Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Mymy et cie ...

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Mymy et cie ... Empty
MessageSujet: Mymy et cie ...   Mymy et cie ... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:03

St-Gabriel - J'avais donné l'idée a Tommy , et ce a la fin de saison l'an passé , vers noel l'an dernier , j'ai voulu déménagé le club a St-Gabriel a cause du manque d'intérêt des gens de St-Bo , mais ça n'a pas passé au C.A du club ,
Alors quand nous avons passé les pouvoir a Tom je lui avait suggéré tout ça , et libre a Tom , il a décidé de continué a St-Bo.

Tu sais comme moi , que , les histoire que cé trop de job , ou , le c.a de l'aréna ne veulent pas de sénior , et ils veulent se débarassé de vous .....c'est d'la bullshit .
La porte a été fermé au Boum pour une seule et unique raison .
Moi , je la sait la raison . je ne veut pas de marde a Tom , alors je vais te laissé donné la vrai raison du départ du Boum , vu que té plogué comme tu là dit .
J'en veut pas a votre organisation , car j'aurais décrissé l'an passé , mais dit les vrai affaires , si t'aime mieux , je peut la donné moi la raison , penses-y
Bye
P.S - je part a Montréal me tapé un 12 heure cette nuit ,alors tu a amplement le temps de changé ta version , sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
 
Mymy et cie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser