Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 conseil-moi Dody

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




conseil-moi Dody Empty
MessageSujet: conseil-moi Dody   conseil-moi Dody Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:27

Salut Dody,
Je sais que tu es un professionnel du sénior depuis longtemps et je voudrais que tu m'explique un reglement que je ne comprend pas ou plutot une ligne de pensée que je comprend encore bien moins....
Hier a St-Tite, il parait que Keven Bacon a quitté le banc des punitions pour retourner sur la glace et les tetes dirigeantes de notre ligne lui donne 3 matchs de suspension.......La semaine passée, chez-nous a St-Bo, sous les yeux de notre tres cher préfet de discipline..M Alain Beauchamps lui-meme, ti-will, pas cervelle, Caron se fait expluser de la partie, il est dans la chambre des joueurs, pete un petit cailleau et reviens sur la glace, saute dans le dos de notre gardien de but qui ne veut meme pas se battre et le mitraille de coup de poing.......résultat: 1 match de suspension.
Quelle sorte de crisse de bouffon qui gere cette ostie de ligne de broche a foin, veut-tu me faire a croire a moé qu'il y a une justice égale pour tout le monde dans votre tabarnark de ligne de clown,
Y as-tu encore du monde qui se demande pourquoi qui a pas de clients dans vos aréna
Ouppp excuse mon language Dody, je crois que je me suis emporté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil-moi Dody Empty
MessageSujet: Re: conseil-moi Dody   conseil-moi Dody Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:56

je sais pas si mr beauchamps pourrais nous l expliquer il va parler juste sur le fofo de la tuque ici ont est pas assez important pour lui faut croire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil-moi Dody Empty
MessageSujet: Re: conseil-moi Dody   conseil-moi Dody Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:59

Ma tle dire moi, hier pcq stun trisomique qui nous arbitrais, crisss spas compliquer j'ai jamais vu une arbitre aussi poche que ca depuis que je joues novice. Calvaire, y doivent y avoir donner ca comme suspension parce que le gars savais pas écrire, y ont donner ca a botch yavais pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

conseil-moi Dody Empty
MessageSujet: Re: conseil-moi Dody   conseil-moi Dody Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:13

Béluga18 , sur ton forum tu écris de la façon que tu penses , joual , sacre ou autre , té libre mon chum , y a pas un ostie de tapette d'la langue française qui va nous faire chier icitte .
Pour ta question , oui c'est chôquant , il faudrait qu'Alain nous explique .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

conseil-moi Dody Empty
MessageSujet: Re: conseil-moi Dody   conseil-moi Dody Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:15

Professionnel !!!!!!!! faut pas charrier , seulement amateur qui en connait un ptit boutte .
Merci du compliment quand même , calvair , ma tête commence a enflée .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




conseil-moi Dody Empty
MessageSujet: Re: conseil-moi Dody   conseil-moi Dody Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:25

pense tu dody que mr beauchamps pourrais venir nous expliquer ca sur ton forum c est suspension la et pkoi caron a eu juste deux games pour avoir revenue sur la patinoire c est comme quitter le banc ca mais je peut me tromper lollll
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

conseil-moi Dody Empty
MessageSujet: Re: conseil-moi Dody   conseil-moi Dody Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:30

Difficile a répondre Lugano , les explications que j'ai eu pour la suspension de caron , est que le préfet est allé selon les codes ,Caron a eu 2 codes D , je ne sais pas ce que l'arbitre a mis a Bacon comme code .
he oui , j'aimerais que la direction de la ligue viennent nous donné des explications de temps en temps . . .comme le faisait si bien MARION LECLERC
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




conseil-moi Dody Empty
MessageSujet: Re: conseil-moi Dody   conseil-moi Dody Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:32

pourtant il va sur d autre fofo je l est vu sur le fofo de alse de latuque
ici aussi ca serais apprecier des fois des explications
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

conseil-moi Dody Empty
MessageSujet: Re: conseil-moi Dody   conseil-moi Dody Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:39

Peut être que la direction de la ligue trouve le forum trop intimidant , pourtant ils sont presque toujours ici , incognito a lire , car j'ai souvent des come-back de ce qui se passe sur le forum , Oubli pas que la direction de la ligue c'est 8 gouverneur , un préfet , un statisticien , un vice président (trésorier) et le Président .
Bref , C'est certain que s'ils viendraient donné leur point de vue , ils auraient le respect des membres , je le répète , Marion Leclerc est toujours vivant a ce que je sache .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




conseil-moi Dody Empty
MessageSujet: Re: conseil-moi Dody   conseil-moi Dody Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:38

Lugano,
Caron a recu deux match, c'est bien vrai, mais c'étais un match pour avoir rembarqué sur la patinoire et un autre match pour avoir tourné le match en dérision apres avoir recu une bonne correction de Marco D'Amour. Donc c'est vraiment un seul match qu'il a recu pour avoir rembarqué sur la patinoire et avoir sauté sur notre gardien qui refusait de se battre..........Jonathan Roy a passé en cour pour bien moins pire que ca, il était déja sur la glace lui!!!!!!!!!!!! Beau travail messieurs les dirigeants
Au fait dirigeant s'écrit bien avec un e je crois ou ce sera pas plutot comme ca....TROU DE CUL
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

conseil-moi Dody Empty
MessageSujet: Re: conseil-moi Dody   conseil-moi Dody Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:44

Tu devrais peut être attendre les explication Béluga avant de donné ce qualificatif aux dirigeants , je vais les avoir d'ici demain ,


Dernière édition par D.Wood le Dim 22 Nov - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

conseil-moi Dody Empty
MessageSujet: Re: conseil-moi Dody   conseil-moi Dody Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:45

c'est quoi les suspension de St-tite , on les vois pas bien sur le site
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




conseil-moi Dody Empty
MessageSujet: Re: conseil-moi Dody   conseil-moi Dody Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:57

St-Tite Jean-Sébastien Magny 2 matchs deuxieme bagarre sur le meme arret de jeu
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

conseil-moi Dody Empty
MessageSujet: Re: conseil-moi Dody   conseil-moi Dody Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:00

C'est tout , pourtant je voix un joueur de st-tite sauté sur un joueurs du boum après la bataille bossé-Lavallé , il me semble , j'ai peut être mal vu
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




conseil-moi Dody Empty
MessageSujet: Re: conseil-moi Dody   conseil-moi Dody Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:04

il y a juste ca d ecrit sur le site de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil-moi Dody Empty
MessageSujet: Re: conseil-moi Dody   conseil-moi Dody Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:22

Bonjour Messieur
Tout d,abord chaque expulsion de match entraine un code D qui est une suspension automatique mise a part la deuxieme bagarre du meme joueur lors d'un match.Le tout est sanctionné selon la feuille de match.Caron a St-Bo a recu un D pour coup de poing qui égale un match et un autre pour tourné en dérision qui égale un autre match donc 2 matchs pour M.CaronM.Bacon de St-Bo a recu un D pour quitte le banc des pénalités pour combat qui entraine automatiquement 3 matchs de suspension et 1 match pour le coach.Donc le tout va selon le rapport du match cest -a-dire la feuille.
Dody Wood et Boum14 avait une grande partie de la réponce.
Maintenant sachez que si je ne vient pas répondre de temps a autre a des questions ce n'est pas parce que vous n'etes pas des gens importants mais plutot que ce n'est pas trop intéressant de se faire planter avec des conclusions souvent écrites sans savoir le fonctionnement mais sachez qu'avec juste un petit peu de respect envers nous qui faisont tout notre possible car il n'y a personne de parfait je viendrai de temps a autre répondre a certaines questions quand je le pourrai et ca me fera plaisir.
Concernant le site de la ligue et bien c'est moi avec le peu de connaissances que j'ai dans ce domaine qui l'a fait en pensant que c'était une bonne idée pour permettre a tout le monde d'etre au courant de l'ensemble de ce qui se passe dans la ligue.Désolé si le look n'était pas a votre gout mais je crois que le contenu fait quand meme la job.Mon intention était bonne je vous l'assure et l'an passé M.Leclerc avait sa facon de faire et nous la notre alors je vous souhaites a tous une excellente saison et toute bonne question que je pourrai répondre je le ferai a moins de me faire planter régulierement car vous savez ce n'est pas tres agréable.Suggérer si vous le voulez bien et ce sera lu autant que possible c'est sur.
Signé:un des dirigeants de la ligue et grand passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil-moi Dody Empty
MessageSujet: Re: conseil-moi Dody   conseil-moi Dody Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil-moi Dody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OU est Dody
» dody
» Ou est Dody ?????
» Dody va voir tes mp svp
» Ou est Dody Wood!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser