Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 un peu plus!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un peu plus!!! Empty
MessageSujet: un peu plus!!!   un peu plus!!! Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:06

oui ces vrai et je vient de l'apprendre que l'arena ne veut plus de hockey a st-bo, la cause est que malgré le 2000$ donné a l'rena pour 4 game ces encore insufissant il en veullent encore 1900$ pour continué, crisse meme si ce serait la caisse pop de st-bo qui admistrait ce club la il ne pourrait meme pas fournir la demande de cash que l'arena veut avoir,on paye pour toutes les autres équipe qui ont passé avant nous et ce malgré que l'an passé la facture est été payer en totalité a la fin de saison.NON je démissionnerais pas et j'ai pas parlé encore a Auger pour Samedi et ca sert a rien d'essayer de parlé a Bellemare car yé boké ben raide et ne répond meme plus a mes appels que je lui fait depuis 2 semaines.

On va avoir une game Samedi ses certain mes.....OU, ma trouver et j'espere que la ligue va etre compréhensive en l'égard du Boum car j'espere ne pas avoir fait tout ca pour rien et surtout pas pour le comité des "bénévole"de l'arena l'emporte aussi facillement.
Revenir en haut Aller en bas
 
un peu plus!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser