Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Des suspension que je ne comprend pas!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des suspension que je ne comprend pas!!! Empty
MessageSujet: Des suspension que je ne comprend pas!!!   Des suspension que je ne comprend pas!!! Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:37

Dabord la decision est rendu et je vais vivre avec.

Ce que je ne comprend pas ces les suspension a Picotte et Desaulniers, daccord ca va avec le rapport du ref mes.....

Dabord ceux qui on vue le match vont etre tres daccord avec moi.

Picotte qui ces jamais battu de ca vie et qui je croit est un religieux catholique est avec un gars au centre de la glace et regarde ce qui ce passe quand un joueur de st-marc lui saute dans le dos et le tabase allors que Picotte est au sol et se protege, meme apres que l'autre la laché Picotte avait encore sont casque et ses gangs.

Pour Pat Deso lui un combat éclate a coté de lui et avouont le notre joueur en mange une allors Pat lui decide de tassé un autre joueur qui est au abord du combat et tire sur la culotte du joueur de st-marc pour qu'il lache notre joueur (il a toujours ces mitaine et sont casque) cela dure 3-4 secondes car les arbitre arrive enfin. Ensuite Pat a peine le temp de ce lever la tête que le gardien de St-marc qui a travarser la glace lui saute dessus et le matraque de coup de poing, Pat se protege comme il peut en essayant de garder sont masque.

Bref je comprend la suspension de Jay et je respect les suspension a Deso et Picotte mes je comprend pas le rapport de l'arbitre et ces 2 suspension la, surtout quand on voit tres bien cauchon et Demontigny se payer la trete et que eux sont blanc comme neige.

Ces pas pour critiquer mes je voullait donner mon point de vue.

T-KA a vendredi a St-tite


Dernière édition par #22 le Dim 18 Oct - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Des suspension que je ne comprend pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Des suspension que je ne comprend pas!!!   Des suspension que je ne comprend pas!!! Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:41

Demande au préfêt , il a tout vu , il était supposé être là
En passant tom , Charles Manson aussi , était religieux
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Des suspension que je ne comprend pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Des suspension que je ne comprend pas!!!   Des suspension que je ne comprend pas!!! Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:57

je vie avec les decisions, je ne fessait que donner mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des suspension que je ne comprend pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Des suspension que je ne comprend pas!!!   Des suspension que je ne comprend pas!!! Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:02

le réglement est très clair : une suspension automatique est immédiatement décernée à tous ceux qui seront impliqué dans toute bagarre subséquente sur un même arrêt de jeu. ça prend pas la tête à papineau pour comprendre cela et très facile à donner puisque ce réglement n'a rien à voir avec le jugement de l'officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des suspension que je ne comprend pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Des suspension que je ne comprend pas!!!   Des suspension que je ne comprend pas!!! Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:20

Tout seux qui ce bat son suspendu ??? ses koi sa une general de balais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des suspension que je ne comprend pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Des suspension que je ne comprend pas!!!   Des suspension que je ne comprend pas!!! Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:32

N'importe quoi, des batailles subséquentes c'est quand il y a une mêlée et qu'un combat éclate, c'est pour éviter que tout le monde drop, là c'était une générale !! Aucune bagarre subséquente dans une générale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des suspension que je ne comprend pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Des suspension que je ne comprend pas!!!   Des suspension que je ne comprend pas!!! Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:09

de ma part si il veul y von le voire sur la vidéo calver pat se bat meme pas il se penche pour évité le cout de point du gardien qui traverse comme un trête la glace quand ta moi quelqu un qui se protege sans frappé tu appel pas ca se battre bossé a été suspendu pour avoir donné un coup de point parce que l autre na rien fais et l autre na pas eu de suspension pourquoi pat desau devrai l être comprend rien moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des suspension que je ne comprend pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Des suspension que je ne comprend pas!!!   Des suspension que je ne comprend pas!!! Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:44

Salut Dody,
Comme tu le sait, je suis un petit nouveau, depuis l'an passé, a découvrir cette ligne et je ne peux croire ce que je vois. Comment qu'on doit accepter de telles décisions qui sont toujours aussi malhonnete les-unes des autres. Meme un aveugle peut voir le ridicule des décisions qui sont toujours pour favoriser 2,3 équipes (toujours les memes) au dépriment des autres. La lutte du temps d'Édouard Carpentier étais plus honnete que cette ligne de tricheur.
Est-ce que les dirigeants de la ligne se demande pourquoi qu"il ni a pas plus de personne dans les estrades ??????
Si il y a encore 2 ou 3 clubs qui disparaissent encore l'année prochaine, est-ce qu'ils vont cherché pourquoi ?????
Tant qu'a moi, messieurs les dirigeants, votre intégrité et votre honneteté est égal au tas de merde que j'ai chier en lisant votre rapport de la game de St-Marc!!!
Honnetement, etes-vous capable de vous regardez dans un miroir apres de telle décision????
Salutation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des suspension que je ne comprend pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Des suspension que je ne comprend pas!!!   Des suspension que je ne comprend pas!!! Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:34

scratch scratch plus j'y pense moin que je comprend, ces sur qui a eu une erreur sur la feuille de match confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des suspension que je ne comprend pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Des suspension que je ne comprend pas!!!   Des suspension que je ne comprend pas!!! Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:41

tom je sais que tu a ecrit que tu va vivre av4ec la decision mais la il faut pas exagerer tu a une video je sais pas si c est valide mais au moin je l etre mettrais sur le nez qu il ont manquer le bateau car si les suspension sont merite il y en a de st marc qui s en sorte bien avec rien et qui ont fait pire que tes joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des suspension que je ne comprend pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Des suspension que je ne comprend pas!!!   Des suspension que je ne comprend pas!!! Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:51

la video ne veut rien dire, la ligue a prit la désision au début de l'année qu'aucune video serait une preuve de koi que ce soit. Sinon ca fa longtemp qu'a serait rendu la!!!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des suspension que je ne comprend pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Des suspension que je ne comprend pas!!!   Des suspension que je ne comprend pas!!! Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:50

S'ils ne veulent pas ce fier aux vidéos ils font comment pour savoir ce qui c'est passé quand aucune personne mandaté par la ligue est au match ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des suspension que je ne comprend pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Des suspension que je ne comprend pas!!!   Des suspension que je ne comprend pas!!! Icon_minitimeMar 20 Oct - 8:22

parce que c est une ostie de gagne de cave, du plus petit au plus grand dirigant de cette ligue, ca fait dure en criss, il se donne pas mal d importance pour rien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Des suspension que je ne comprend pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Des suspension que je ne comprend pas!!!   Des suspension que je ne comprend pas!!! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:24

Wow , a ce que je peut remarqué , il y a d'excellent commentaire a se post .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Des suspension que je ne comprend pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Des suspension que je ne comprend pas!!!   Des suspension que je ne comprend pas!!! Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:25

mon message est pour glorieux avant de traiter tout le monde de cave dans les haut placés de la ligue ferme ta criss de yeule parce que c moi qui va te la fermer pis tu la trouveras po drole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des suspension que je ne comprend pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Des suspension que je ne comprend pas!!!   Des suspension que je ne comprend pas!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des suspension que je ne comprend pas!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WOW la je comprend plus rien
» suspension
» Suspension
» Suspension
» suspension Tomahawks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser