Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 wow!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




wow!!! Empty
MessageSujet: wow!!!   wow!!! Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:57

On est Lundi le 6 decembre et je vient d'entendre une conversation de l'ex maire de St-Boniface M Bellemare au resto Stratos ce midi, Pour faire une histoire courte voici en bref la discution qu'il a eu avec deux personne du commité de l'arena de St-bo.

" Il faut vraiment toutes faire pour que le senior tombe a l'eau car nous voullont faire place au hockey de ligue de garage et du patinage artistique car ces moin de travail, de responsabilité et de toute facon il ne gagne jamais et ya personne dans l'arena"

Plus tard dans leur conversation il ont mentionner,

"Nous ne respectons pas nos engagement que nous avons eu avec M Marchand sur le prix des glaces car nous esperont qu'il quitte par lui même comme ca,ca ne sera pas nous qui seront blamé dans ce dossier"

En gros ces a peu-pret ca que j'ai entendu cette apres midi.

Je connait pas l'organisation du Boum mes je pense vraiment que le commité de l'arena a un serieux manque de jugement car je croit que le senior est important a St-boniface et ces pas avec du patinage artistique que St-Bo va resté dans une certaine visibilité de la mauricie.

Ces mon opinion et message a M Bellemare, je bien heureuse que vous ne soyez plus notre maire car St-Boniface devenait une clic trop sérieuse pour le petit village d'ici et je dit aussi au gens du senior de ne pas lacher car je suis certain que je ne suis pas la seul qui veut pas que le hockey disparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wow!!! Empty
MessageSujet: Re: wow!!!   wow!!! Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:38

bien content de voir ce message la merci:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wow!!! Empty
MessageSujet: Re: wow!!!   wow!!! Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:58

Pas très crédible.... Razz No

1.Cette journée nous étions le 7 décembre et non le 6...

2.Qui sont les 2 autres membres du comité en présence de M.Bellemare???? Ont veux des noms!!!!!

3. Avais-tu un micro de placer sous sa table????habituellement ce genre de lieu est assz bruyant...!

4.Connaissant un peu M.Bellemare(Même si je n'ai pas voter pour lui), il n'est pas du genre à discuter de ce genre de chose dans un lieu public...il est trop ''fin renard''....pour ce mettre dans l'embarras!! De plus, avec la contreverse de l'arena avec le nouveau maire... il a tout à son avantage de se mettre personne à dos et à rester tranquille s'il veut avoir la commandite de la municipalité pour boucler son exercise financier.

5.Pour quelqu'un qui ne connaît pas l'organisation du boum, après avoir relu ton premiet post, il me semble que tu en sais d'avantage que tu en laisses croire....bizare hein!!!!

6.Je crois d'avantage que tu est un membre de l'organisation (ou un proche) caché sous un pseudo-nick name qui veut nous faire croire que tous les problèmes du boum sont la faute du comité de l'aréna...

Excusez-moi mais j'embarque pas dans ce genre d'histoire!...si c'est vrai........ donne nous des détails plus crédible.

Léo...alias Colombo clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wow!!! Empty
MessageSujet: Re: wow!!!   wow!!! Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:36

c pas compliqué regardé les noms sur le c.a ... ya des membres de st-tite la dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wow!!! Empty
MessageSujet: Re: wow!!!   wow!!! Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:44

Je suis de l'avis a Léo, mymy est pas crédible du tout . Il y a certaines personnes qui essaie de nous prendre pour des caves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wow!!! Empty
MessageSujet: Re: wow!!!   wow!!! Icon_minitimeMar 8 Déc - 2:09

Dans le quel c.a., y a des membres de St-Tite??
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

wow!!! Empty
MessageSujet: Re: wow!!!   wow!!! Icon_minitimeMar 8 Déc - 9:42

Ouin , Léo a raison sur toute la ligne , Bellemare et le c,a de l'aréna ne peuvent pas craché sur aucun revenu .
Savez-vous que l'été l.argent ne rentre pas , alors c'est le hockey mineur qui avance l'argent , audessus de 10,000 $ par été .
L'hockey mineur paie une partie de leur glace d'avance , sinon , le C,A est dans marde .

Bouton , il n'y a personne de St-Tite dans le c.a de l'aréna ,par-contre ,la maman d' un joueur de votre équipe est dans le C.A , mais ça n'a aucun rapport .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




wow!!! Empty
MessageSujet: Déchireuse de coeur ou de ticket????   wow!!! Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:41

Coudonc, j'rêve tu moé là

La fille a la porte de l'arena de St Bo... me semble qu'elle s'appelle Mimi

Doody confirme moi ça s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

wow!!! Empty
MessageSujet: Re: wow!!!   wow!!! Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:43

Oui tu as raison , mais cé tu la même !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




wow!!! Empty
MessageSujet: Re: wow!!!   wow!!! Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:55

non ces vraiment pas elle, ces ma et si ya quelqu'un qui veut pas se mêlé de ca ces ben elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wow!!! Empty
MessageSujet: Re: wow!!!   wow!!! Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:24

dabord je ne fait que rapporté ce que j'ai vue et entendu et oui il avait du bruit mes j'étais la table juste a coté, j'ai pas de nom pour ce qui est des gens assie avec lui sauf que je pense qu'il y a un caron si j'ai bien comprit,cependant je peut dire que un avait pas de cheveux sur le dessus de la tete et il etais assez petit et l'autre portais des lunnettes et des cheveux grissaunant et un auto grise.Bref je croit pas avoir été ben dans le champ dans cette histoire là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wow!!! Empty
MessageSujet: Re: wow!!!   wow!!! Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:28

ca vous a pété dans face hier!!!
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

wow!!! Empty
MessageSujet: Re: wow!!!   wow!!! Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:37

La décision ne vient pas de Bellemare mymy , il n'était pas au courant hier soir , c'est le gérant de l'aréna qui a décidé
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Contenu sponsorisé





wow!!! Empty
MessageSujet: Re: wow!!!   wow!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wow!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser