Un beau soir de Décembre , le Roi Guyguy qui n'avait absolument rien a foutre de son corps et après avoir blanchi ses dents pendant presque 2 heures devant son miroir , eu l'idée de réunir ces Lord pour une table ronde .
C'est certain que le roi avait des choses importante a dire , car le soir de sa soi-disante réunion , il a raté Virginie .
Autour de la table , il y avait ....Le sage du roi , le bouffon du roi et Lord Fax .
Le Roi - Messieurs , je vous ai convoqué car je me sent inutile .
Bouffon - Voyons Majesté , moi je vous trouves très utile .
Lord Fax - Espèce de lèche bottes
Le Roi - Ça suffit vous deux , quoi de neuf sur mon territoire ?
La sage - Seigneur Wood m'a fait parvenir un message pour avoir quelque détail concernant les statistiques ,il veut donné plus d'information aux membres de son clan. il a été très poli dans sa demande , est-ce que je peu lui répondre votre Altesse ?.
LeRoi- NON , pas question .
Bouffon - Puis-je allez faire caca votre altesse ?
Le roi - NON pas question
LordFax - Pour ce qui est de l'acquisition du territoire de St-Gabriel par le sieur de St-Boniface , vous acceptez majesté ou non ?
Leroi - Oui , car sinon , on va parlé de moi négativement dans les journaux
LordFax - Mais , ils doivent des taxe impayé a St-Boniface
Le roi - Qu'ils mangent de la merde , ils avaient juste a pas leur laissé le terrain de jeu
Bouffon - Parlant de mangé votre splendeur , puis-je prendre un ptit morceau de fromage
Leroi - Non pas question
LordFax - Le sieur de St-Boniface , est maintenant le sieur de St-Gabriel , que doit-il vous donné en retour , ho mon roi .
Leroi - Je vais lui enlevé la victoire qu'ils ont eu lors des jeux contre Donnacona et donné la victoire a ceux-ci .
Le sage - Quelle bonne idée sa Majesté , mais pour quelle raison ?
Leroi - A cause qu'ils avaient des guerriers illégaux
LordFax - Mais votre seigneurie , tous les clans en ont
Leroi - Non , seulement eux ont des guerriers illégaux , en ôtant leur victoire , je vais montrer ainsi mon autorité et mon pouvoir.
Bouffon - Puis-je me moucher votre Altesse ?
Leroi - NON pas question
LordFax - Sage décision votre Altesse
Le sage - Oui votre majesté , décision très intelligentes de votre part
Bouffon - Puis-je aller faire pipi
Leroi - NON pas question
et c'est ainsi que le Roi Guyguy conclus .