Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 petit bilan du président apres 3 matchs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petit bilan du président apres 3 matchs Empty
MessageSujet: petit bilan du président apres 3 matchs   petit bilan du président apres 3 matchs Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:51

On sent que les joueurs du Boum Boulay Inox font des progres de match en match, manque de coordination ensemble mes ca s'en vient bien, le noyaux de jeune est interessant et reste juste a placer quelques bon vétérant d'experience et je croit que les resultats vont venir, si ont oublie le score car je croit que ses un manque de souffle ou experience qui nous fait mal a chaque match car ya toujours 10 ou 15 minutes qui nous coules. Dans nos 3 matchs de joué a présent a moin d"etre aveugle ont voit tres bien le progres que le Boum obtient, de plus meme si ont a ben des nouveau jeunes joueurs ca fait extremement longtemp que moi j'aivait pas vue une esprit d'équipe comme ca, je dirait meme que ca remonte au temp ou je jouait avec l'extreme. Charles fait un travail superbe et je lui lève mon chapeau, nos goon (jay,poisson,basta,beaulieu,bossé etc) font du travail comme j'ai rarement vue car il le font toute a fait gratuitement. Nos petit joueur joue comme des gars de 6 pied (Champagne,Gagnon,Gauthier etc) il ont toujours le nez dans le trafic, meme Bureau a jetter les gang, ca veut toute dire et que dire de nos gardien qui recoivent plus que leurs par de caoutchou et qu'il tante toujours de nous tenir dans le match. Bref je suis tres optimiste pour les matchs a venir et je croit que les clubs adverses vont recommencer a détesté jouer a St-Bo.


Je peut dire que meme si on a pas encore une victoire je suis tres fier de mon club et d'être un Boum Boulay Inox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bilan du président apres 3 matchs Empty
MessageSujet: Re: petit bilan du président apres 3 matchs   petit bilan du président apres 3 matchs Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:55

merci tom ton message est tres aprécier et moi aussi je suis fier d etre un boum bouley inox et de ma part j ai remarquer que depuis que je joue dans l équipe du boum sais la meilleur chimie d équipe que j ai vue tout le monde se tien et pas de farce il nous manque pas grand chose pour y arriver a gaguer on va causser des surprise bientot encore salut tom de marc champagne
Revenir en haut Aller en bas
 
petit bilan du président apres 3 matchs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stats du boum apres 3 matchs
» Bilan de Saison - Bellemare de Louiseville
» Infos sur VOS matchs ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser