homer`` a demontigny (qui choisi ceux qui on une tete de moin que lui) courrait apres toute le monde, ces plate car on jouait un bon match jusqu'a la général, on avait meme prit les devant 3-2 en 2e et nul été de leurs gardien quand on étais en power play ont aurrait pu en marque 3 de plus facile , aussi je pense que je doit avoir recu une caisse de 12 en biere sur moi,des coup de hockey et ya meme un partisant ``je croit`` qui a lancer une chaise du coté de st-marc, bref une game senior comme dans le temp,ces juste plate que st-marc font toutes pour donner un show juste chez eux!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latuque win et autres résultats Empty
MessageSujet: Re: Latuque win et autres résultats   Latuque win et autres résultats Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:44

la chaise c pas un partisant de st-marc qui la lancé
pour ce qui est du gardien tout a fait daccord qui na pas daffaire a se faire sortir.cauchon que dire de plus qui frappe en &*&??? pi il es capable de prendre qui il veut aucune peur de sa part
demontigny reste que cest son style au autre equipe de saranger avec lui tant quil le laisseron faire bien cest ce quil est ,
pi vous avez eux 2 bonne periode et vous allez cause quelque surprise cette année bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latuque win et autres résultats Empty
MessageSujet: Re: Latuque win et autres résultats   Latuque win et autres résultats Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:02

moi de ma part j ai remarquer que dabitude l entraineur qui part la général est sortie du mach et une suspension survient mais hier l entraineur tessier qui aime mieux se cacher d erriere le ban na pas aiter expulser du mach meme sy il faisais signe a son gardien de traverser la glace il voyais que nous les tenons dans les cables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Latuque win et autres résultats Empty
MessageSujet: Re: Latuque win et autres résultats   Latuque win et autres résultats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Latuque win et autres résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tribal 4 latuque 2
» LaTuque vs St Marc
» LaTuque vs Donnacona
» En direct de Latuque
» Nicolet et LaTuque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser