Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Analyse du cas Ali

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Analyse du cas Ali Empty
MessageSujet: Analyse du cas Ali   Analyse du cas Ali Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:08

Si on analyse les paroles du trou du cul d'Ali , le mongol nous laisse plein d'indice .
En premier lieu - il a levé le ton (pogné les nerf) après que je l'ai traité poliment d'homosexuel .

En deuxième lieu - Ali , la face d'anus ,nous a nommé 3 clubs de hockeys soit..Nicolet , Cap et Louiseville , si on réfléchi avec 5 ou 6 bière , on voit tout de suite qu'Ali l'enculé déteste les clubs qui ont des joueurs illégaux , alors malgré qu'il a esseyé de nous en passé une vite , tout le monde sait que seul Nicolet n'ont aucun illégaux .

et finallement Ali a mentionné dans un de ces premier chialage , et je site =Arrête de t'en prendre a la ligue = Ce qui veux dire = Laisse mes amis tranquille .

Donc , Ali est un fif demeurant dans la région de Nicolet , partisan du I.G.A.M.B.I de Nicolet qui est frustré parce que son équipe a autant de défaites que Leboum

Fin de mon analyse .


Dernière édition par D.Wood le Jeu 19 Nov - 18:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Analyse du cas Ali Empty
MessageSujet: Re: Analyse du cas Ali   Analyse du cas Ali Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:14

J'oubliais , Ali , l'enfant de chienne est probablement un ancien joueur qui a mangé une ostie de volé par un toff , qui était probablement pas habile en patin . . ...Voilà .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Analyse du cas Ali Empty
MessageSujet: Re: Analyse du cas Ali   Analyse du cas Ali Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:04

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Analyse du cas Ali Empty
MessageSujet: Re: Analyse du cas Ali   Analyse du cas Ali Icon_minitimeMar 17 Nov - 9:54

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyse du cas Ali Empty
MessageSujet: Re: Analyse du cas Ali   Analyse du cas Ali Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse du cas Ali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser