Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 je sais que.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je sais que..... Empty
MessageSujet: je sais que.....   je sais que..... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:40

il y a eu réunion hier a l'arena de st-bo du comité des "bénévole"de l'arena a savoir ou en étais le senior et je sais qu'il n'ont aucunement l'intention de laissé revenir le senior a l'arena car trop de travail pour eux ca l'air!!! il sont même prêt a monté le prix des glaces juste pour voir le boum partir,aussi je sais que le boum chagerais de nom et qu'il vont déménager a St-Gabriel de Brandon et il jouront leurs premier match local a st-gab samedi prochain a 21h00 contre la tuque,de plus selon ma source la game de samedi le 12 contre st-tite serait remis au samedi le 27 decembre toujours a 21h00.De plus la ville de st-gab aurait même promis que les assistances ne serait pas en dessa de 350 spectateurs au match et qu'il ferais toute la pub du club gratuitement(télé local,radio,posteur etc...)bref croyer moi ou pas mes je suis tres bien plugué pour savoir toute ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais que..... Empty
MessageSujet: Re: je sais que.....   je sais que..... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:50

La seule affaire c'est que a St-Gab il pense p-e voir arrivé du semi pro et c'est pas ca et en plus il ny a pas de joueur local mais tk si ca marche pour le boum tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais que..... Empty
MessageSujet: Re: je sais que.....   je sais que..... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:59

il ne m'ont jamais parlé de semi-pro et on est acceuillit les bras ouvert avec la lune et ces accessoire en prime,aye MYMY je sais pas ou tu te renseigne mes té pas mal au courant pour un dossier qui doit resté silensieux jusqu'a nouvelles ordre, ta raison sur certain point et d'audre ben ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais que..... Empty
MessageSujet: Re: je sais que.....   je sais que..... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:09

St-Tite a une game locale, samedi le 26 décembre... contre le Cap
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

je sais que..... Empty
MessageSujet: Re: je sais que.....   je sais que..... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:40

en espérant que ce soit vrai et que ça marche , la dernière fois qu,il y a eu du sénior a st-gab s,avait duré 1 mois et demi.
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

je sais que..... Empty
MessageSujet: Re: je sais que.....   je sais que..... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:42

mymy cé quoi le poste de tv st-gabriel... Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




je sais que..... Empty
MessageSujet: Re: je sais que.....   je sais que..... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:27

mymy tu es seulement 1 semaine de retard sur la reunion qui a eu la semaine passe lache pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais que..... Empty
MessageSujet: Re: je sais que.....   je sais que..... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:37

C'est un poste de télé communautaire ,pour ce qui est des 350 spectateurs j'en doute oui le Jr AA attire beaucoup la bas le dimanche après midi car il donne des billets.Et les parents 5$ et les enfants gratis....

Il y a pas longtemp il y a déja eu une équipe dans la ligue senior provincial et je peux vous dire qu'il y a des commanditaires qui on la mémoire longue ......D'avoir été floué par certain personne qui ne sont pas de ce coin de pays..Tant mieux si ça marche j'en connais un (papa) fera 2 min d'auto pour y assister. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais que..... Empty
MessageSujet: Re: je sais que.....   je sais que..... Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:14

si mymy dit vrai .... c un peu n'importe quoi une game le dimanche a 9hrs .... en plus a st-gab.... (pas juste pour nous .... spectateur .... et vos joueur local) .... tk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sais que..... Empty
MessageSujet: Re: je sais que.....   je sais que..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je sais que.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais pourquoi que St-Bo ont perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser