Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Toujours rien dans le site a chier et plus...

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Toujours rien dans le site a chier et plus... Empty
MessageSujet: Toujours rien dans le site a chier et plus...   Toujours rien dans le site a chier et plus... Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:43

Une général a St-Marc , Latuque qui bat Nicolet , ( je suis témoin , j'étais là)...match tranquille au cap ,des post qui se font censurés sur d'autre forum , la chicane dans cabane , le site a chier de la ligue dont les stats ne sont toujours pas là a l'aube de la quatrième semaine d'activité dans cette soit disante ligue parfaite ,dirigé par des êtres parfait ,bref , y s'en passe des choses , mais la pire chose qui pourrait arrivé , et qui serait drôle en calvair s'en être méchant , me semble voir Nicolet se faire battre a st-Bo le 30 octobre . Ouf......
Que voulez-vous , , a l'exception du site a chier , ça c'est du non - professionnalisme le reste C'EST DU SÉNIOR , si vous aimez pas.....décolissé maudit calvair d'ostie de chialage contre la violence .
Restez chez vous ostie de parasites
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Toujours rien dans le site a chier et plus... Empty
MessageSujet: Re: Toujours rien dans le site a chier et plus...   Toujours rien dans le site a chier et plus... Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:57

D.Wood a écrit:
C'EST DU SÉNIOR , si vous aimez pas.....décolissé maudit calvair d'ostie de chialage contre la violence .Restez chez vous ostie de parasites

Décidemment, cest pas avec toi que je vais avoir gain de cause.
belle conscience du Problème mon cher Dody. Senior ou pas... c'est du hockey! Et des CRISS DE GÉNÉRALES, ben scuse moi, mais c,est pas du hockey!

Mais avec ton ''baromêtre de la violence'' on voit bien où se situe tes priorités en tant que fidèle amatteur et oh combien connaisseur de hockey et de cette ligue. C'est pas tlm qui dorme quand le niveau de violence est ''peu élevé ( Sleep )'' comme tu dis!

Tchow bye!
La parasite qui considère encore avoir le droit a son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Toujours rien dans le site a chier et plus... Empty
MessageSujet: Re: Toujours rien dans le site a chier et plus...   Toujours rien dans le site a chier et plus... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:36

Salut Outlaw , Sleep ne veux pas dire game plate .
Sleep veut dire ..niveau de violence peu élevé .
et je suis absolument contre les générals , mais quand il y en a une , j'admet de ne pas aller aux toillettes durant celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Contenu sponsorisé





Toujours rien dans le site a chier et plus... Empty
MessageSujet: Re: Toujours rien dans le site a chier et plus...   Toujours rien dans le site a chier et plus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours rien dans le site a chier et plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fa chier je ne pourrait jouer cntre st-marc
» Nicolet toujours aussi merdique !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser